| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 20:19:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Zombi U était largement mieux pour présenter les possibilités de la U. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) | |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il était vraiment très bien zombiU. No redface.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 30-10-2016 à 09:21:47 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 11:56:23 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | N'empeche ils ressortent Redsteel avec la tech VR d'aujourd'hui, ca peut-etre tres sympa! |
nicko Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2016 à 14:07:22 ![]()
|
shenkei Transactions (1) | J'ai plutôt l'impression qu'il demande quel type de machine pourrait rentrer physiquement dans une carcasse de GameCube actuellement, et non pas comment se positionnerait une GameCube niveau puissance pure actuellement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2016 à 14:16:24 ![]() Tu peut virtuellement tout faire rentrer dans un format Gamecube, si tu y met les moyens en terme d'intégration/composants, si tu n'as pas de limite de budget.
|
Etienne B Transactions (0) | D'après E.R sur twitter, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2016 à 14:18:41 ![]() Yep, 4Go ça parait raisonnable comme spéculation.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2016 à 14:36:18 ![]() Une console de salon transportable.
|
allcolor Transactions (0) | Le double effet kiss cool. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | J'aurais plutôt dit une console portable avec un marketing qui veut nous forcer a dire qu'elle est semi/salon. Message édité par Zilak le 30-10-2016 à 17:22:57 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Romf Transactions (6) |
|
cyran Transactions (0) | Elle peut balancer le signal vidéo en 1080p, mais Nintendo privilégie le 720p/60fps, il y a aussi des jeux en 1080p/30fps.
|
snk4ever Transactions (2) | Romf: non, presque rien n'est en 1080p sur WiiU.
|
cyran Transactions (0) | (Je vois qu'on est au moins deux à pas faire le pont et à bosser aujourd'hui ! |
Amonchakai Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | On est trois ! |
cyran Transactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) | Ok, là oui |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 31-10-2016 à 07:04:24 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cyran Transactions (0) | Le 1080p sur une grande téloche en 2017 y'a intérêt !
|
Romf Transactions (6) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Quand même bizarre tout ça. Connaissant Nintendo, on sait tous que ça ne sera pas super puisssant dedans. Mais si c'est déjà au moins 2 fois plus que la Wii U, ça permettra le 1080p et dans des conditions graphiques correctes, non ? 2 fois plus de puisssance permettrait par exemple un Mario Kart 8 en 1080p/60fps + AA, non ? Sachant que sur Wii U c'est 720p/60fps noAA. |
nicko Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |