| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 10:03:32 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Amonchakai Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 31-10-2016 à 10:18:03 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nicko Transactions (0) |
Si Sony n'avait pas suicidé le studio, on aurait pu avoir un patch PS4 Pro Sinon, on semble s'orienter vers 4Go de Ram sur la switch, d'après les dire d'émily rogers...ça va pas faciliter les portages ça (cf FF XV déjà asthmatique sur PS4 normale), même si le 720p limite le problème. Message édité par nicko le 31-10-2016 à 10:59:21 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y en a encore qui y croient au dock magique qui passe la console en 1080p ? C'est pas aussi simple que ça... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
n0zkl3r Transactions (0) | http://www.p-nintendo.com/news/rum [...] tch-245489
|
nicko Transactions (0) | Le fait que quasi rien sur WiiU ne tourne en 1080 a surement joué dans l'orientation de la machine. Presque tout est en 720p et ça n'a ému à peu prêt personne. Écran 720p, qui limite la taille des textures, et donc à la fois la taille des cartouches, de la RAM et du proc. Message édité par nicko le 31-10-2016 à 11:06:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 11:24:55 ![]() 720p sur du 6 pouces c'est suffisant pour que ce soit confortable.
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 11:24:55 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 11:35:24 ![]()
|
oufwid Transactions (0) | Pour avoir une idée de ce que donne les différentes résolutions, y'a ce site magique:
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La vita c'est 5 pouces et du 960x544 et la résolution ne me choque pas spécialement dessus. |
SenorPollo Transactions (3) |
Va falloir que tu détailles un peu parce que l'écran sur lequel tu viens de taper ce post il émet aussi de la lumière bleue... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-10-2016 à 12:15:56 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message édité par alriad le 31-10-2016 à 12:17:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SenorPollo Transactions (3) | Ca change quoi que tu sois à 5 cm où à 30 ? La lumière bleue perd ses propriétés après un trajet plus long ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par alriad le 31-10-2016 à 14:12:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 31-10-2016 à 12:31:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
Message édité par Kiveu le 31-10-2016 à 13:50:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 31-10-2016 à 14:47:02 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'ai l'impression que certains veulent du 4k sur du 6" --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 15:26:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 15:27:21 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
LightKyle Transactions (0) | La Xbox One se fait écraser par la PS4 à cause de son manque de puissance, c'est pas super comme point de comparaison. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 15:57:10 ![]() Ben tout le monde est là à dire "c'est nul si elle fait pas du 1080p la Switch, elle sera pas au niveau de la Gen actuelle blabla".
|
nicko Transactions (0) |
|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | 1080p sert à rien sur la Switch hormis pomper de la ressource inutilement.
|
nicko Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
C'est la PS4 Pro qui fera du vrai 1080p/60, le 4k c'est de la poudre aux yeux. Espérons que pour la NS, on aura également une V2 Volta ou autre Tegra++ qui fera du vrai 1080p dans 2 ans. |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Non la switch est une portable avec une sortie HDMI. Le reste c'est du marketing et ca n engage que la personne qui veut y croire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |