| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-04-2019 à 16:27:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 16:26:57 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nicocys Transactions (1) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Ashman Transactions (0) | God Eater 3 sur Switch le 12 juillet en Europe : https://gematsu.com/2019/04/god-eat [...] on-july-12
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Voici le lien des promos: https://www.nintendo.fr/My-Nintendo [...] 60557.html --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La liste des promos : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _top_games
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2019 à 17:13:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 17:10:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2019 à 17:22:32 ![]() Je crois que c'est de loin les promos les plus intéressantes que j'ai pu voir jusqu'à maintenant (sauf pour Dark Souls et Street Fighter) |
iVador Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ashman Transactions (0) |
Et vous avez déjà dû en parler j'imagine il y a quelques jours (la flemme de checker toutes les pages) mais Monster Boy est à 33,99€ (-15%). Message édité par Ashman le 11-04-2019 à 17:37:14 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ça reste le prix le plus bas pour Skyrim, version physique comprise. Cette dernière est difficile à trouver à un prix décent... |
Dora Doralina Transactions (3) | Wolfenstein 2 à 39,99€ Merci pour vos retours sur Hellblade. Il sera mien après Yoshi Message édité par Dora Doralina le 11-04-2019 à 17:37:28 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je viens de finir la démo de Yoshi et, comment dire... J’ai pris mon pied ! C’est vachement prenant comme petit jeu. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2019 à 17:54:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | En fait Hellblade c'est GRIS en 3D, le genre de jeu où il faut une âme sinon on se fait chier ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2019 à 18:04:39 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 11-04-2019 à 18:05:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-04-2019 à 18:12:56 |
Évidemment c'est mon analyse perso, basé sur rien du tout. Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2019 à 18:56:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2019 à 18:45:20 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si j'ai bien suivi, faut juste un casque --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vu qu'il sera jouable sur GPD Win, Surface et cie, il restera toujours un jeu hybride ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | dites, vous savez si y'a moyen de récupérer une ancienne version d'une sauvegarde sur le cloud?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | bon ben il va chialer encore qq heures --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
indiana77 :oTransactions (5) | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ript0r Transactions (14) | Déjà passé Intéressant pour ceux ayant pas beaucoup de jeux, c'est pas mon cas |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui ou ceux qui viennent d’acheter une switch.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
davidou84 Transactions (0) | Il est vraiment pas mal nba 2k playgrounds 2 ( pourtant j'ai vu qu'il avait été noté plûtot moyennement selon les sites ) : très fun et addictif , le système de loterie pendant les matchs ( à la mario kart) apporte un réel intérêt au jeu vs CPU et certains matchs ( pour peu qu'on règle la difficulté) sont tendus et assez stratégiques finalement . Quelques défauts : jeu un poil flou en mode portable et système de micro transactions si on veut débloquer tous les joueurs si on ne veut pas les gagner en faisant et refaisant des matchs .Mais sinon il est tout bon niveau gameplay et plaisir de jeu et j'en fais , pour ma part , le digne successeur de nba jam . |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des promos dans ma wishlist : Aqua Kitty UDX : 4€ (-50%) Édit : acheté Aqua Kitty et Rock Boshers, c'est sympa. J'ai pas joué beaucoup aux deux mais ça vaut le prix je pense. Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2019 à 00:04:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |