| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et en plus ils l'ont refaite 8 fois --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 16:38:36 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Wonder et Monster Boy sur l'écran de la Switch, avec des écouteurs de qualité, dans son lit avant de se coucher |
sir mccitron Transactions (17) |
|
thefreretock Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je me suis fait Hollow Knight après Monster Boy, effectivement le premier (enfin, ses boss) est moins évident. Mais attends d'être arrivé au temple de la lave dans MB ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 10-04-2019 à 17:39:07 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nicko Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | Monster Boy est juste excellent. Je regrette pas d’avoir mis 40 balles dans le jeu, et j’ai pourtant adoré aussi HK. |
eclaireur Transactions (0) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 18:00:20 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2019 à 18:27:40 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Parce que je suis faible j'ai pris aussi PW day 1. Bon niveau d'anglais, mais aussi bon niveau de fatigue quotidienne entre le boulot et les gosses. Il faut beaucoup de concentration du coup ? Je me souviens à peu près des enquêtes du 1, mais je n'ai jamais fait les autres ...
|
roupillon Transactions (0) |
|
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Ok merci à vous, je vais tester et si je suis trop flemmard j’attendrai cet été |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-04-2019 à 23:00:52 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, ils vont peut-être attendre que les patchs de langues soient dispo avant de brader --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, les premiers retours sur FF10 en version asia arrivent.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-04-2019 à 09:27:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Et sinon y'a bien les 2 jeux sur la cartouche ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, y'a bien 100% du contenu sur la cartouche --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pour moi c'est le cas du coup, mais je comprends que ça ne soit pas le cas de tout le monde --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2019 à 06:08:14 ![]() Premières 25 minutes de Hellblade
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A jouer au casque, c'est sans compromis pour ce jeu. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je connaissais pas Hellblade. Ca a l'air sympa (pas la même ambiance que Yoshi, semblerait-il). C'est du "moi vois moi tue" ou c'est un peu plus subtil que ça (énigme) ? EDIT : D'ailleurs j'ai fini Yoshi. Je suis parti chercher le 100% (entre les fleurs, les pièces rouges, les chiens et les surprises, il y a du taf). "Easy to finish, hard to complete" comme on dit dans les milieux autorisés. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 11-04-2019 à 08:38:19 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |