| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Aqua Kitty UDX : 4€ (-50%) Édit : acheté Aqua Kitty et Rock Boshers, c'est sympa. J'ai pas joué beaucoup aux deux mais ça vaut le prix je pense. Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2019 à 00:04:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 20:56:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | S'il y en a qui veulent Daggerhood, un platformer hardcore qui a eu des critiques plutôt positives, gratos, il suffit d'avoir un compte Twitter actif, d'essayer de le terminer dans les prochains jours et d'en poster des screenshots et vidéos sur Twitter : https://twitter.com/IndieGamerChick [...] 73154?s=19 Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2019 à 00:04:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piksou Transactions (0) |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1565533 Un ou deux intéressants mais... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dora Doralina Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
roupillon Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il n'empêche qu'un éditeur qui réussi à faire que cette stratégie s'arrête à une faible amplitude du genre 40-60, ouais, je suis d'accord avec le terme de cosmoschtroumpf, ça me parait + "sain".
Message édité par saiyaman le 12-04-2019 à 10:11:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le chapitre 9 de Celeste ne sortira pas en avril comme prévu. Ca sera bien un DLC gratuit.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'avais profité de l'offre en novembre 3 jeux pour 100€, les jaquettes sont en allemand, pour la revente je sais pas, mais ça doit décorer un peu plus ou rendre les acheteurs plus méfiant. Et c'est pas revendable en magasin je crois.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 09:58:51 ![]() ![]() |
daffy-duck Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait laissez tomber l'offre Amazon DE y'a plus rien de disponible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Luigi's Mansion 3 le 24 Mai |
Ript0r Transactions (14) | Vous allez énerver Eowyn encore
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-04-2019 à 10:50:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2019 à 11:02:49 ![]() Ce vendredi qui s'annonce bien Message édité par Profil supprimé le 12-04-2019 à 11:03:06 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je vais jouer les troubles fête:
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | D'après moi, non. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le kit Labo VR sort aujourd'hui et les dernières previews sont très positives.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, merci --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voilà.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2019 à 11:44:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2019 à 11:46:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2019 à 11:48:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une preview de Dragon's Dogma
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2019 à 12:42:39 ![]() Bon ben ça clot le débat lancé par Pesos le mois dernier concernant Dragon's Dogma
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2019 à 12:43:13 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | On va attendre Digital Foundry si tu le veux bien --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2019 à 13:08:37 ![]() La question c'est de savoir où on place le curseur quand il s'agit d'apprécier "sacrément dégueulasse" Pour moi ça serait un framerate quasi-constamment aux fraises (autour des 20 fps voire moins), une résolution à chier en mode dock (environ 600p), du popping à gogo et des effets d'ombres à chier. Un peu comme Ark effectivement. Enfin les vidéos de Gameplay apparus hier montrent qu'on semble être un peu éloigné de tout ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2019 à 13:09:42 |
Twiddy Transactions (6) | My Time at Portia en rayon à la Fnac du Cnit. Alors que la version dématérialisée, c'est pour le 16... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Ednolgroz Transactions (0) | Vous avez vu le nouvel écran de Sharp, le partenaire historique de Nintendo pour les écrans de ses consoles portables ?
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 12-04-2019 à 14:52:48 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les écrans qui se plient je n'y crois pas, tout simplèment à cause de la courbure qui pose des problèmes à plat. Ca fera forcément un creux/une bosse. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Surtout que l'écran devrait finir par marquer a force de rester fermer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Portia dispo a Part dieu apparemment, si ça en intéresse d'autres --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |