| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 17:21:39 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein d'infos dans 2 images pour Mortal Kombat 11
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2019 à 17:39:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | 13 DLC Je me contenterai de la version boîte à 35€ sans DLC Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-04-2019 à 17:38:34 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Il n'y a que 3 persos jouables dans le jeu de base, les 10 autres sont dans les DLC |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2019 à 17:48:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 17:47:42 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2019 à 17:58:15 ![]()
Je l'avais dit qu'il allait sortir le 23 Bon par contre, toujours pas d'images du jeu à 2 semaines de la sortie, ça pue du cul. Ils nous font une DBFZ, en fait tous les persos à débloquer seront des DLC payants Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2019 à 17:59:04 |
Ript0r Transactions (14) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 09-04-2019 à 18:01:15 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2019 à 18:41:34 ![]() Puis c'est pas comme si on allait tomber des nues en voyant qu'il y a downgrade, on veut juste voir comment c'est dans l'absolu |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 09-04-2019 à 19:55:01 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah merci, surtout qu’en lisant les tests, il demande un investissement de plusieurs 10ène voire 100ène d’heures, et je suis pas super chaud.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tous les hands-on que j'ai vu parlent d'un downgrade visible mais pas choquant. Je ne pense pas que ça soit dramatique à l'arrivée. Bon après je m'en fous j'aime pas les MK --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Nicocys Transactions (1) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Je suis sur Dark Souls en ce moment, j’avoue que rien ne me fait peur --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
c'est hallucinant ... ça rentre totalement dans la case des "vices cachés" la, étrange que ça ne fasse pas plus de bruit... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2019 à 23:43:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-04-2019 à 23:50:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi ? Si le jeu est sympa... Bon j'avoue que j'ai pas accroché plus que ça |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est sympa mais j'ai pas envie d'y passer 35h J'ai envie de passer 35h sur aucun jeu d'ailleurs ; c'est sans doute pour ça que j'ai acheté un TRPG et 3 JRPG --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | A Hat in Time arrive avec son DLC sur Switch, date encore indéterminée pour le moment, vu sur Reddit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |