| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 16:50:21 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | c'est quoi cette histoide de bug de la croix sur les manettes pro ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-04-2019 à 17:12:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Aqua-Niki Transactions (3) | Non, ce n'est pas ça ^^ Les diagonales sont bugués, c'est justement quand on joue à un jeu exclusivement à la croix que ça pose problème (on croit faire droite et on fait diagonale droite/haut par exemple). |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas terminé ma news, mais : test de Darksiders par Digital Foundry
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-04-2019 à 17:26:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2019 à 17:30:43 ![]() C'est exactement ça que je veux pour les jeux, un mode performance et un mode qualité (quand c'est possible). Comme ça tu laisses le choix au joueur. C'est super ce qu'on fait les équipes de THQ Nordic. Dommage que très peu de jeux l'incluent (il n'y a entre autre que Rocket League qui me vient à l'esprit). En tout cas, ça me donne d'autant plus envie d'avoir Prototype porté sur la Switch. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2019 à 17:31:26 |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 17:30:43 ![]() ![]() |
Message édité par Ript0r le 05-04-2019 à 17:35:54 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ça y est, j'ai préco tout ce qu'il faut pour faire zelda en vr
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-04-2019 à 18:44:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | On voit bien sur la vidéo de Mario Odyssey que c'est pas le jeu tel quel, mais un truc avec une caméra fixe. Le Zelda en VR je vois tellement venir le truc comme quoi c'est juste un mode "panoramic view"... Message édité par nicko le 05-04-2019 à 19:07:11 |
nicko Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2019 à 19:22:29 ![]() Fade c'est pas le premier mot qui me viendrait à l'esprit pour qualifier Rayman. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ce timing --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
khayan Transactions (0) | Bon, j'ai craqué pour Hob finalement |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bof.
Message édité par Akhoran le 05-04-2019 à 20:36:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
khayan Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Yop, mon neveu demande pour son anniv un casque bluetooth pour sa Switch...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Pzu Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Steamworld Dig 2, avec la mauvaise fin je pense. C'était cool mais c'est pas le jeu du siècle non plus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 06-04-2019 à 01:01:18 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
iVador Transactions (0) | Les resident Evil sont recommandables sur l'eShop |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |