| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 11:45:52 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Personne n'achète ça pour y jouer, hors démo et test succint, difficile d'évaluer un objet de déco. À voir avec les doubles L et R de la 8bitdo par contre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens, ça me fait penser que ce n'est pas anodin pour la Switch.
--------------- ~ Akhoran ~ |
barnabe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2019 à 13:26:57 ![]() J'ai aimé la vidéo de Digital Foundry sur Darksiders, en particulier le "L'édition Warmastered est sortie sur.... Wii U... Après la sortie de la Switch... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso je l'ai fait sur 360. Je suis plus intéressé par le 2 (que je n'ai pas terminé) et le 3 (que je n'ai jamais fait). Mais si ils sortent sur Switch je prendrais probablement le 1 (histoire de tous les avoir). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Je l’acheterais Bien mais trop de jeux sur le feu entre New Super Mario, Rayman et Skyrim |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2019 à 13:38:08 ![]() @cosmo: t'as quand même une position étrange vis-à-vis de ce jeu spécifique j'ai l'impression T'as toujours été plus ou moins fervent défenseur des jeux face aux critiques du style "ce sont des jeux auxquels ont a déjà tous joué X fois sur X plateformes" et "c'est trop cher pour ce que c'est" mais concernant très spécifiquement Darksiders, tu le trouves trop cher et que tout le monde a pu le faire sur plein d'autres supports, et ça m'étonne parce que je ne t'ai jamais vu (ou alors très rarement) émettre ce genre de critique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2019 à 13:38:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est l'heure de vous faire acheter des trucs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 13:44:12 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Hello
|
Ript0r Transactions (14) | Le Dark Souls en 2D bradé à 1,49€ au lieu de 14,99€ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si vous attendez Cuphead avec impatience, je vous invite à regarder Mechstermination Force
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je viens de me refaire Super Probotector Alien Rebels sur Snes, j'ai hâte que Blazzing Chrome sorte, du coup ça me tente bien c't'affaire lô --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nicocys Transactions (1) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Je préfère 10x la DS4 actuelle à la manette Pro Switch que je trouve précisément très molle. J'avais adoré le feeling de la Pro WiiU, j'ai été d'autant plus déçue avec celle-ci et par rapport aux retours très (trop) positifs que j'en avais lu. Je me sers plus souvent des Joy con que je trouve plus précis sur de nombreux jeux. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya une grosse rumeur sur la sortie uniquement eshop de zelda twilight princess et wind waker hd cet été . |
|
Ript0r Transactions (14) |
indiana77 :oTransactions (5) | Et bizarrement la garantie des joycons n’est que de 1 an.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Shakedown Hawaii est passé en certification, la sortie se rapproche https://twitter.com/RetroCR/status/ [...] 80513?s=19
https://twitter.com/JPSWITCHMANIA/s [...] 33793?s=19 Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2019 à 10:47:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
iVador Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Sinon y'a pas un contact ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2019 à 11:21:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2019 à 11:23:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2019 à 11:23:51 |
rionsnoir Transactions (0) | j'ai un doute : on peut jouer a plus de 4 sur une seule switch a Smash ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |