| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 11:58:17 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-04-2019 à 12:07:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
3DSwitch incoming --------------- ~ Akhoran ~ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
benj63 Transactions (0) | Ben tiens, bonne idée Akho, ça peut même faire un sondage ça |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Certainement déjà passé mais cette vidéo comparative est vraiment intéressante : Zelda Breath of The Wild VS Horizon Zero Dawn | Details Comparison 1 : https://www.youtube.com/watch?v=aVPXKdSEGNQ Le moteur physique de BotW est vraiment impressionnant ! Bon, maintenant que je suis passé outre les couleurs un peu fades et que je me suis fais aux 20-30 ips, je dois reconnaître que si je n'avais pas un peu try-hard je serais passé à côté d'un chef-d’œuvre vidéoludique Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-04-2019 à 13:39:41 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 13:18:53 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Pour les couleurs fades au pires tu augmentes sur ta TV l'intensité des couleurs et un chouïa le contraste, hein, c'pas plus compliqué que ça Message édité par Pzu le 05-04-2019 à 13:24:31 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Darksiders Warmastered à 24,99€ chez Cultura (livraison gratuite en boutique) : https://www.cultura.com/darksiders- [...] 73952.html J'ai craqué. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Et c'est vrai que le mec paraît super emballé par cet épisode Bref, hâte d'y jouer, c'est une série que j'avais adoré étant jeune mais laissé de côté par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-04-2019 à 13:36:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2019 à 13:37:17 ![]()
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
v-christophe Transactions (1) |
le bp vient de quoi ? Message édité par v-christophe le 05-04-2019 à 15:14:23 --------------- Arcade Rules |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
elgio Transactions (7) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Honnêtement, Rayman est vraiment très bon.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-04-2019 à 15:07:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Rappel : aujourd'hui sort le dernier DLC gratuit de Enter The Gungeon, A farewell to arms |
Ript0r Transactions (14) | Ho yes je l'avais oublié celui-là |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je plussoie sur Rayman, vraiment cool. Je l'avais sur Xbox avec le gold, pas eu le temps de le finir avant que mon abo périme, et j'ai bien envie de le reprendre sur Switch pour le terminer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
elgio Transactions (7) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | @Panda concernant MK11.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LightKyle Transactions (0) | Senran Kagura Peach Ball.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Il y a erreur, je crois que c'est le jeu qui parle de lolis à gros seins (r)(tm)(c). Message édité par DiB91 le 05-04-2019 à 16:38:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, je suis arrivé 10 minutes trop tard pour faire la blague --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |