| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 17:26:13 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2019 à 17:36:23 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-04-2019 à 17:41:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2019 à 17:45:51 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Repartons du post de départ :
On peut clairement dire que Yoshi 64 et les Paper Mario (dont le Super Paper Mario Wii avec la gestion 2D/3D) sont antérieurs à LBP. LBP a amené une certaine dimension "coop/adversité" qui n'était pas fréquente, et l'apport des niveaux récupérables online. Mais si on veut jouer à "qui a fait quoi en premier", on peut trouver la plupart des choses chez Big N avant. EDIT : Suite au post un peu policé (et qui oublie les questions d'antériorité) j'ai assoupli le mien Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 02-04-2019 à 17:50:47 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après, de toute façon c'est toujours compliqué de savoir qui a copié ou influencé qui, si jamais c'est le cas. Tu peux très bien avoir une source d'inspiration commune et arriver au même résultat sans avoir connaissance du travail de l'autre ; ça arrive tout le temps, y compris en JV, quand on voit 2 jeux très proches dévoilés en même temps, par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Regardez Gad par exemple --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 17:58:07 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Jezzu Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hellblade sort le 11 avril pour 30€ (soit le même prix que sur XOne/PS4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
johnmecjohn Transactions (0) | Yoshi Island est la suite de super mario world, pas une copie ou un clone mais un vrai mario, la séparation c'est faite après, les yoshi (salons) story, ww et le dernier + les island sur portable. |
Je vois pas en quoi le niveau en laine de Yoshi 64 ne peut pas servir d'inspiration. Bref, je vais m'arrêter là, au final ça a peu d'importance |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Surtout, ça tombait bien pour vendre des amiibos en laine. Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ça a été pensé pour, un peu comme beyblade burst Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-04-2019 à 18:58:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Monster Boy reçu Plus que Steamworld Dig 2 et Okami à finir avant, après j'aurais God Wars, et puis tous les autres jeux en cours --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux l'envoyer à Palpy, il l'aura fini avant que tu sois à jour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon je pense que je vais revendre Civ 6 et DBFZ, probablement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 02-04-2019 à 19:14:41 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est quoi cette fixette --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'avais comme projet de faire le même post --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-04-2019 à 19:34:48 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vous avez voulu que la switch devienne la nouvelle plateforme des bons p'tits jeux jap à la place de la vita, il faut assumer maintenant Message édité par saiyaman le 02-04-2019 à 19:40:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si ça vous fait chier j'arrête d'en parler --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En plus à chaque fois je commence à taper "un jeu pour pervers" avant de me reprendre, vous préféreriez ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi quand je compare ça :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-04-2019 à 19:47:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
rouliano34 Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il est pas sorti en Europe au fait le jeu de Flipper ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-04-2019 à 19:50:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'ailleurs, puisqu'on parle des jeux jap, j'ai un peu défriché mon backlog ce week-end de jeux que j'avais pris sur switch.
Message édité par saiyaman le 02-04-2019 à 20:08:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je suis justement sur Vesperia
même pas de date chez nous --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah c'est toujours pas sorti.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | sinon en jeu pur jap plus intéressant, il y a un nouveau trailer du Doraemon https://www.youtube.com/watch?v=ZAW2JoiwBq8 (détails via gematsu)
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |