| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 11:20:27 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Désolé mais j'ai trouvé ça bien lourd alors que j'étais prêt à écouter vos critiques Allez on va mettre ça sur le compte du 1er avril, comme y'a eu du taf et qu'on me dit que la critique de Zelda était plutôt intéressante, j'écouterai la suite une autre fois Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-04-2019 à 12:00:49 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
mon eife sûr --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de la semaine
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca devient ridicule le teasing Persona 5. Je sais que le jeu a marché mais j'ai pas non plus l'impression qu'il dispose d'une aura (en tout cas en Occident) qui justifie une telle mise en scène. C'est pas Final Fantasy non plus en terme de popularité. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-04-2019 à 13:31:31 |
Severin20 Transactions (0) | 101 pissenlits a Baba --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Depuis sa sortie à l'époque (je l'avais en version US, qui plus est) je ne me suis pas refait Final Fantasy 7. Je l'avais bien acheté sur PS Vita (va savoir pourquoi) mais je n'ai pas eu la motivation de le relancer.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 13:53:11 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Première vidéo de gameplay de Moto Rush GT
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Et comment les déviants européens font pour se le procurer ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-04-2019 à 14:17:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui c'est possible, mais j'avoue qu'en tant que "spectateur" j'ai pas trouvé ce passage particulièrement intéressant pour ne pas dire chiant. Et je pense même pas que ça vienne du fait que je sois un joueur qui aime sa Switch, mais les mêmes trolls qui se répètent encore et toujours sur la technique de la console, je sais pas je sature... on a bien compris qu'on a pas une PS4 Pro ou un PC dans les mains. Les trolls sur le Nintendo Labo ou autre passaient bien mieux. Après j'ai écouté la critique de Zelda ce midi, j'ai trouvé plutôt sympa dans l'ensemble. Mais bref c'est pas l'endroit, je mettrai un petit message sur le topic adéquat Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-04-2019 à 14:46:50 |
Nicocys Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2019 à 15:19:54 ![]() Vous savez combien coûte Darksiders sur l'eShop ? Il n'apparaît pas sur le site de Nintendo donc impossible à voir. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-04-2019 à 15:29:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Mr Blake de retour, tu auras presque tenu une semaine, je suis fier de toi
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-04-2019 à 15:40:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2019 à 15:39:11 ![]() @cosmo: Merci Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 15:39:31 |
Jezzu Transactions (0) | De toute manière il arriva gentiment avec au moins 50% de remise (voir 75) comme sur tout les autres shop |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Top, merci pour eux Message édité par DiB91 le 02-04-2019 à 16:00:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) | Ha mince, j'aurai tenté |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah oui y'a une map avec une DA un peu différente... wahou forcément ça fait jurisprudence. Vite fermons les yeux sur le reste
Les 10€ c'est pour couvrir les frais de portage qui ont du couter une fortune Message édité par Kikasstou le 02-04-2019 à 16:44:19 |
Ript0r Transactions (14) | Bah pour le coup il a pas tort, c'est pas LBP qui a inventé cette identité visuelle vu que c'était déjà présent dans Yoshi's Story, que ça soit une map ou tout le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2019 à 16:53:54 ![]() Bien sûr que des jeux tiers ont eu et continuent d'avoir une influence sur les jeux Big N. Sans Skyrim, pas de botw Mais faut pas exagérer cette influence, ou du moins négliger les influences qui ont influencé les influenceurs de l'influent petit artisan du jeu vidéo nippon. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2019 à 17:14:44 ![]() Je suis totalement d'accord avec toi kikass' |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2019 à 17:22:06 ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Darksiders 1 est un jeu à faire si vous aimez le genre et que vous ne l'avez toujours pas fait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2019 à 17:26:11 ![]() Un peu abusif en effet pour un ersatzelda qui a presque 10 ans. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |