| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 20:15:48 ![]() ![]() |
davidou84 Transactions (0) | Je le trouve très mimi , très rafraichissant ce yoshi ...il est pas prise de tête mais il apporte un vrai plaisir de jeu . Si on veut se faire plaisir sur un jeu simple mais fun , mimi sans violence c'est celui là qu'il faut prendre . |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, mais je commence déjà à m'en laisser. Et je me demande si je lui préfère pas Woolly World. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rody Transactions (0) | Je pensais pas lancer un débat LBP en demandant des infos sur Yoshi Merci pour les retours --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, j'en ai plusieurs petits et le grand Message édité par saiyaman le 02-04-2019 à 23:58:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 07:07:44 ![]() Petit CR sur le portage Switch de Darksiders (de mon expérience en mode portable uniquement).
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 07:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 07:39:54 ![]() Bah quand même. 30 boules pour ça quoi. C'est pas un "grand jeu" à la Skyrim/DS etc, on est pas dans le cas d'un jeu dont "l'aura" vaut 30 boules 10 ans après. Après c'est ptet juste moi qui n'a pas d'ame ni de nostalgie particulière pour ce titre et ptet que pour vous c'est différent, mais je trouve ça tout aussi cher que pour FF7 et autres truanderies de Proust vidéoludiques. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rumeur : Persona 5 Switch et Metroid Prime Trilogy ont été trouvés dans les bases de données internes de Best Buy https://twitter.com/Wario64/status/ [...] 89856?s=19 Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2019 à 08:26:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Nintendo online America annonce pour le 10 avril Punch out, SMB Lost levels et Star Soldier :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 08:51:14 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | Je viens de survoler le stream de My Time at Portia, ça a l'air propre mais les loading times m'inquiètent... Message édité par Twiddy le 03-04-2019 à 09:12:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | OMG oui, ça tue le truc là j'espere que c'est une build pas optimisée Message édité par Eife le 03-04-2019 à 09:37:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
indiana77 :oTransactions (5) | Le jeu qui me fait de l’œil au niveau des annonces c’est Dragon Dogma, quelle est votre expérience sur ce jeu ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rumeur : en plus de P5 et MPT, Best Buy aurait aussi leaké un certain Link to the Past. Bizarre. https://twitter.com/alpharadtv/stat [...] 95458?s=19
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 09:40:37 ![]() Alttp? Genre. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 03-04-2019 à 12:18:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Un remaster de A Link to the past ? Alors qu'on a déjà eu un "remake" et qu'il y a Link's Awakening qui va sortir
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-04-2019 à 09:48:40 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Cette hype qui monte doucement en moi.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 09:58:10 ![]()
"Genre" ils vont nous le rerererevendre à l'unité alors qu'il a plus sa place en lot avec F-zero et Super Metroid pour une souscription au Snesflix online. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2019 à 10:03:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 10:06:57 ![]()
|
rouliano34 Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 03-04-2019 à 10:35:38 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pas uniquement... Darksiders a quand même un coté cartoon coloré assez prononcé par moment. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-04-2019 à 10:35:28 |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un a déjà joué à Jotun ? Il est en promo à 5€ en ce moment, j'hésite énormément, est-ce qu'il est difficile ?
spacewolf1 Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des rumeurs sur le portage de 7 Wonders sur Switch ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rumeur Apparemment le listing de Link to the Past était une erreur (ah oui logique) et était censé être Wind Waker HD (what) https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] 02017?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 12:57:20 ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 13:02:20 ![]() Alttp je crois pas à la release hors Snesflix, et Winwaker j'y crois pas pour "maintenant. C'est typiquement un jeu qu'il faudrait sortir en période de creux. Et le creux c'était en début d'année, le reste de l'année ça va être bizance (d'un point de vue ventes de machines/jeux). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |