| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 12:38:57 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Merde ça recommence ce "c'est le wall street donc c'est la VÉRITÉ " ? Je vais laisser passer la vague et revenir dans 2 jours j'en ai trop marre là |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Je ne changerai pas ma Switch actuelle mais bonne initiative pour les futurs acquéreurs |
indiana77 :oTransactions (5) | J'imagine que la Pro aura un écran full HD et assez de puissance pour y faire tourner les jeux.
Message édité par indiana77 le 25-03-2019 à 13:12:37 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rionsnoir Transactions (0) | Je vois pas l’intérêt d’un modèle pro, vu les portages actuels corrects.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sir mccitron Transactions (17) | Dois-je rappeler que la 3DS a une version "pro" qui s'appelle la New ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 13:38:55 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Selon l'insider Etienneb la version lite sera screenless mais avec fonction bluetooth casque (vu que plus de joycon) pour un gameplay unique.
--------------- Roll out ! |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Je parie pour la version pro :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aimerais bien un écran plus grand --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Des Joy-Con pas pétés surtout --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 14:16:41 ![]()
|
Ednolgroz Transactions (0) | En tout cas les médias mainstream commencent à relayer abondamment la "rumeur" du Wall street journal .
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 25-03-2019 à 15:18:25 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens, parlant de JoyCons j'ai eu la surprise ce week-end en jouant à Mario Party d'entendre des petits bips sortir de chaque JoyCons lorsque le tour d'un joueur arrive.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un update hardware aurait peu d'impact si la switch 2.0 passait du tegra X1 au X2
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : la console, pas mario en calbut' Message édité par PALPATINE le 25-03-2019 à 14:37:54 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 14:37:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 14:37:59 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas de HP, c'est les vibrations qui font les bruits, non ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | SEGA Ages c'est une compil / un abonnement comme le truc "NES Online" là, ou c'est des jeux séparés à petit prix à acheter one shot ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Des jeux séparés... Petit prix restant une question de point de vu --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Phantasy Star en est le meilleur exemple : multi langues, ajout des cartes, d’un boost de vitesse et d’XP qui rendent le jeu super agréable en 2019, quand l’original est quasi injouable pour qui n’y a pas joué a l’époque |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Des nouvelles de DQ XIS mercredi.
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 25-03-2019 à 15:26:59 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci pour ces réponses Cosmo --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2019 à 15:27:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2019 à 15:34:25 ![]()
Dans des conditions réelles (form factor d'appareil nomade), le tx2 à un avantage de plus de 40% en perfs gpu vis à vis du Soc de la Switch. Tout simplement parce que le Maxwell du Tegra X1 chauffe et voit sa consommation exploser dès que l'on dépasse certaines fréquences (800mhz). Le TX2 ne connaît pas ce problème, il peut conserver de plus hautes fréquences tout en chauffant et consommant bien moins, au point de pouvoir théoriquement égaler la Switch dockée tout en consommant/chauffant autant que la Switch portable. Cette rumeur de 2 modèles Switch apparaît de nouveau, et, coïncidence, quelques jours après que Nvidia ait annoncé une version castré du TX1 à bas Prix, et confirmé les premières commandes de TX2 4gb auprès des clients industriels non partenaires. On reste cependant loin d'une One, au mieux on gagne +40-50% avec ce modèle pro, en docké, s'il existe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2019 à 15:37:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |