| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 20:26:06 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
mongolourk Transactions (3) | Hello ptite question : est il possible de jouer avec un pad Xbox One sur Switch ? Si oui comment ? Merci à vous |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0? [...] 3193864023 Par contre pas de vibrations et la manette xbox n'a pas de gyroscope. Message édité par Ecco le 31-03-2019 à 21:13:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 08:00:04 ![]() ![]() |
Avant d'annoncer ou de croire des trucs regardez la date du jour ! Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2019 à 08:05:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
Jezzu Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Vous auriez des retours sur le Jumpgate ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 01-04-2019 à 10:00:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Critique de Donut County
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 01-04-2019 à 10:59:52 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vous le savez, c'est le premier avril aujourd'hui, et plutôt que de faire une blague à base de poisson pas frais, nous avons préféré mettre les petits plats dans les grands en vous concoctant un numéro spécial, dédié (en partie) à Nintendo.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ceci dit, je me passerai de regarder la review de BotW 2 ans après la sortie, que j'anticipe (peut être à tort, mais vu la phrase de présentation...) comme allant m'expliquer pourquoi mon plus gros kif JV de ces 10 dernières années n'est une vaste fumisterie. Même si c'est pas interdit d'avoir un peu de recul, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-04-2019 à 11:50:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 12:34:33 ![]() hello
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petite question à ceux qui suivent mieux que moi:
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est même déjà en promo en préco. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daffy-duck Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Yoshis terminé (quel exploit --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Ript0r Transactions (14) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ça donne envie |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message édité par Dora Doralina le 01-04-2019 à 14:18:46 |
Ript0r Transactions (14) | Ca annonçait déjà la couleur |
Jezzu Transactions (0) | De toute manière le meilleur reste et restera (malheureusement) le 1er Message édité par Jezzu le 01-04-2019 à 14:27:36 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Thanks guys --------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |