| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 21:55:45 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je vous rejoindrai lundi --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | J'ai dl et lancé ce Gem of war, ça promet en temps de jeu... S'il y a de la place dans une guilde HFR, faites moi signe --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | 19,99€ prix normal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 01:04:13 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait y a pa de weekly bonus je crois. J'ai confondu avec les paliers des ouvrages de coffres, mais ma guild a atteint son plafond et j'ai dépensé mes seals pour les ouvrir. J'ai eu ma première carte Jaune (Legendary) d'ailleurs
Message édité par Akhoran le 31-03-2019 à 03:06:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
-5 que j'avais en gold points, soit 8
|
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Yoshi bordel. :love: Message édité par PALPATINE le 31-03-2019 à 10:50:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi ce délire on dirait que je suis ban de Smiley. Méganne, qu'ai-je fais ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 31-03-2019 à 10:55:00 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les rumeurs d'un ND en avril s'intensifient. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Ha ouais, moi ça marche c'est balot J'ai réussi à toucher à Yoshi une fois qu'ils étaient couchés hier soir Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 31-03-2019 à 10:56:47 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je vous remercie pas pour gems of wars. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 31-03-2019 à 11:54:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
eclaireur Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | yoshi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Donne moi ton code invit si tu veux rejoindre la guilde Hache et Fer Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 31-03-2019 à 12:29:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’avoue pas mal yoshi je ne passe pas le niveau d’apres sans avoir eu toutes les fleurs et autres, histoire de ne pas finir le jeu en 10h
--------------- A base de popopop |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-03-2019 à 12:57:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elnn Transactions (0) |
Pareil 2 soirs de suite que je me couche à pas d'heure... Intéressé pour rejoindre la guilde aussi mais faudra que je sois chez moi pour récupérer mon code. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ça vaut le coup cette offre pour Yoshi ?
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 31-03-2019 à 13:21:59 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 31-03-2019 à 13:40:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ce mythe des jeux Nintendo qui ne "decôtent pas", une vraie légende urbaine sur ce topic...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-03-2019 à 14:31:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |