| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 14:45:07 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Quelqu'un avait préco le Yoshi à la Fnac ?
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais, t'auras 25€ après la livraison de Zelda |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | J'espère bien avoir 75€ du coup ! Message édité par Tatutia le 01-04-2019 à 15:07:53 |
iVador Transactions (0) | Reçu New Super Mario Bros U finalement, à jouer entre deux parties de Céleste pour me détendre |
laboulekiroule Transactions (0) |
10€ chez moi. N'empêche que leur site est mal foutu. C'est un vrai bordel pour voir les chèques acquis/dépensés. Celeste encore en promo aux US/Canada, toujours pas en Europe Avril, gros mois de sorties sur Switch : Mortal Kombat 11, Cuphead, Box Boy, Katana zero, Steamworld quest, Darksiders, Hog, etc... Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 01-04-2019 à 15:30:30 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha ! Ouf j'ai eu peur |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 15:39:47 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai même pas encore eu les 10€ ... --------------- A base de popopop |
rionsnoir Transactions (0) | Annonce surprise de nintendo, ca fait plaisir : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) | Poisson de qualité : Splatoon Island https://youtu.be/W3TtRfeDrE0 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'avoue ils se sont fait plaisir, le mec qui craque complet à la fin |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 16:23:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et encore un CR de petit jeu, Elena Temple, en promo à 2.50€ en ce moment
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
Message édité par nintendose le 01-04-2019 à 17:03:46 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comparaison des modes perf et qualité sur Darksiders : https://www.youtube.com/watch?v=uKY89wowLpk --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Sinon je ne sais plus si je l’ai vu passer dans les Cosmonews mais j’ai eu la surprise de découvrir un remaster de Gods hier dans le store Switch |
aktarus42 Transactions (19) | Hello le forum,
Message cité 1 fois Message édité par aktarus42 le 01-04-2019 à 17:26:44 --------------- Gamertag : Vladimihr |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 01-04-2019 à 17:38:27 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le mode Nintendo 64 de Yooka-Laylee est disponible en mise à jour gratuite, pour ceux qui trouvent le jeu trop joli et veulent le rendre le plus moche possible
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bien tenté! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Apparemment leurs souvenirs de Banjo remontent à trop loin
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-04-2019 à 17:39:33 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Non t'as dit petit prix, c'est ce qui a dû l'induire en erreur |
elnn Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai reçu une deuxième invit et maintenant c'est bon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |