| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-03-2019 à 14:31:35 |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 14:29:30 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as testé la démo de Monster boy ? Histoire que tu craques --------------- ~ Akhoran ~ |
T'inquiète, une fois qu'on sera tous dans la même guilde on vous embêtera plus, y a un chat interne --------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 31-03-2019 à 14:41:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pzu Transactions (2) | Bonjour,
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 14:58:29 ![]() ![]() |
elnn Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Craquage total. Après avoir bien épuré mon backlog, j'ai acheté : - Elena Temple : en promo à 2.50€, un platformer ultra rétro, pas mal pour le prix - Battle Princess Madelyn : en promo à 12€ je crois, un hommage à Ghouls & Ghosts, avec de gros défauts prétendument corrigés par un patch, mais le patch fait vraiment "ajouts à l'arrache", je suis déçu - Steamworld Dig 2 en boîte : ah tiens y'en a plus dispos en ligne, il faut que l'achète en magasin avant qu'il soit en rupture ! - God Wars en boîte : idem - Monster Boy en boîte sur Play Asia : ce sont les derniers exemplaires, vite, vite ! - The Messenger en boîte chez SpecialReserve : ah tiens pour une fois que j'ai pas acheté un indé avant sa sortie en boîte !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
laboulekiroule Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) | 150 pages de retard lu en 3 semaines. Enfin.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour le CR détaillé
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-03-2019 à 16:30:22 |
laboulekiroule Transactions (0) | J'aime pas trop yoshi mais j'ai joué hier avec mon fils, je l'ai trouvé sympa et trop choupi. |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon du coup personne n'a testé Korg Gadget sur Switch ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par Ript0r le 31-03-2019 à 17:04:40 |
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | oh no, le premier avril, c'est demain, ca veut dire qu'il faudra couper tout internet pour eviter les annonces '' lol on annonce ce que vous attendez désespérément et on vous a bien eu, on est trop drôle " |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je voulais le récup en promo lancement à 44.49€ à carrefour ce matin, malheureusement, j'avais pas vu mais ça n'allait que jusqu'à hier, malgré le panneau encore en place, ils ont refusé d'appliquer le prix car écrit "jusqu'au 30" en microscopique derrière le gros panneau rouge sur fond blanc Remboursé, j'irai chez la concurrence demain. Message édité par Ecco le 31-03-2019 à 17:33:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bof, les poissons d'avril, c'est devenu tellement non subtil pour éviter les démentis qu'on les repère à des années lumières --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Content de voir l'effet positif que Yoshi a pu avoir sur ton fils Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 31-03-2019 à 19:06:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Rassure moi, tu le fais exprès Eife ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-03-2019 à 19:32:18 |
iVador Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Anor Lando passé au bout de plus de 6 essais et autant d’humanité perdues --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par Ript0r le 31-03-2019 à 20:00:24 |
iVador Transactions (0) |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |