| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 08:07:52 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comparaison PS4/Switch de Final Fantasy 12 : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Bon, même à Yoshi mes gosses sont nuls, faut que je me fasse une raison, ça fait une heure qu'ils tournent en rond pour trouver les morceaux de la locomotive |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un nouveau Mario & Sonic aux jeux olympiques : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de futurs jeux Sega Ages : Shinobi https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] 69184?s=19 Trop content pour Monster Land --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 12:51:15 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est mal si on dit préférer le Shinobi Game Gear ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui. Shinobi arcade > les autres jeux de ninja. Day 1 pour moi ce titre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
J'ai donc craqué avec un bon d'achat de 10€ je l'ai eu a 14€99. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai de bons souvenirs de la version Master System mais c'était quand même pas terrible, dans l'absolu. C'est lent et mou. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Mario et lapins crétins est à $20 chez best buy et Amazon au lieu de 60. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Pour les bots à tetris99, sachez que j'ai fait seulement une quinzaine de top1 alors que je suis niveau 34 |
kyouray 2D.Transactions (0) | en attendant le CR DoA Xtrem 3 de saiyaman --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai joué 2h de yoshi c’est divertissant après si ça vaut 40€ pour le moment pas certain --------------- A base de popopop |
Wolm Transactions (6) | Bon plan FF12 : https://www.auchan.fr/final-fantasy [...] erm=169249 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bon plan à 40 euros.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Ça me parait plutôt être un mauvais plan |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon pour les joueurs de Gems of War, je crée la guilde Hache et Fer.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
J'y adhère dès que possible --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-03-2019 à 19:16:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour les 2 ou 3 que ça peut intéresser : Elena Temple est en promo à 2.50€, et c'est plutôt sympa. Très old school, dans le style des platformers sur ordi 4 bits, un level design avec des pièges à éviter pour récolter les pièces pas trop mal fait. Ça a l'air court. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2019 à 19:27:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah j'ai trouvé comment faire: Il faut cliquer sur l'icone paramètres (en bas à droite), et en bas du menu général il y a un code invitation. C'est celui ci qu'il me faut pour vous recruter. edit: et j'ai décoché le recrutement uniquement par invitation, la guilde devrait être visible maintenant je pense. Message cité 4 fois Message édité par Prince DeLU le 30-03-2019 à 20:54:01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bepo83 Transactions (0) | Effectivement on la voit maintenant, je viens d'y rentrer Ares mon pseudo Message édité par Bepo83 le 30-03-2019 à 20:58:20 |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Sérieusement ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La Nain-tendo touch online friendly. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-03-2019 à 21:27:14 |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |