Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  ..  6800  6801  6802  6803  6804  6805
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14205310
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2019 à 16:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

La plupart de OW, tu peux désactiver tous les repères... Donc je ne suis pas persuadé que ça tienne d'une philosophie particulière.

Dans un OW qui a des marqueurs activés par défaut, les designers vont certainement avoir tendance à se dire "là je pose un ? et voilà".
Dans un OW qui n'a pas de marqueurs du tout, les designers sont obligés de faire en sorte qu'il y ait quelque chose qui attire l'oeil du joueur pour lui donner envie de venir.

La distinction est subtile mais elle se fait ressentir sur l'ensemble du jeu. Là où dans un AC (même les derniers) ou Witcher 3, tu peux certes faire toute la map sans les marqueurs, juste en explorant, ce n'est pas comme ça que le jeu a été pensé, et ça se sent toujours, à un niveau ou à un autre.

Agreian a écrit :

De même le PNJ qui te marque tout sur ta map, c'est digne d'un far cry... Pas sûr que ce soit le cas des OW qui sont dans le haut du panier.

Personnellement je n'ai pas dit que Zelda était supérieur à tout (c'est trop subjectif), mais que le design de son monde était supérieur à la moyenne (ça je pense qu'on peut en convenir objectivement). Et la moyenne ça comprend aussi les OW de merde inintéressants ou bourrés de défauts.

Agreian a écrit :

C'est un raisonnement un peu simpliste pour dire que tu as raison :D

Personne ne cherche à avoir raison, à part vous deux, en fait.

Oui, mais ça change tout, parce qu'au lieu d'avoir l'oeil rivé sur la minimap comme n'importe quel jeu Ubi (j'ai passé de très longues minutes dans Far Cry 4 à avancer juste en regardant la minimap sans même voir ce que je traversais), t'as l'oeil rivé sur le paysage.
C'est juste une question d'approche.

Un argument avec lequel tu n'es pas d'accord c'est un faux argument ?
Ok.

Personnellement j'ai beaucoup aimé, même si je trouve qu'il n'est pas vraiment révolutionnaire dans sa globalité, et qu'il a plein de défauts ou de choix très discutables (même quand j'aime ces choix), je trouve que la construction de son monde met une grosse baffe à la plupart des OW modernes auxquels j'ai joué. Le seul qui m'ait autant plu c'était le premier RDR (pas fait le 2, ça a l'air chiant à mourir).

Il va falloir revoir ta notion de "constructivement". Parce que dans le genre hateboy tu te poses là.

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2019 à 16:11:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 16:10:37  profilanswer

n°14205313
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 16:12:27  profilanswer

C'est bon j'arrête de critiquer vos critiques, je m'en vais sur le topic 3DS rêver du prochain F-Zero et des DLC de MK7 [:vave1:1]

n°14205318
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 16:13:59  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

La maniabilité moyenne ? C’est ultra précis au contraire  

Le level design est très bon aussi, t’es allé jusqu’à ou ?

C’est pas le jeu de l’année mais c’est un bon petit jeu sympa et pas trop dur, ça détend parfaitement après Hollow Knight

Je sais pas, j'aime pas la physique des déplacement, la clarté des collisions, etc.
Je trouve les situations offertes par le gameplay pas très intéressantes.
Je préfère mille fois Celeste sur les points maniabilité/gameplay.

Hollow knight ca reste déjà un peu plus différent (je l'ai fini aussi avec Celeste).

Bref, the messenger c'est un peu ma déception après Celeste et Hollow Knight.

n°14205320
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-02-2019 à 16:14:43  profilanswer

[:ddr555]  

Spoiler :

le pire, c'est que c'est plausible [:sweatv]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14205321
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-02-2019 à 16:16:02  profilanswer

"When it smells, it's usually the butz" :o

la seule trad qui vaille. Period.

---------------
n°14205329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 16:21:06  answer

Alors là pas d'accord. Pas de nouveaux pokémons (Melmetruc là ça compte pas), les mêmes que ceux d'il y'a 20 piges, pas de nouvelle map, juste Kanto, le même Kanto qu'il y'a 20 piges : le plus gros du travail était prémaché.

n°14205333
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 16:23:57  profilanswer

Et Soleil et Lune en finit avec la map « carrée », ça a du demander bien plus de travail que de refaire Kanto avec un moteur 3DS amélioré

n°14205338
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 16:25:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a pas trop de variété dans les objets en eux-même, mais dans les situations et le design du monde lui-même.
Des fois c'est un arbre solitaire qui t'a fait tiquer, des fois un rocher, des fois une dépression, etc. T'as voulu aller voir ce qu'il y a en haut de telle montagne, t'es tombé sur un endroit atypique, même si il n'y a rien.
C'est vraiment cette découverte de paysages divers qui me plaît, ils sont toujours très travaillés, t'as l'impression que tout a été placé à la main, et que les designers n'ont pas juste bourriné sur l'outil "forêt" de leur éditeur de niveaux.

Ouais. Ben justement, je ne suis pas encore arrivé à Cocorico, mais le coup de monter tout en haut d'une montagne qui a l'air cool, pour capter que ça servait à rien au bout de 20-30min à te faire chier pour ça, ben c'est juste une frustration palpable pour moi. Avec vos avis, j'ai peur de me faire royalement chier ou de tracer le jeu et en rater les 3/4. On verra après Hollow Knight.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14205343
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 16:26:47  profilanswer

n0name a écrit :

Je préfère mille fois Celeste sur les points maniabilité/gameplay.

Ca n'a pas grand chose à voir en fait, Celeste c'est de la plate-forme pure là où The Messenger fait place aux combats.

n°14205355
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 16:33:29  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ouais. Ben justement, je ne suis pas encore arrivé à Cocorico, mais le coup de monter tout en haut d'une montagne qui a l'air cool, pour capter que ça servait à rien au bout de 20-30min à te faire chier pour ça, ben c'est juste une frustration palpable pour moi.

Souvent y a une noix Korogu  [:akhoran:3]  :love: :o

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 26-02-2019 à 16:33:50

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 16:33:29  profilanswer

n°14205356
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 16:34:14  profilanswer

n0name a écrit :

Au fait, suis je le seul à ne pas accrocher à Messanger ?  
Je trouve la maniabilité très moyenne, et le level design vraiment cheap.
Reste l'ambiance (humour, musique), mais du coup j'ai du mal à die and retry car je n'accroche pas au reste.

Moi j'aime bien et je serais pas bloqué à un boss de merde je le continuerais avec plaisir. [:ddr555]

Dora Doralina a écrit :

Ace Attorney Trilogy le 7 avril

[:cerveau perchut2]  

Ript0r a écrit :

Ces débats à rallonge qui se répètent dès qu'on parle de BOTW à Agreian [:tagazou:3]
Bardack avait pourtant posé un bon appât sur le topic Consoles, pourquoi ça atterrit ici encore [:fegafobobos:2]

J'en ai tellement marre de ces références circulaires...  :sleep:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14205358
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 16:35:33  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Mouais, on est tous plus ou moins d'accords pour dire que ce n'est pas optimum...

Next donc, toujours en chasse, merci. :jap:

Prends en une en magasin, ça ira plus vite.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14205361
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 16:37:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi j'aime bien et je serais pas bloqué à un boss de merde je le continuerais avec plaisir. [:ddr555]

Quel boss ? :D

n°14205378
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-02-2019 à 16:45:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'en ai tellement marre de ces références circulaires...  :sleep:  

C'est vrai, paradoxalement, on arrive jamais à trancher avec  [:chacal31:2]

---------------
n°14205418
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2019 à 17:08:00  profilanswer

J'ai touché (et fini la majorité, voire même adoré certains. TW3 reste à mes yeux exceptionnel également, un de mes BGE même, mais avec une vision de l'OW quasi opposée de ce Zelda) à tous les OW dont tu parles, et pourtant...
Par contre, ACOd, perso j'ai fait 15h et j'ai lâché. J'ai trouvé ça hyper ennuyeux par rapport à mes attentes. Ca m'empêche pas de reconnaitre que c'est un excellent jeu, c'est juste à peu près tout ce que je ne veux plus voir dans un OW. Est-ce que je vais en coller des tartines partout pour montrer aux gens qu'ils sont dans l'erreur avec leur vision "OMG GOTY" ? Non, c'est juste que le jeu n'est pas pour moi, mais parfait pour d'autres. Tant mieux pour eux, tant pis pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 26-02-2019 à 17:09:56
n°14205424
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2019 à 17:10:40  profilanswer

Des news ultra rapides

Pas de version physique pour les Resident Evil en Europe, il y aura un pack "0+1" aux US mais avec uniquement le 0 sur la cartouche et un code pour le 1, et rien du tout pour le 4.
https://www.p-nintendo.com/news/resident-evil-252723
http://reho.st/thumb/https://cdns.kinguin.net/media/category/3/-/3-1024_2242.jpg

Et on connaît le prix de Final Fantasy VII : 16€, c'est plus raisonnable que FF9 ; il sort le 26 mars, pour rappel
http://www.nintendo-master.com/new [...] antasy-vii
http://reho.st/thumb/https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/39140/header.jpg?t=1549381969

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14205425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 17:10:48  answer

Klaw a écrit :

J'ai touché (et fini la majorité, voire même adoré certains) à tous les OW dont tu parles, et pourtant...
Par contre, ACOd, perso j'ai fait 15h et j'ai lâché. J'ai trouvé ça hyper ennuyeux par rapport à mes attentes. Ca m'empêche pas de reconnaitre que c'est un excellent jeu, c'est juste à peu près tout ce que je ne veux plus voir dans un OW. Est-ce que je vais en coller des tartines partout pour montrer aux gens qu'ils sont dans l'erreur avec leur vision "OMG GOTY" ? Non, c'est juste que le jeu n'est pas pour moi, mais parfait pour d'autres. Tant mieux pour eux, tant pis pour moi.

Pour acod j'étais du même avis que toi, je le trouvais même inférieur a ACO, mais passé un certain point, le jeu s'emballe, tant au niveau des possibilités que du Map reveal et scénarisation

n°14205426
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 17:11:49  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quel boss ? :D

Celui qui saute partout et balance des spores. Je dois pas être bien loin. J'ai honte.  :o  
J'ai pas essayé beaucoup mais ses déplacements m'enervent et je panique.
110% dans HK et bloqué au 4eme ou 5eme boss ridicule de the messenger.  [:toukette]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14205431
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 17:15:02  profilanswer

ah merde, 16e, je risque de craquer, alors que je comptais me le refaire sur PC avec la trad fr neo midgar :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14205432
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 17:17:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Celui qui saute partout et balance des spores.

Ha toujours ce boss ? Bon c'est vrai qu'il utilise des techniques qui sont pas très sport :o

Dépêche toi de finir ce jeu, si t'as fini HK aucune raison que t'y arrives pas [:toukette]

De mon côté faut que je finisse HK :o

Message édité par Ript0r le 26-02-2019 à 17:18:27
n°14205442
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 17:28:14  profilanswer

Mais, merde, si ACO c'est Assassin's creed Odyssey, ACOd, c'est quoi ?!?  :fou:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14205444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 17:31:18  answer

Non ACO, c'est origins.

n°14205445
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2019 à 17:31:19  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Mais, merde, si ACO c'est Assassin's creed Odyssey, ACOd, c'est quoi ?!?  :fou:

ACO = Origins
ACOd = Odyssey
Désolé :D

n°14205448
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 17:32:22  profilanswer

Klaw a écrit :

ACO = Origins
ACOd = Odyssey

L'Union des Bretons Independants est prête à tout pour semer la confusion.

n°14205451
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 17:33:49  profilanswer

Et là Ubisoft annonce Assassin's Creed: Odeon  [:kazama:2]

n°14205452
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 17:35:16  profilanswer

Klaw a écrit :

ACO = Origins
ACOd = Odyssey

Pourquoi c'est pas ACOr alors ?
Chui pas ACOr moi  [:schimble]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 26-02-2019 à 17:35:52
n°14205455
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 17:37:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et là Ubisoft annonce Assassin's Creed: Odeon  [:kazama:2]

Ouais bah, nique l'Odeon.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14205456
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 17:37:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pourquoi c'est pas ACOr alors ?
Chui pas ACOr moi  [:schimble]

Supprime.

NGCubeur a écrit :

Ouais bah, nique l'Odeon.

Supprime.

n°14205460
namuris

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 17:46:22  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ouais. Ben justement, je ne suis pas encore arrivé à Cocorico, mais le coup de monter tout en haut d'une montagne qui a l'air cool, pour capter que ça servait à rien au bout de 20-30min à te faire chier pour ça, ben c'est juste une frustration palpable pour moi. Avec vos avis, j'ai peur de me faire royalement chier ou de tracer le jeu et en rater les 3/4. On verra après Hollow Knight.

Je pense qu'il y a juste une différence fondamentale dans l'approche du jeu, mais tellement gigantesque que ça en est presque affolant.

Je pense voir de quelle montagne tu parles sur le premier trajet de Cocorico. Cette énorme montagne jumelle ( ou même les petites colonnes qui font penser à du Xenoblade X dans la zone). On a du tous essayer de monter dessus à ce moment là.

Oui c'est super galère d'y arriver avec l'endurance qu'on a à ce moment là, mais moi, après 30 minutes de galère, une fois arriver en haut, même s'il n' y avait rien, j'ai été émerveillé par le point de vue, ce qu'on nous donnait à voir, les mille petits détails de la carte, les villes au loin, les tours et les sanctuaires visibles de là haut que je me suis empressé de marquer, la côte à l'est et son brouillard, la zone avec les palmiers au sud, le dragon qu'on voit voler au loin. Bref, tout ça valait largement la galère pour monter en haut de la montagne, même si il n'y avait rien à y chercher (et en l'occurrence, oui il y avait bien quelque chose à trouver  :D ).

Si arrivé en haut, tu es juste dégoûté de ne pas voir un gros coffre ou un pnj et que tu redescends tout de suite, c'est juste que l'offre du jeu n'est peut être pas pour toi.  :jap:

n°14205463
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2019 à 17:47:44  profilanswer

J'ai pas eu le courage de pousser plus loin honnêtement : j'ai fini 3 zones, vu un peu tout ce qui me paraissait faire le gameplay du jeu, parcouru un peu la map pour aller voir les îles plus au sud, et vraiment y a rien qui m'a emballé.  
Ou plutôt non : y a plein de moments où je me suis dit "ah ça commence à être vraiment cool", pour me faire complètement sortir du trip 5m plus loin par une connerie. Et pour la majorité des gens je suis persuadé que c'est totalement insignifiant, quelques exemples pour la forme : une quête qui se termine avec un PNJ, la cutscene te montre qu'il se barre, on te rend la main 2s plus tard et le mec a totalement disparu, les batailles quand tu prends une région que j'ai trouvé à chier à tous les niveaux (introduction risible, on te téléporte au milieu d'une bataille sans aucune mise en scène, tu défourailles à la chaine, ok gg t'as gagné salut, si tu veux tu peux reprendre la zone pour les ennemis = le truc qui devrait être épique tombe totalement à plat), les "scènes de vie" genre 2 mecs qui se mettent sur la gueule mais si tu restes un peu, au bout de quelques secondes chacun repart chez lui comme si de rien n'était, tu vas à un endroit t'es le héros de Sparte, tu fais 100m t'as changé de zone et le camp spartiate t'attaque à vue, ... J'ai des tonnes de petits détails comme ça, plutôt insignifiants si on prend le jeu dans sa globalité, mais à chaque fois ça me ramène au fait que ce n'est au final qu'un jeu vidéo, alors que perso ce qui me fait rêver aujourd'hui c'est de me sentir vraiment à la place du héros.

Et c'est pour moi tout ce que Zelda a réussi à faire là où ACOd a complètement échoué sur moi.
Mais encore une fois, un TW3 quand même très dirigiste mais avec un énorme focus sur la narration, j'ai littéralement adoré également, et je le referais encore aujourd'hui avec plaisir.

Message édité par Klaw le 26-02-2019 à 17:49:24
n°14205471
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 17:53:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Le plateau est ce qui se rapproche le plus d'un Zelda pourtant.
Je n'arrive pas à comprendre ou vous avez pris des claques :??:
Il n'y a rien à découvrir, rien à voir à part des paysages... Aucune mécanique de gameplay, 2 phrases par PNJ, des annexes vide de profondeurs.

Je sais que je reviens souvent sur le jeu pour râler mais clairement et sincèrement je ne comprends pas comment on peut qualifier un monde si vide de tout de "meilleur open world" jamais créé quand on vient chouriner quand n'importe quelle autre licence comporte ne serait ce qu'un dixième des défauts de ce jeu :/

C'est bon on a compris. Tu va pas faire un c/c de ton pavé à chaque fois.  [:the mac:2]  

Même moi j'ai arrêté avec Majora's Mask, alors tu peux y arriver aussi.

n°14205478
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 18:01:16  profilanswer

Puis y a un topic dédié BOTW surtout

n°14205479
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 18:02:19  profilanswer

Bah oui mais y'a déjà un pavé Agreian  [:heow]

n°14205491
Pzu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 18:14:31  profilanswer

J'ai pas d'editeur d'image avec moi là, mais juste remplacer par HFR, ou autre chose, et ça marche tout aussi bien :o

https://reho.st/preview/self/f4b1b35d4846649cacf8cfd12c6e93003aff915d.jpg

-----

Pour ceux qui s'inquiètent de la faible durée du Pokémon Direct (7 minutes) gardez à l'esprit que des streams Treehouse sont prevus chaque jour, jusqu'au 3 mars je crois. Je doute que ce soit pour jouer à BotW :o

Message édité par Pzu le 26-02-2019 à 18:21:03
n°14205492
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 26-02-2019 à 18:15:08  profilanswer

Est ce que le online de Nintendo est stable?  

Mon neuveu a acquis depuis peu la switch avec splatoon 2 et il me rapporte des soucis de stabilité en ligne.

Est ce que ca peut venir du wifi de la console car j'ai lu qu'il était pas top, ou de la box internet?

---------------
Casse toi pas la tête
n°14205510
phila

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 18:39:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Souvent y a une noix Korogu  [:akhoran:3]  :love: :o

ou la vue à contempler

ou un autre point d'intérêt à découvrir

ou la satisfaction d'y être arrivé

ou la béatitude à regarder le vent soufflant dans la chevelure de Link avec un fond sonore apaisant

:jap:  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14205534
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 18:59:35  profilanswer

benj63 a écrit :

Bonjour à tous, je suis à la Fnac pour échanger mes joy cons (de la Switch achetée le 2 mars 2017), et ils se demandent si c'est bien pris en garantie (car pour la PS4, les manettes ne sont garanties qu'un an)... pouvez vous m'aider ? Je leur parle de la garantie européenne, mais ils veulent des "preuves" avant de les prendre...

Je sors tout juste de ma Fnac pour problème du stick qui reste bloqué dans une direction.
C'était assez différent chez moi :D
J'ai décrit le problème au gars :
"Ha je vois, c'est un classique."
Il prend ma Switch, continue ma partie de WarGroove :o et voit que le curseur avance tout seul par moment.
Il prend ma facture sans trop la regarder "De toute façon ça fait pas encore 2 ans qu'elle est sortie donc c'est bon".

Voilà monsieur, on va donc vous remplacer votre joy-con, on vous préviendra quand il sera prêt.

[:babonnguida:4]

n°14205555
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 19:11:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je sors tout juste de ma Fnac pour problème du stick qui reste bloqué dans une direction.  
C'était assez différent chez moi :D
J'ai décrit le problème au gars :
"Ha je vois, c'est un classique."
Il prend ma Switch, continue ma partie de WarGroove :o et voit que le curseur avance tout seul par moment.
Il prend ma facture sans trop la regarder "De toute façon ça fait pas encore 2 ans qu'elle est sortie donc c'est bon".

Voilà monsieur, on va donc vous remplacer votre joy-con, on vous préviendra quand il sera prêt.

[:babonnguida:4]

Faut que je trouve ma facture !

Message édité par Tatutia le 26-02-2019 à 19:11:14
n°14205567
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 19:22:19  profilanswer

Si t'as commandé sur le net, tu trouves la facture dans ton espace client ;)

n°14205571
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-02-2019 à 19:25:32  profilanswer

nicko a écrit :

C'est bon on a compris. Tu va pas faire un c/c de ton pavé à chaque fois.  [:the mac:2]  
Même moi j'ai arrêté avec Majora's Mask, alors tu peux y arriver aussi.

Il doit se dire que s'il insiste encore un peu, il pourrait bien parvenir à nous persuader qu'on n'a pas aimé ce jeu qu'on a adoré ! :o

Ou alors il cherche de nouveaux membres pour son club restreint des détestateurs de BOTW, et c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour en dégoter. :o bis

En tout cas, je ne peux que saluer une telle constance dans l'effort. :o ter

Message édité par sebnec le 26-02-2019 à 19:26:12

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14205578
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 19:30:19  profilanswer

Klaw a écrit :

Same bro, same. [:schiroosh:6]  

J'espère que tetris99 va avoir un mode de jeu qui permette de jouer offline - mais en l'écrivant je me dis que non étant donné qu'il est subordonné à l'achat du online Nintendo.  
C'est atroce d'arriver quelque part sans Wifi et de ne pas pouvoir consommer sa dose quotidienne.[:moonblood5:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  ..  6800  6801  6802  6803  6804  6805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)