| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 12:02:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 12:08:49 ![]() Ça me rappelle les longs posts de tetedeiench |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
iVador Transactions (0) |
l
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
iVador Transactions (0) | En version pourrie sous iOS 3 ou 4 dans mon souvenir
Message édité par iVador le 26-02-2019 à 12:47:23 |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
K-D Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 13:45:23 ![]() ![]() |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Nintendo Switch Paire de manettes Joy-Con gauche vert néon & droite rose néon a baissé, passant de EUR 79,90 à EUR 78,99
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
Delivereath Transactions (3) | Exactement. La sortir du dock régulièrement sans nécessité et si la console est en veille, ca va simplement user la batterie inutilement. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah le coup de la batterie.
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
daffy-duck Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci pour toutes vos réponses les gars.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Klaw Transactions (38) | Au cas où j'ai été moi aussi assez déçu sur les premières heures (tout le tuto sur le plateau en fait). |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Klaw Transactions (38) | Attention quand même du coup Message édité par Klaw le 26-02-2019 à 14:58:10 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Au fait, suis je le seul à ne pas accrocher à Messanger ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Avant : "oh encore un Zelda, toujours la même soupe, ça se renouvelle jamais !"
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Concernant la maniabilité, aucun problème, ça répond au doigt & à l'oeil et le gameplay est un vrai régal une fois que t'as pris le coup des double sauts à l'infini Message édité par Ript0r le 26-02-2019 à 15:01:12 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 26-02-2019 à 15:01:22 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Ca fait un moment qu'on est au courant Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-02-2019 à 15:02:01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dora Doralina Transactions (3) | Oh yes un Pokémon direct
EDIT To the moon cet été https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14285.html Message édité par Dora Doralina le 26-02-2019 à 15:09:27 |
Klaw Transactions (38) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je pense qu'en grande partie, cela vient de l'impression que tout vienne du joueur, et pas du jeu. On met beaucoup de nous même pour remplir le vide que tu as ressentit.
--------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) | 7 minutes d'info nouvelles ? Du coup ce sera quoi le reste ? Un best of ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
K-D Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2019 à 15:33:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 15:28:43 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 15:29:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |