Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14204886
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 12:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

A ceux qui la laissent allumée en permanence, vous la laissez dockée aussi en permanence (et donc en charge perpétuelle) ou vous essayer de respecter à peu près des cycles de recharges / coupure de recharge la nuit etc... :??:

Je m'en suis inquiété au début, mais ça marche comme ton smartphone... on s'en fout des cycles et tout ça.  
Psychologiquement j'ai fait une charge pleine au début même si ça servait à rien, et depuis je m'en tape.  
Toujours en veille, toujours dans le dock quand elle ne sert pas. Elle a deux ans et se porte très bien.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 12:02:46  profilanswer

n°14204896
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-02-2019 à 12:07:54  profilanswer

C'est justement ceux que Klaw a linké :o

---------------
Steam ID
n°14204898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 12:08:49  answer

Ça me rappelle les longs posts de tetedeiench

n°14204901
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2019 à 12:11:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Tiens, je pense à autre chose.
J'ai lu dans la presse que Microsoft et Nintendo s'étaient rapprochés et allaient bientôt proposer du contenu Microsoft sur la console de Nintendo.

Je sais que tu débarques sur le topic mais ça serait cool de suivre un minimum :o

On a parlé de cette rumeur (parce que ça reste une rumeur) pendant environ 153 pages la semaine dernière, et j'en ai re-parlé dans mon récap de news juste au-dessus de ton post, 2 fois : une fois dans le résumé et une fois en détail.

Klaw a écrit :

De ce que j'ai testé (pas grand chose du coup) ou lu quelques retours :
- Graceful Explosion Machine est vraiment très sympa. Par contre c'est pas vraiment un shmup classique, chaque niveau est une boucle (si tu vas trop à droite tu reviens au départ), tu peux aller dans toutes les directions et le but si je me rappelle bien est de buter tous les ennemis d'un niveau.
Par contre c'est vraiment très fun et bien bourrin pour avoir des scores parfaits (chaine parfaite de combo, sans jamais se faire toucher et avec un temps limite entre chaque ennemi tué).
Pour le coup il ne m'a pas paru hyper difficile, la complexité étant surtout de faire les fameux niveaux parfaits.
Je recommande en tout cas !
- Steredenn : testé sur One via Gamepass, et c'est vraiment dur quand même. Après comme tu dis, roguelike donc possibilité de builds variés, loot, etc... Plutôt pas mal non plus !
- Sky Force Reloaded : Pareil testé sur One via Gamepass. J'ai beaucoup aimé aussi, et j'hésite à le chopper sur Switch à chaque fois qu'il passe en promo :D

Merci [:romf]

Graceful Explosion Machine m'a bien plu en démo, effectivement il ne semble pas très dur, mais le côté "épuré" avec les bruitages qui se mêlent à la musique m'ont fait penser à Space Invaders Extreme :love:

Steredenn, bon, si c'est dur, j'oublie :sweat:

Sky Force, je crois que je vais craquer, j'aime bien la version Android, c'est juste chiant de devoir attendre IRL que les upgrades soient faites.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14204919
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-02-2019 à 12:21:04  profilanswer

Jezzu a écrit :

C'est surtout que le 3 est sympa et le 4 bof

La réalité est plus nuancée je pense.  [:moundir]  
L'humour des deux est bon, mais pas de même nature. Le 3 joue la carte du comique de situation, tandis que le 4 tape plus dans la parodie. Deux cames différentes, quoi, mais réussies chacunes à leur manière.
Après on peut pester sur la ville qui est identique, etc. (il me semble que le 4 était développé comme un DLC du 3 à la base), mais le gameplay est tellement différent dans les deux (et donc l'exploration de la ville) que pareil, j'ai fini par pardonner à force.

Bon après, je les ai eus pour 5 balles chacun. :o

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14204944
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 12:33:01  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Citation :

Resident Evil 0, 1, and 4 are coming to Nintendo Switch eShop on May 21!  

Play all three masterpieces anywhere, such as:
- On trains
- During mansion tours
- Across the European countryside

Pre-orders start on Feb 28!

European Switch owners will be able to grab all three games as separate digital downloads through the Nintendo eShop! More info coming soon.

https://twitter.com/RE_Games/status/1100062873621942272

l

RE 4 Day One

n°14204952
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 12:44:34  profilanswer

iVador a écrit :

l

RE 4 Day One

C'est pas l'un des jeux les plus portés de l'histoire ? Il est sorti sur iPad...

n°14204956
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 12:47:02  profilanswer

En version pourrie sous iOS 3 ou 4 dans mon souvenir
Rien à voir avec l’incroyable version GameCube

Et moi j’y ai pas joué depuis la GameCube.

Message édité par iVador le 26-02-2019 à 12:47:23
n°14204970
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 13:00:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bof, si tu vois avec lui en direct pour changer tout, nom du compte, email, mot de passe...

Il aura pas moyen de récupérer son compte

Ript0r a écrit :

Tu fais comment pour dissocier à partir de ton compte dont l'adresse mail & le mot de passe ont été modifiés ? :o

Après Eowyn a raison, on sait pas ce qui se passe si le vendeur se plaint auprès de Nintendo, à mon avis ils arriveront à bloquer le compte...

Ript0r a écrit :

Ça me fait penser à certains revendeurs qui te vendent des comptes avec un jeu dessus, pas terrible non plus..

Klaw a écrit :

Ouais j'avoue.
Et puis 300€ une console avec 2 jeux en démat, ça me parait même pas un bon prix.
Perso je ne prendrais pas.

numrobis a écrit :

Moi qui achète tout en demat, je ne me vois pas la revendre pour une bouchée de pain.  
De toute façon, je ne la revends pas  :o

Mouais, on est tous plus ou moins d'accords pour dire que ce n'est pas optimum...

Next donc, toujours en chasse, merci. :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°14205025
K-D

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 13:45:23  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai commencé Zelda BotW hier soir, et ...

J'ajoute aussi mon commentaire sur tes premières sensations sur ce Zelda.
J'imagine que t'es pas encore sorti du plateau, ou à peine ?

La maniabilité est déroutante au début avec effectivement plus de bouton/action que dans les anciens zelda mais ça finit par rentrer après quelques heures.
Au début tu vas probablement suivre un peu la quête principale et ses points sur la carte, par exemple en allant directement vers le village Cocorico. Mais après ça, tu vas faire comme tout le monde et te perdre et c'est vraiment là que le jeu commence et prend de l'ampleur.

Pour ce qui est des indications, loot, farm et toutes ces trucs propres au Open World modernes, je les trouve bien moins contraignant que dans d'autres jeux.

Enfin, chose importante, dès que tu te sens plus à l'aise avec le jeu, en gros dès que t'as compris les grandes lignes du Game Design, je te conseille de passer en mode 'Pro'. C'est à dire en virant toutes les infos du HUD (map, infos météo, infos du perso, etc...). Car rapidement, tu vas te rendre compte que toutes ces informations sont en fait parfaitement lisibles visuellement dans le jeu directement : tu sais quand Link a froid/chaud, quand il fait trop de bruit, etc. et en plus le Level Design est construit justement pour que tu repères en observant la topographie.
Sérieusement, passe en mode 'Pro' et ça te changera le jeu !  
Tu comprendras qu'il ne s'agit pas d'un "bête" Open World occidental mais qu'il est clairement au dessus.

Dans tous les cas, moi qui suis aussi un grand fan des Zelda 3D (OoT, WW, TP, SS) et de leur formule classique d'avant, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.

En tout cas tu as bien de la chance, j'aimerai tellement revivre la découverte de ce jeu !!!
Mais je concède que les premières heures de ce nouveau Zelda sont un peu plus exigentes.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 13:45:23  profilanswer

n°14205049
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 14:00:39  profilanswer

Nintendo Switch Paire de manettes Joy-Con gauche vert néon & droite rose néon a baissé, passant de EUR 79,90 à EUR 78,99
[:yakari35]   :o  :o  :o

n°14205056
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 26-02-2019 à 14:03:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

A ceux qui la laissent allumée en permanence, vous la laissez dockée aussi en permanence (et donc en charge perpétuelle) ou vous essayer de respecter à peu près des cycles de recharges / coupure de recharge la nuit etc... :??:

Même dockée, elle n’est évidemment pas en charge constamment :)  

Entre les batteries récentes, et la technologie des chargeurs, aucune crainte à avoir.  
Il faut oublier toutes ces vieilles habitudes, qui sont probablement plus néfastes que positives de nos jours et avec les technologies actuelles.

n°14205061
Delivereat​h

Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 14:07:29  profilanswer

Exactement. La sortir du dock régulièrement sans nécessité et si la console est en veille, ca va simplement user la batterie inutilement.

n°14205064
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 14:08:14  profilanswer

ah le coup de la batterie.
ça faisait longtemps...

n°14205065
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 14:08:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je m'en suis inquiété au début, mais ça marche comme ton smartphone... on s'en fout des cycles et tout ça.  
Psychologiquement j'ai fait une charge pleine au début même si ça servait à rien, et depuis je m'en tape.  
Toujours en veille, toujours dans le dock quand elle ne sert pas. Elle a deux ans et se porte très bien.

Deux ans déjà  [:endraum]  

---------------
Feedback
n°14205067
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-02-2019 à 14:11:17  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est pas l'un des jeux les plus portés de l'histoire ? Il est sorti sur iPad...

Je pense que c'est plutôt Doom  :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14205069
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 14:13:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai commencé Zelda BotW hier soir, et j'avoue que je suis un peu dérouté.
Outre le design cartoon, dont je suis pas hyper fan, c'est vraiment le lore du jeu que je n'arrive pas à comprendre et qui me frustre un peu :( :??:

La prise en main est tellement complexe par rapport à un "Zelda" (4 boutons = 4 items + éventuellement quelques combos et quelques menus pour choisir sa tenue), là, on se croirait plutôt dans un RPG occidental complexe avec des écrans à la Skyrim (choix du type de d'arme, choix des ingrédients à faire cuire, choix de la tunique, objets qui forment des stacks dans l'inventaire etc...)

J'en dis pas plus sur le contenu hors balise, pour éviter de gâcher la surprise à d'autres mais c'est assez déroutant.

Spoiler :

Il y a cette histoire de tablette (... tactile ?! dans un Zelda ??!!) qui fait office de menus / carte / inventaire du jeu... mouais
Il y a la notion de quêtes principales et secondaires.
Ils ont même ajouté les notions de ... température ambiante et de niveau sonore émis.... on est dans un Splinter Cell ça y est ?

Bref, pas du tout sûr de vouloir continuer l'aventure.

En tant que grand fan d'Ocarina of Time et de l'ère Zelda des années 90~2000 en gros, ça m'a un peu refroidi :/
J'espère que le remake de Link's Awakening sera un peu plus proche de l'ambiance fantastique d'origine, mais en attendant, je reste bloqué sur Twilight Princess en tant que "dernier Zelda digne" :o :jap:

Je partage ton avis sauf que je ne suis pas passé à la caisse  :D
C'est exactement ce que tu décris que j'ai constaté en visualisant des vidéos de gameplay et streams twitch, ça m'a refroidit. J'attends d'un Zelda qu'il soit un Zelda :o pas un RPG à la The Witcher.

n°14205083
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 14:27:44  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses les gars.

Pour le coup de la batterie, je me doutais bien, mais je voulais vos avis à vous, on sait jamais.

Pour le Game Pass, en effet, j'ai pas lu les 154 pages précédentes Cosmo, désolé ;)
En relisant l'article, il semble clair que le service n'a rien à voir avec celui de Nintendo, donc je pense avoir ma réponse (exactement comme le EA Access sur la Xbox en fait) :jap:

Enfin pour Zelda, je vais persévérer, vous retours sont quasiment unanimes, donc il doit en valoir la peine quand même.
Et puis en effet maintenant que je l'ai payé, autant en profiter :jap:

@Daffu-duck : c'est un peu la première impression que j'ai eue en effet.
A voir si après quelques heures de jeu, je réussis à passer outre :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14205105
thibalu

Transactions (4)
Posté le 26-02-2019 à 14:43:49  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Je partage ton avis sauf que je ne suis pas passé à la caisse  :D  
C'est exactement ce que tu décris que j'ai constaté en visualisant des vidéos de gameplay et streams twitch, ça m'a refroidit. J'attends d'un Zelda qu'il soit un Zelda :o pas un RPG à la The Witcher.

Les premières heures j'étais très déçu également, je n'avais pas accroché et pas compris l'engouement du jeu.  

J'y suis revenu plus tard et commencé à vraiment arpenter le monde.. et c'est la claque, oui le meilleur open world jamais fait sans aucun doute. Donne lui sa chance, tu ne peux pas le regretter.

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°14205108
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2019 à 14:47:14  profilanswer

Au cas où j'ai été moi aussi assez déçu sur les premières heures (tout le tuto sur le plateau en fait).  
Ce n'est qu'une fois vraiment lâché dans la nature que j'ai commencé à prendre claque sur claque, pour en ressortir 100h plus tard en ayant eu l'impression d'avoir vécu un p*tain de grand jeu.

n°14205111
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 26-02-2019 à 14:48:29  profilanswer

:love:

Ptin vous me donnez envie de poser 3 jours de congés pour m'y mettre à fond :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14205128
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2019 à 14:54:04  profilanswer

Attention quand même du coup :D
Le jeu n'est absolument pas dirigiste, et il faut être prêt à lâcher prise avec les habitudes du JV classique où on est sans arrêt pris par la main (surtout dans les OW) : pas de POI sur la map, pas de quêtes scénarisées, très peu de mise en scène, ...
Tu dois plus que jamais te faire ton aventure : il n'y a pas spécialement d'ordre pour faire les choses, rien de vraiment obligatoire, beaucoup d'aspects sont à peine expliqués (mais très fortement suggérés dans les mécaniques des temples ou les quêtes annexes). Le rythme du jeu est lent également. Et il y a des trucs lourds comme la pluie ou les armes qui se pètent, même si perso ça m'a justement forcé à jouer autrement (on va pas se mentir, sans arme qui casse j'aurais joué en permanence avec la même arme sans jamais chercher à exploiter les possibilités offertes par les pouvoirs ou l'environnement)

Bref, ce n'est vraiment pas un jeu fait pour tout le monde. Et dans ce sens, j'ai un peu de mal avec les critiques toutes plus positives les unes que les autres : je m'y retrouve totalement, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas un testeur à qui ça n'a absolument pas parlé.

Message édité par Klaw le 26-02-2019 à 14:58:10
n°14205130
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 14:54:46  profilanswer

Au fait, suis je le seul à ne pas accrocher à Messanger ?  

Je trouve la maniabilité très moyenne, et le level design vraiment cheap.

Reste l'ambiance (humour, musique), mais du coup j'ai du mal à die and retry car je n'accroche pas au reste.

n°14205135
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-02-2019 à 14:56:30  profilanswer

Avant : "oh encore un Zelda, toujours la même soupe, ça se renouvelle jamais !"
Aujourd'hui :

daffy-duck a écrit :

J'attends d'un Zelda qu'il soit un Zelda :o

Pas contre toi Daffy hein, mais j'ai le sentiment que les gens ne seront jamais contents, quoiqu'il arrive.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14205145
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 14:59:42  profilanswer

n0name a écrit :

Reste l'ambiance (humour, musique), mais du coup j'ai du mal à die and retry car je n'accroche pas au reste.

Level design cheap ? C'est à dire ?
C'est du tout bon pour moi, à part quelques salles moyennes comme celle-ci qui n'a aucun intérêt.

Spoiler :

https://reho.st/self/49ddd4b97722db3dcbdb19541a863ba0c2e8c3bc.jpg

Concernant la maniabilité, aucun problème, ça répond au doigt & à l'oeil et le gameplay est un vrai régal une fois que t'as pris le coup des double sauts à l'infini :D (enfin presque :o )

Message édité par Ript0r le 26-02-2019 à 15:01:12
n°14205148
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:00:22  profilanswer

n0name a écrit :

La maniabilité moyenne ? C’est ultra précis au contraire  

Le level design est très bon aussi, t’es allé jusqu’à ou ?

C’est pas le jeu de l’année mais c’est un bon petit jeu sympa et pas trop dur, ça détend parfaitement après Hollow Knight

n°14205150
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:00:36  profilanswer

Klaw a écrit :

Au cas où j'ai été moi aussi assez déçu sur les premières heures (tout le tuto sur le plateau en fait).  
Ce n'est qu'une fois vraiment lâché dans la nature que j'ai commencé à prendre claque sur claque, pour en ressortir 100h plus tard en ayant eu l'impression d'avoir vécu un p*tain de grand jeu.

Le plateau est ce qui se rapproche le plus d'un Zelda pourtant.
Je n'arrive pas à comprendre ou vous avez pris des claques :??:
Il n'y a rien à découvrir, rien à voir à part des paysages... Aucune mécanique de gameplay, 2 phrases par PNJ, des annexes vide de profondeurs.

Je sais que je reviens souvent sur le jeu pour râler mais clairement et sincèrement je ne comprends pas comment on peut qualifier un monde si vide de tout de "meilleur open world" jamais créé quand on vient chouriner quand n'importe quelle autre licence comporte ne serait ce qu'un dixième des défauts de ce jeu :/

n°14205152
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:01:09  profilanswer

Pokemon direct demain !!!  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 26-02-2019 à 15:01:22

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14205154
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 15:01:39  profilanswer

Ca fait un moment qu'on est au courant :o
Enfin moi en tout cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 26-02-2019 à 15:02:01
n°14205157
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:05:17  profilanswer

Un Nintendo direct spécial pokemon ?

n°14205158
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:05:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca fait un moment qu'on est au courant :o
Enfin moi en tout cas :D

:kaola:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14205159
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 15:06:04  profilanswer

Oh yes un Pokémon direct :love:

https://discourse-cdn-sjc1.com/gamekult/forum/uploads/default/original/3X/8/8/88e981c5578469cef632b4c0dceca890ae705375.gif

EDIT To the moon cet été :love:

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 14285.html

Message édité par Dora Doralina le 26-02-2019 à 15:09:27
n°14205168
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2019 à 15:12:54  profilanswer

Agreian a écrit :

Il n'y a rien à découvrir, rien à voir à part des paysages... Aucune mécanique de gameplay, 2 phrases par PNJ, des annexes vide de profondeurs.

Je sais que je reviens souvent sur le jeu pour râler mais clairement et sincèrement je ne comprends pas comment on peut qualifier un monde si vide de tout de "meilleur open world" jamais créé quand on vient chouriner quand n'importe quelle autre licence comporte ne serait ce qu'un dixième des défauts de ce jeu :/

Franchement je suis pas vraiment capable de l'expliquer.
Je vois plein de défauts potentiels au jeu, mais j'ai été happé comme jamais par son univers au global. Pour moi sa map est juste magistrale, sa gestion de la physique également (alors que dans les faits y a rien de fou, mais c'est le premier jeu où à chaque fois que je me suis dit "et si je fais ça, est-ce que ça marche ?" et que ça a fonctionné dans 90% des cas comme je l'attendais/espérais), sa cohérence à tous les niveaux, ...
Voilà, j'ai été happé et j'ai vraiment vécu MON aventure, peut être plus qu'aucun autre jeu alors qu'il n'y a ni stats, ni build, ni réelle construction du perso.

n°14205174
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:16:12  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense qu'en grande partie, cela vient de l'impression que tout vienne du joueur, et pas du jeu. On met beaucoup de nous même pour remplir le vide que tu as ressentit.

On est réellement (ou en tout cas, on en a fortement le sentiment) acteur de son aventure, le jeu ne force rien, ne pousse rien... on décide de tout tout le temps. C'est quand même important dans un jeu vidéo où l'interaction est au coeur du sujet.

Et du coup, quand on découvre un lieu, un sanctuaire, qu'on résout une énigme, qu'on bat un camp gob, qu'on grimpe une tour, ou qu'on exploite l'environnement et le moteur physique pour faire ceci ou cela, ça vient de nous. Forcément ça crée une connection assez forte entre le jeu et le joueur.

---------------
~ Akhoran ~
n°14205175
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:16:12  profilanswer

7 minutes d'info nouvelles ? Du coup ce sera quoi le reste ? Un best of ? :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14205180
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:17:43  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Avant : "oh encore un Zelda, toujours la même soupe, ça se renouvelle jamais !"
Aujourd'hui :

Kaiser Panda a écrit :

Pas contre toi Daffy hein, mais j'ai le sentiment que les gens ne seront jamais contents, quoiqu'il arrive.

Alors... Oui et non.
Moi j'attend un nouveau vrai Metroid. Les Metroid Prime sont bien, hein, mais ce sont pas de vrais Metroid :o
Du coup je comprend qu'on ai envie de jouer à un vrai Zelda.
Pis "les gens" qui se plaignaient que Zelda était toujours pareil, et "les gens" qui se plaignent que BotW soit pas un vrai Zelda, bah ce sont pas les même "gens" :o

n°14205187
K-D

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:20:31  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai été aussi très déçu pas The Messenger.
Pourtant tout commençait bien. Durant les premières heures c'est un jeu d'action stylé 8bits qui singe Ninja Gaiden. Maniabilité au poil, tableau qui se passent relativement facilement (avec quelques morts malgré tout), des dialogues géniaux avec le marchand qui m'ont bien fait rire.

Viens ensuite le "twist graphique" qui est alléchant et prometteur et puis... tout à coup... tout s'effondre !!  
Le jeu change de tout au tout et passe d'un action/platformer à un "metroïdvania" relou avec des allers/retours chiant à mourir. Le rythme devient extrêmement lent. Il faut chercher des salles et passages secrets pour chercher des clés dans les niveaux qu'on a déjà traversés. Il n'y a plus de boss ('fin j'en ai plus vu).

Bref j'ai pas réussi à le finir et j'ai lâché avec un immense déception après avoir lu les critiques ici et là.

Reste les premières heures et les musiques qui déchirent je trouve !

n°14205199
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2019 à 15:26:14  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est une autre philosophie que les open world modernes bourrés d'icônes et de collectibles partout où tu trébuches sur une quête annexe tous les deux pas. Tu aimes ou pas.

Mais sur le design de la map qui t'incite à découvrir des trucs, c'est quand-même largement supérieur à la moyenne. Quand tu te balades tu découvres des points d'intérêt un peu partout, souvent un peu planqués, sans être guidé par des "?" sur la map, des marqueurs, ou des PNJ qui te disent "il paraît qu'il y a un truc ici, à cet endroit, très précisément là, tiens je te fais une croix sur ta carte au cas où t'aies pas compris, espèce de débile mental".

Evidemment il faut aimer te balader, découvrir, passer beaucoup de temps à ne rien faire d'autre, et ne pas être tenu par la main ni avoir 200 quêtes scénarisées, mais quand tu aimes ça, c'est le pied.

Edit : et puis la liberté de faire ce qu'on veut dans l'ordre qu'on veut, bien sûr. A part "buter Ganon" t'as pas 50 quêtes à faire dans le bon ordre, un scénario de 60h, des cinématiques dignes d'un blockbuster hollywoodien, etc. Je comprends que certains aiment ça, mais moi, ça me gave comme pas permis. Je trouve GTA5 chiant à mourir, j'ai envie de me pendre quand je me force à y jouer, par exemple.

Agreian a écrit :

Un Nintendo direct spécial pokemon ?

On a eu un direct spécial Smash Bros l'an dernier, donc ça ne m'étonne pas qu'ils fassent des directs spéciaux pour présenter en détail leurs plus grosses licences.

Le plus chiant ça va être quand il y aura tous les whiners qui se plaindront qu'il n'y a que des infos sur Pokémon :o

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2019 à 15:33:21

---------------
n°14205207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:28:43  answer

Agreian a écrit :

Y a rien.

n°14205209
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2019 à 15:28:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

7 minutes d'info nouvelles ? Du coup ce sera quoi le reste ? Un best of ? :o

Ben ça sera un direct de 7mn.

---------------
n°14205212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 15:29:50  answer

7 minutes...assez pour voir des starters mais pas grand chose de plus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)