Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14203060
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 09:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aqua-Niki a écrit :

Et même une fois qu'on l'a changé pour le joueur 1... Faut se rappeler de le faire pour les potes à chaque session multi x)

Oui j'ai prêté ma console à deux potes pour faire des courses, ils ont mis 200cc et arrivaient à des places honorables voire premier... J'ai dit y a un souci, j'ai pas du enlever les aides... C'est revenu à la normale et on est repassé en 150 :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 09:29:49  profilanswer

n°14203064
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-02-2019 à 09:30:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui j'ai prêté ma console à deux potes pour faire des courses, ils ont mis 200cc et arrivaient à des places honorables voire premier... J'ai dit y a un souci, j'ai pas du enlever les aides... C'est revenu à la normale et on est repassé en 150 :o

Ha mince :lol: Ils ont dû être déçus quand ils ont réalisé qu'ils n'avaient en fait pas un skill inné :D

Edit : d'ailleurs DiB91, n'oublie pas de désactiver les aides dans Mario Kart ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 25-02-2019 à 09:31:42
n°14203076
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 09:42:16  profilanswer

sicqo a écrit :

retire l'assistance

Ça va mais je suis pas idiot quand même. Bien sûr que je les ai retirées.

n°14203084
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 09:50:09  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ha mince :lol: Ils ont dû être déçus quand ils ont réalisé qu'ils n'avaient en fait pas un skill inné :D

Edit : d'ailleurs DiB91, n'oublie pas de désactiver les aides dans Mario Kart ^^

Ouais j'ai vu ça !
Sorti de la boite, c'est quasiment impossible de sortir de piste :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14203085
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-02-2019 à 09:50:32  profilanswer

nicko a écrit :

Ça va mais je suis pas idiot quand même. Bien sûr que je les ai retirées.

C'est pas question d'être idiot, l'option n'étant pas évidente à trouver la première fois...

Je m'étais même fait avoir par les contrôles au gyro qui étaient activés, du coup quand je jouais avec ma manette légèrement inclinée je pensais que mon stick avait un soucis  [:tinostar]

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est dommage/bizarre que ce ne soit pas un platformer 3d alors, ça serait plus adapté, non ?

Y'a déjà Mario Odyssey pour ça :o

Je vois pas ce qui empêche de chercher des secrets partout dans un niveau en 2D et dans le décor, c'est de l'exploration quand même plus accessible qu'un jeu en 3D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-02-2019 à 09:52:03
n°14203089
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 09:55:20  profilanswer

Ma semaine d'essai du Nintendo Live se termine ce soir à 21:17 (précision). Sachant qu'à 21:18, je ne pourrais plus jouer à Tetris 99, je suis comme un alcoolique devant son jeton d'abstinence, j'hésite : je prends l'abonnement 1 an ou j'abandonne et je passe à un autre jeu ?

Et me dites pas que je suis alcoolique, JE NE BOIS PAS TANT QUE CA ET ON EN PARLE PLUS (mon respect à celui qui a la référence)

Message cité 5 fois
Message édité par daviddetroyes le 25-02-2019 à 09:55:56

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14203097
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 10:01:52  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ma semaine d'essai du Nintendo Live se termine ce soir à 21:17 (précision). Sachant qu'à 21:18, je ne pourrais plus jouer à Tetris 99, je suis comme un alcoolique devant son jeton d'abstinence, j'hésite : je prends l'abonnement 1 an ou j'abandonne et je passe à un autre jeu ?  

Et me dites pas que je suis alcoolique, JE NE BOIS PAS TANT QUE CA ET ON EN PARLE PLUS (mon respect à celui qui a la référence)

Rejoins une famille, 5€/an franchement c'est peanut. Je comprends même pas que les gens hésitent.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°14203107
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 10:05:18  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

François Pérusse ?
Le sketch sur les sitcoms américaines ?  
:D

---------------
n°14203109
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 10:05:54  profilanswer

par-hasard a écrit :

Rejoins une famille, 5€/an franchement c'est peanut. Je comprends même pas que les gens hésitent.

20€ / an c'est aussi peanuts. Quand on a les moyens de claquer 300€ pour une console et 50€ / jeu, pas besoin de jouer les mendiants en inventant un regroupement familial :whistle:

n°14203125
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 25-02-2019 à 10:13:03  profilanswer

Full anglais. Je suis parfaitement à l'aise avec l'anglais : je ne me rends parfois pas compte quand un film ou livre est en anglais, je pense souvent en anglais, y'a des mots que je connais en anglais mais pas en français... N'empêche qu'après 2h de jeu y'a une ou deux expressions/abréviations que j'ai dû rechercher.

Je suis pas sûr de faire un CR détaillé, y'en a déjà 3000, je sais pas si c'est très intéressant. Je préfère le faire pour les jeux moins connus. Mais si ça intéresse du monde je veux bien le faire.

J'espère que tu en refas un :jap:

Peut être des nouvelles pour le pokemon direct cet après midi. J'ai très hâte de découvrir cette 8 ème génération et surtout oublier les 2 précédentes...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 10:13:03  profilanswer

n°14203127
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-02-2019 à 10:13:26  profilanswer

Les mendiants carrément [:teepodavignon:6]

n°14203128
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 10:16:18  profilanswer

Y a-t'il des fans de la saga Wipeout ici et/ou de F-Zero, qui ont pris Fast RMX ?

D'après les tests, il est assez hardcore en terme de vitesse de jeu, mais assez creux sur le contenu...

https://www.gamekult.com/jeux/fast- [...] /test.html

Quel est l'avis de l'élite ? :o

---------------
n°14203129
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2019 à 10:16:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je vois pas ce qui empêche de chercher des secrets partout dans un niveau en 2D et dans le décor, c'est de l'exploration quand même plus accessible qu'un jeu en 3D

Ouais, je sais pas, "instinctivement", la recherche d'items dans le décor, je vois plus ça dans un jeu 3D, comme Mario Odyssey justement.

Après c'est clair qu'un jeu 3D c'est moins facile à prendre en main pour les plus jeunes et les plus casuals. Peut-être que justement, ils veulent faire un lien entre la plateforme basique à la Kirby/New Mario, et le plus complexe à la Mario Odyssey.

Kikasstou a écrit :

20€ / an c'est aussi peanuts. Quand on a les moyens de claquer 300€ pour une console et 50€ / jeu, pas besoin de jouer les mendiants en inventant un regroupement familial :whistle:

C'est clair, 20€/an c'est 1.6€/mois, c'est le prix d'un café à Paris (un par mois, donc).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14203135
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-02-2019 à 10:20:59  profilanswer

Je comprends pas trop vos jugements, si la personne préfère payer 5€ plutôt que 20€ en s'embêtant un peu à remplir un fichier excel, ça lui fait un jeu gratuit genre Hollow Knight c'est quoi le problème ? :D

DiB91 a écrit :

Je dirai que les avis qui ressortent en général sont ceux d'un jeu manquant cruellement de personnalité, des circuits sympas mais sans grande folie.
Après si t'es vraiment à la recherche de ce style de jeu, je dirai que ça reste tout de même le meilleur choix.
Les sensations de vitesse sont bien présentes [:perco_35:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Ript0r le 25-02-2019 à 10:29:42
n°14203147
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2019 à 10:27:51  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'espère que tu en refas un :jap:

Ok ben je prends des notes alors :jap:

---------------
n°14203150
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 25-02-2019 à 10:28:41  profilanswer

DiB91 a écrit :

Y a-t'il des fans de la saga Wipeout ici et/ou de F-Zero, qui ont pris Fast RMX ?

D'après les tests, il est assez hardcore en terme de vitesse de jeu, mais assez creux sur le contenu...

C'est un jeu sympa, très loin des 2 autres.

Les circuits manquent cruellement d'inspirations et il faut aimer l'impression de vitesse. Un jeu qui manque d'identité mais intéressant à faire vu la rareté du genre

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 25-02-2019 à 10:30:05
n°14203166
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-02-2019 à 10:38:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je comprends pas trop vos jugements, si la personne préfère payer 5€ plutôt que 20€ en s'embêtant un peu à remplir un fichier excel, ça lui fait un jeu gratuit genre Hollow Knight c'est quoi le problème ? :D

C'est bien d'avoir un sytème familiale, libre permissif et intéressant financièrement.  
Et qui en plus n'est pas une galère administrative a mettre en place.  

Un choix de service comme ça rare et c'est même surprenant que ça vienne de Nintendo.  
Du coup c'est un peu dommage de se dire qu'ils vont peut-être le rendre moins souple parce que son utilisation est "dévoyé".  

Je met dévoyé entre guillemet parce que la notion de Famille Nintendo n'a pas été défini ça peut être n'importe quoi, ceci dit je doute qu'ils imaginait que ce serait 8 inconnus total avec comme lien un gdocs.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14203167
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 10:38:33  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

C'est un jeu sympa, très loin des 2 autres.  

Les circuits manquent cruellement d'inspirations et il faut aimer l'impression de vitesse. Un jeu qui manque d'identité mais intéressant à faire vu la rareté du genre

C'est exactement ce que je pense.
Je me jette toujours dessus quand un jeu du genre sort perso.
Mais bon, on trouve du bon comme du mauvais, justement parce ce qu'il n'y a pas assez de représentants.
Même au sein de la licence WipeOut, il y a eu quelques casseroles...

Merci pour l'info en tout cas, je vais me renseigner un peu plus.
Il est pas très cher, mais au final, si c'est pour ne jamais y jouer, autant prendre plus utile :jap:

---------------
n°14203172
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-02-2019 à 10:40:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand tu vois la qualité du réseau sur smash bros, on peut discuter hein :o

Sinon, vous tartuffez vos jeux et payez pas vos abo online sur PC, laissez nous payer nos jeux plein pot  [:dovakor:4] et nous rattraper un peu en tartuffant nos abos online complémentaires.

Surtout que c'est pas parce que le nom commercial est "familial" que la définition juridique du contrat est celle de la famille, donc fermez vos mouilles  [:caudacien:3]

Message édité par Eife le 25-02-2019 à 10:41:00

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14203179
Anth128

Transactions (2)
Posté le 25-02-2019 à 10:43:20  profilanswer

Et puis HFR c'est un peu comme une grande famille, non ? :o

n°14203180
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 10:43:32  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Les 2 minutes du peuple.
Prends un abo d'un an. Obligé.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14203186
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 10:48:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

Aucun problème mais faut inscrire dans la feuille excel que les 15€ économisé doivent être obligatoirement utilisé pour l'achat d'Hollow Knight :whistle:

n°14203192
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2019 à 10:50:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je comprends pas la logique "j'ai économisé 15€ sur A, donc si je paye B 15€ c'est gratuit" :o

---------------
n°14203196
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:52:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je comprends pas que ça t'étonne, tu sais bien que tout le monde gagne au moins 5 k€/mois ici :o

[:kiwai10:4]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14203216
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-02-2019 à 11:02:22  profilanswer

Je comprends pas la logique "j'ai économisé 15€ sur A, donc si je paye B 15€ c'est gratuit" :o

Ouais vaut mieux se dire que tu peux te prendre un café par mois dans un bar  :whistle:  

Dionγsos a écrit :

Je comprends pas que ça t'étonne, tu sais bien que tout le monde gagne au moins 5 k€/mois ici :o

[:kiwai10:4]

Y'a quelques brebis égarées comme moi [:-romano-:6]

n°14203227
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 11:08:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Y'a quelques brebis égarées comme moi [:-romano-:6]

Tu sors et tu ramènes ta switch au vendeur :o

n°14203251
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2019 à 11:17:52  profilanswer

Bordel je suis allé sur senscritique voir les avis sur Undertale (9 pages !), y'a vraiment des hateboys pathétiques. Qu'on n'aime pas un jeu c'est une chose, même quand c'est (à mon avis) pour les mauvaises raisons, mais alors les mecs qui insultent tous ceux qui aiment le jeu, c'est vraiment pitoyable. J'imagine très bien les rageux avec la bave aux lèvre et les yeux exorbités en train de vomir leur avis sur leur clavier. C'est d'une tristesse... :/

Ript0r a écrit :

Ouais vaut mieux se dire que tu peux te prendre un café par mois dans un bar  :whistle:

Moi j'ai pas dit qu'en prenant un café en moins l'abonnement était gratuit, j'ai juste fait une mise en contexte :o

---------------
n°14203255
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-02-2019 à 11:18:41  profilanswer

Ce weekend je voulais me faire un jeu en mode no brain, j'ai ressorti Hyrule Warriors de sa boîte.

Aucune mise à jour rien depuis sa sortie, ils ont même pas été foutu de corriger leur jeu qui tourne en 1080p downgradé en 720p en mode portable, et donc un framerate dégueulasse... quand tu vois comment ça tourne niquel sur la TV :/

Je crois que je vais remettre ce portage foireux dans sa boîte et l'envoyer sur leboncoin :o

Moi j'ai pas dit qu'en prenant un café en moins l'abonnement était gratuit, j'ai juste fait une mise en contexte :o

Bah Hollow Knight c'était à titre d'exemple, tu fais ce que tu veux des 15€... c'est dingue de devoir se justifier à chaque comm :/

Message édité par Ript0r le 25-02-2019 à 11:25:39
n°14203278
Fredouye
Shivers !
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 11:30:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est exactement ce que je pense.
Je me jette toujours dessus quand un jeu du genre sort perso.
Mais bon, on trouve du bon comme du mauvais, justement parce ce qu'il n'y a pas assez de représentants.
Même au sein de la licence WipeOut, il y a eu quelques casseroles...

Merci pour l'info en tout cas, je vais me renseigner un peu plus.
Il est pas très cher, mais au final, si c'est pour ne jamais y jouer, autant prendre plus utile :jap:

J'avais déjà bien aimé Fast Racing Neo sur Wii U, Fast RMX est encore mieux.
Certes ça manque un peu de contenu en mode course (12 circuits avec 3 niveaux de difficulté), mais j'aime vraiment faire des parties de 3-4 minutes vite fait.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°14203279
Fredouye
Shivers !
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 11:31:15  profilanswer

par-hasard a écrit :

Y'a des gens ici qui cherchent à adopter 2 personnes ? :o

---------------
n°14203293
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-02-2019 à 11:36:49  profilanswer

Fredouye a écrit :

Certes ça manque un peu de contenu en mode course (12 circuits avec 3 niveaux de difficulté), mais j'aime vraiment faire des parties de 3-4 minutes vite fait.

Il me semblait qu'il y avait une trentaine de circuits en tout  [:docteur g:5]

n°14203300
Fredouye
Shivers !
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 11:38:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il me semblait qu'il y avait une trentaine de circuits en tout  [:docteur g:5]

Je regarderai mieux ce soir, mais j'avais cru voir des noms identiques entre les 3 niveaux de difficulté.

---------------
n°14203311
benj63

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:42:19  profilanswer

Bonjour à tous, je suis à la Fnac pour échanger mes joy cons (de la Switch achetée le 2 mars 2017), et ils se demandent si c'est bien pris en garantie (car pour la PS4, les manettes ne sont garanties qu'un an)... pouvez vous m'aider ? Je leur parle de la garantie européenne, mais ils veulent des "preuves" avant de les prendre...

n°14203315
benj63

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:43:11  profilanswer

Et ils me disent que si je les avais achetés seuls (hors console), ils ne les auraient pas pris car les accessoires ne sont garantis qu'un an (hein ?)

n°14203316
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 11:43:49  profilanswer

Fredouye a écrit :

Merci pour ton retour.
Et c'est de la pure course au chrono, ou il y a des powerups à la Wipeout ?

---------------
n°14203338
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 11:54:02  profilanswer

benj63 a écrit :

Bonjour à tous, je suis à la Fnac pour échanger mes joy cons (de la Switch achetée le 2 mars 2017), et ils se demandent si c'est bien pris en garantie (car pour la PS4, les manettes ne sont garanties qu'un an)... pouvez vous m'aider ? Je leur parle de la garantie européenne, mais ils veulent des "preuves" avant de les prendre...

Attention, c'est la garantie légale de conformité, rien à voir avec la garantie traditionnelle.

Citation :

Qu'est-ce qu'un défaut de conformité ?

Le bien n’est pas conforme à la description donnée par le vendeur et ne possède pas les qualités que le vendeur vous a présenté sous forme d'échantillon ou de modèle.
    Le bien est impropre aux usages auxquels servent habituellement les biens du même type;
    Le bien est impropre à tout usage spécial recherché par le consommateur, porté à la connaissance du vendeur au moment de la conclusion du contrat et accepté par le vendeur;
    L’installation convenue n’a pas été effectuée correctement par le vendeur, ou le manuel d’installation est incomplet ou incompréhensible, et que vous avez pour cette raison mal monté l’appareil.
    Le bien présente un défaut de fabrication, une imperfection, un mauvais assemblage (exemple : des clous dépassant d’un canapé), etc.

Message édité par olakeen le 25-02-2019 à 11:54:23
n°14203340
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:56:04  profilanswer

benj63 a écrit :

Et ils me disent que si je les avais achetés seuls (hors console), ils ne les auraient pas pris car les accessoires ne sont garantis qu'un an (hein ?)

1 an doit être la garantie constructeur.

2 ans c'est la garantie légale de conformité : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11094
Elle fonctionne pour tout.

Message édité par Dionγsos le 25-02-2019 à 11:56:20

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14203341
Fredouye
Shivers !
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 11:56:12  profilanswer

DiB91 a écrit :

Merci pour ton retour.
Et c'est de la pure course au chrono, ou il y a des powerups à la Wipeout ?

Tu as un mode contre la montre, et un mode où tu dois survivre.

---------------
n°14203342
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:56:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je dirai que les avis qui ressortent en général sont ceux d'un jeu manquant cruellement de personnalité, des circuits sympas mais sans grande folie.

C'est un parfait résumé. Niveau gameplay, le jeu n'a pas vraiment de défaut, le Switch de couleur à la Ikaruga pour les boost de vitesse est même intéressant. Techniquement ça tient bien la route. Mais l'absent de power ups (à la Wipeout) ou juste de folie dans les tracés (à la F-Zéro) cassent le jeu.
Au 50-60e, ça serait clairement non. Vu sont petit prix, pourquoi pas... Mais pour moi ça reste très clairement un F-Zéro / Wipeout aseptisé.

Message édité par spacewolf1 le 25-02-2019 à 11:57:29

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14203347
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2019 à 11:58:06  profilanswer

benj63 a écrit :

benj63 a écrit :

Tu leur dit que la garantie c'est 2 ans, qu'ils arrêtent d'essayer de t'embrouiller, et qu'ils appellent leur manager si ils sont aussi incompétents :o

https://www.quechoisir.org/decrypta [...] ses-n2423/

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2019 à 11:58:26

---------------
n°14203348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:58:09  answer

DiB91 a écrit :

J'ai eu ma PS4 après la Switch, donc j'ai fait le chemin inverse, Fast RMX puis WipEout Omega Collection. Et c'est le jour et la nuit. Fast RMX est techniquement au poil mais n'a rien pour lui, c'est "juste" un jeu de courses futuriste. T'as des bolides qui ne te donnent pas spécialement envie, pas de customisation, elles sont moches et ne se distinguent pas vraiment dans la conduite, les terrains sont bof, des fois avec une difficulté absurde, tu passes ton temps à devoir accélérer sous peine d'être complètement largué, donc la maîtrise se résume à pouvoir manier tout en accélérant, tu es pénalisé parce que tu veux maîtriser le bolide correctement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)