| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 09:29:49 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 25-02-2019 à 09:31:42 |
nicko Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) |
Je m'étais même fait avoir par les contrôles au gyro qui étaient activés, du coup quand je jouais avec ma manette légèrement inclinée je pensais que mon stick avait un soucis
Je vois pas ce qui empêche de chercher des secrets partout dans un niveau en 2D et dans le décor, c'est de l'exploration quand même plus accessible qu'un jeu en 3D Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-02-2019 à 09:52:03 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ma semaine d'essai du Nintendo Live se termine ce soir à 21:17 (précision). Sachant qu'à 21:18, je ne pourrais plus jouer à Tetris 99, je suis comme un alcoolique devant son jeton d'abstinence, j'hésite : je prends l'abonnement 1 an ou j'abandonne et je passe à un autre jeu ? Et me dites pas que je suis alcoolique, JE NE BOIS PAS TANT QUE CA ET ON EN PARLE PLUS (mon respect à celui qui a la référence) Message cité 5 fois Message édité par daviddetroyes le 25-02-2019 à 09:55:56 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Peut être des nouvelles pour le pokemon direct cet après midi. J'ai très hâte de découvrir cette 8 ème génération et surtout oublier les 2 précédentes... |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 10:13:03 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Les mendiants carrément |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Y a-t'il des fans de la saga Wipeout ici et/ou de F-Zero, qui ont pris Fast RMX ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je comprends pas trop vos jugements, si la personne préfère payer 5€ plutôt que 20€ en s'embêtant un peu à remplir un fichier excel, ça lui fait un jeu gratuit genre Hollow Knight c'est quoi le problème ?
Message cité 5 fois Message édité par Ript0r le 25-02-2019 à 10:29:42 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Les circuits manquent cruellement d'inspirations et il faut aimer l'impression de vitesse. Un jeu qui manque d'identité mais intéressant à faire vu la rareté du genre Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 25-02-2019 à 10:30:05 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Quand tu vois la qualité du réseau sur smash bros, on peut discuter hein Sinon, vous tartuffez vos jeux et payez pas vos abo online sur PC, laissez nous payer nos jeux plein pot Surtout que c'est pas parce que le nom commercial est "familial" que la définition juridique du contrat est celle de la famille, donc fermez vos mouilles Message édité par Eife le 25-02-2019 à 10:41:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Anth128 Transactions (2) | Et puis HFR c'est un peu comme une grande famille, non ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel je suis allé sur senscritique voir les avis sur Undertale (9 pages !), y'a vraiment des hateboys pathétiques. Qu'on n'aime pas un jeu c'est une chose, même quand c'est (à mon avis) pour les mauvaises raisons, mais alors les mecs qui insultent tous ceux qui aiment le jeu, c'est vraiment pitoyable. J'imagine très bien les rageux avec la bave aux lèvre et les yeux exorbités en train de vomir leur avis sur leur clavier. C'est d'une tristesse...
Ript0r Transactions (14) | Ce weekend je voulais me faire un jeu en mode no brain, j'ai ressorti Hyrule Warriors de sa boîte. Aucune mise à jour rien depuis sa sortie, ils ont même pas été foutu de corriger leur jeu qui tourne en 1080p downgradé en 720p en mode portable, et donc un framerate dégueulasse... quand tu vois comment ça tourne niquel sur la TV Je crois que je vais remettre ce portage foireux dans sa boîte et l'envoyer sur leboncoin
Message édité par Ript0r le 25-02-2019 à 11:25:39 |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
benj63 Transactions (0) | Bonjour à tous, je suis à la Fnac pour échanger mes joy cons (de la Switch achetée le 2 mars 2017), et ils se demandent si c'est bien pris en garantie (car pour la PS4, les manettes ne sont garanties qu'un an)... pouvez vous m'aider ? Je leur parle de la garantie européenne, mais ils veulent des "preuves" avant de les prendre... |
benj63 Transactions (0) | Et ils me disent que si je les avais achetés seuls (hors console), ils ne les auraient pas pris car les accessoires ne sont garantis qu'un an (hein ?) |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 25-02-2019 à 11:54:23 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 25-02-2019 à 11:56:20 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message édité par spacewolf1 le 25-02-2019 à 11:57:29 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2019 à 11:58:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2019 à 11:58:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |