Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  6799  6800  6801  6802  6803  6804
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14205578
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 19:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

Par contre, ACOd, perso j'ai fait 15h et j'ai lâché. J'ai trouvé ça hyper ennuyeux par rapport à mes attentes. Ca m'empêche pas de reconnaitre que c'est un excellent jeu, c'est juste à peu près tout ce que je ne veux plus voir dans un OW. Est-ce que je vais en coller des tartines partout pour montrer aux gens qu'ils sont dans l'erreur avec leur vision "OMG GOTY" ? Non, c'est juste que le jeu n'est pas pour moi, mais parfait pour d'autres. Tant mieux pour eux, tant pis pour moi.

Same bro, same. [:schiroosh:6]  

J'espère que tetris99 va avoir un mode de jeu qui permette de jouer offline - mais en l'écrivant je me dis que non étant donné qu'il est subordonné à l'achat du online Nintendo.  
C'est atroce d'arriver quelque part sans Wifi et de ne pas pouvoir consommer sa dose quotidienne.[:moonblood5:7]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 19:30:19  profilanswer

n°14205634
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 20:17:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Same bro, same. [:schiroosh:6]  

J'espère que tetris99 va avoir un mode de jeu qui permette de jouer offline - mais en l'écrivant je me dis que non étant donné qu'il est subordonné à l'achat du online Nintendo.  
C'est atroce d'arriver quelque part sans Wifi et de ne pas pouvoir consommer sa dose quotidienne.[:moonblood5:7]

Pas de smartphone ?

n°14205645
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 20:24:10  profilanswer

J'y joue souvent avec la 4G perso :D

n°14205652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 20:28:19  answer

Question a propos de tetris. Est ce qu'en jouant on debloque des skin ou y en a que 1 ?
Les niveaux servent a quoi ?

n°14205661
Pzu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 20:41:08  profilanswer

Y'a le trailer #2 de Detective Pikachu qui vient de tomber aussi :o
Full spoil, etc :o

https://www.youtube.com/watch?v=bILE5BEyhdo

n°14205664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 20:43:54  answer

À simuler une progression, montrer qu'on avance dans l'histoire, qu'on n'a pas tous les éléments depuis le départ

n°14205666
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 20:44:37  profilanswer

Pas comme BOTW, quoi  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14205670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 20:47:12  answer

daviddetroyes a écrit :

Pas comme BOTW, quoi  :o

[:verdascobvious:4]

n°14205675
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 20:52:55  profilanswer

Pzu a écrit :

Y'a le trailer #2 de Detective Pikachu qui vient de tomber aussi :o
Full spoil, etc :o

https://www.youtube.com/watch?v=bILE5BEyhdo

Le jour où ils vont modéliser les pokémon avec de la fourrure dans les jeux je vais tellement pleurer  :sweat:

n°14205684
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 20:57:44  profilanswer

Je n'apprécie pas vraiment le design des pokémon dans ce film non plus ^^ Mais le film je m'en fous, pas les jeux principaux :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 20:57:44  profilanswer

n°14205687
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 21:02:33  profilanswer

n°14205688
Pzu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 21:03:03  profilanswer

Ils le feront jamais dans les jeux, déjà parce que c'est Game Freak, ça demanderait trop d'efforts :o et le film va vers un look différent justement pour être différent :o

Honnêtement, si ça avait été un film d'animation 3D, j'envisagerais même pas d'aller le voir, alors que là ça a attisé ma curiosité, ce qui est déjà une victoire :o

Message édité par Pzu le 26-02-2019 à 21:03:42
n°14205703
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-02-2019 à 21:20:23  profilanswer

Top 9 à Tetris 99. Cette tension quand t’es dans les 10 derniers. Faut pas être fatigué vu la vitesse du jeu :o

---------------
Steam ID
n°14205727
roupillon

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 21:40:57  profilanswer

Aujourd hui j'ai fait une partie bizarre. J'était dans les 3 derniers en mode riposte et j'ai l'impression que les deux autres m'attaquaient pas vraiment.

En tout cas, je suis restait longtemps comme ça dans les trois derniers,  la partie à été très longue, je voyais des T-spin qui s'affichaient sur l'écran de mes adversaires; moi je me contentais de faire des lignes sans chercher à faire des tetris à tout prix  (vu la vitesse c'est chaud) et au bout d'un long moment, je fus victorieux !!!
À mon avis les deux autres devaient s'attaquer et se sont tués mutuellement. En tout cas, ce jeu est vraiment addictif mais j'ai encore du mal à comprendre ce que font exactement les stratégies.

Message édité par roupillon le 26-02-2019 à 21:42:12
n°14205735
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 21:47:50  profilanswer

Cdiscount propose 20% de remise sur certains produits et en jeu Switch, j'ai pris Mario Tennis Aces à 39,90€ au lieu de 49,90€ grâce à ce code.

Deal vu sur Dealabs

n°14205757
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 22:09:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'y joue souvent avec la 4G perso :D

Oui enefay [:fredmoul:1]  
Mais je dois en changer au printemps, la batterie est à l'agonie (je suis de la team 'je change de smartphone uniquement quand il est sur le point de décéder')

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-02-2019 à 22:12:06
n°14205760
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 22:13:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui enefay [:fredmoul:1]  
Mais je dois en changer au printemps, la batterie est à l'agonie (je suis de la team 'je change de smartphone uniquement quand il est sur le point de décéder')

il a la couleur ton smartphone ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14205762
benj63

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 22:18:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je sors tout juste de ma Fnac pour problème du stick qui reste bloqué dans une direction.
C'était assez différent chez moi :D
J'ai décrit le problème au gars :
"Ha je vois, c'est un classique."
Il prend ma Switch, continue ma partie de WarGroove :o et voit que le curseur avance tout seul par moment.
Il prend ma facture sans trop la regarder "De toute façon ça fait pas encore 2 ans qu'elle est sortie donc c'est bon".

Voilà monsieur, on va donc vous remplacer votre joy-con, on vous préviendra quand il sera prêt.

[:babonnguida:4]

En effet, rien à voir.
Moi il n'était même pas au courant des problèmes de joycons qui captent mal.
C'était dans un Fnac Connect, l'espace d'un instant j'ai hésité à aller dans une vraie grosse FNAC voir si le discours était le même...

n°14205773
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 22:30:58  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Cdiscount propose 20% de remise sur certains produits et en jeu Switch, j'ai pris Mario Tennis Aces à 39,90€ au lieu de 49,90€ grâce à ce code.

Deal vu sur Dealabs

Annule :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14205774
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2019 à 22:32:03  profilanswer

Bon ben j'ai craqué sur Sky Force Reloaded  [:cheesecake]

C'est un jeu sur lequel j'ai déjà quelques heures sur smartphone, mais la progression free to play à base d'attente IRL que les améliorations s'installent est pénible. D'avoir les améliorations immédiates ça change tout, et le jeu est encore meilleur.

Si il y en a qui l'ont (ou qui craquent :o) ajoutez moi en ami :o

Le jeu est en promo en ce moment (6€) mais il est souvent en promo.

Je ferais un CR plus détaillé bientôt (vu que c'est globalement le même jeu que sur Android je peux déjà en parler je pense :o)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14205777
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 22:35:16  profilanswer

castormalin a écrit :

il a la couleur ton smartphone ?  [:castormalin:4]

La quoi ? C'est pas encore arrivé dans ma région. [:meganne:5]

n°14205783
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 22:38:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bon ben j'ai craqué sur Sky Force Reloaded  [:cheesecake]  

(...)

Je l'ai acheté il y a longtemps, sans connaître la version smartphone. C'est sympa, mais arrivé à un moment, il faut quand même pas mal grinder pour débloquer des power-ups et pouvoir terminer les mondes dans les niveaux de difficultés élevés.

---------------
n°14205784
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 22:38:09  profilanswer

Alors, je ne l'ai pas relancé depuis un bout de temps MAIS il parait qu'actuellement, toutes les maj' ont fait du jeu ce qu'il aurait du être au départ.
(je le relancerai quand j'en aurais l'occasion, j'ai décidé de jouer à 1 ou 2 jeux max en // pour épurer mon backlog)

Edit Et à mon sens il est tout d'même sympa de base même si il ne remplissait pas le cahier des charges de ce que doit être un Mario Tennis, y'a de quoi s'amuser.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-02-2019 à 22:39:05
n°14205785
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 22:39:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je sors tout juste de ma Fnac pour problème du stick qui reste bloqué dans une direction.  
C'était assez différent chez moi :D
J'ai décrit le problème au gars :
"Ha je vois, c'est un classique."
Il prend ma Switch, continue ma partie de WarGroove :o et voit que le curseur avance tout seul par moment.
Il prend ma facture sans trop la regarder "De toute façon ça fait pas encore 2 ans qu'elle est sortie donc c'est bon".

Voilà monsieur, on va donc vous remplacer votre joy-con, on vous préviendra quand il sera prêt.

[:babonnguida:4]

Donc t'as débarqué à la fnac avec toute ta switch pour un problème avec un joycon ?

La fnac tiquerait si on débarquait avec le seul joycon à problème ?

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°14205789
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 22:44:38  profilanswer

j'ai craqué sur Super Mario Bros.
Tain c'est lent, les perso sont lourds...
Après Hollow Knight ça fait bizarre

n°14205790
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 22:45:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors, je ne l'ai pas relancé depuis un bout de temps MAIS il parait qu'actuellement, toutes les maj' ont fait du jeu ce qu'il aurait du être au départ.
(je le relancerai quand j'en aurais l'occasion, j'ai décidé de jouer à 1 ou 2 jeux max en // pour épurer mon backlog)

Edit Et à mon sens il est tout d'même sympa de base même si il ne remplissait pas le cahier des charges de ce que doit être un Mario Tennis, y'a de quoi s'amuser.

Effectivement, si des patches sont venus l'améliorer ça peut valoir le coup de l'acheter aujourd'hui.

Avec Mr Tako (merci cosmo :o ), c'est l'un des jeux que je regrette le plus d'avoir acheté. Heureusement j'ai pu le revendre quasiment au prix d'achat. :D

---------------
n°14205791
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-02-2019 à 22:45:30  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Donc t'as débarqué à la fnac avec toute ta switch pour un problème avec un joycon ?

La fnac tiquerait si on débarquait avec le seul joycon à problème ?

J'avoue que j'ai préféré présenter la console en un seul bloc que j'ai amené dans sa housse.

Et j'ai bien fait car il voulait voir le numéro de série pour le noter dans le dossier.

Message édité par Ript0r le 26-02-2019 à 22:45:55
n°14205807
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 23:00:56  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ouais. Ben justement, je ne suis pas encore arrivé à Cocorico, mais le coup de monter tout en haut d'une montagne qui a l'air cool, pour capter que ça servait à rien au bout de 20-30min à te faire chier pour ça, ben c'est juste une frustration palpable pour moi. Avec vos avis, j'ai peur de me faire royalement chier ou de tracer le jeu et en rater les 3/4. On verra après Hollow Knight.

Mais justement le cote ludique est dans l'analyse de la monter, trouve le chemin le plus pratique et gerer son endurance etc.  D'ailleurs c'est le problème que j'ai eu vers les 3/4 du jeu ou on est ultra puissant et du coup c'est moins fun.

n°14205809
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 23:02:58  profilanswer

solal94 a écrit :

j'ai craqué sur Super Mario Bros.
Tain c'est lent, les perso sont lourds...
Après Hollow Knight ça fait bizarre

Le 2D?

n°14205811
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2019 à 23:03:51  profilanswer

neoeljin a écrit :

Je l'ai acheté il y a longtemps, sans connaître la version smartphone. C'est sympa, mais arrivé à un moment, il faut quand même pas mal grinder pour débloquer des power-ups et pouvoir terminer les mondes dans les niveaux de difficultés élevés.

Ouais j'imagine bien, c'est l'héritage free to play. Au moins t'attends pas 1h IRL pour que ton upgrade soit installée :o
C'est pas le shmup que je voulais le plus, mais c'était celui en promo :o et j'étais curieux.

---------------
n°14205823
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2019 à 23:10:31  profilanswer

Pour le moment y a rien à unlock du tout, c'est pour le plaisir.
Mais si on en croit les dataminers, il y aurait à venir des modes de jeu supplémentaires, des events et des récompenses. Du coup on est en droit d'espérer un truc du genre.

n°14205829
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-02-2019 à 23:21:03  profilanswer

Trop mignon le trailer.  :love:  
Je conseille à fond, ce jeu est une perle (âme correcte exigée :o ).

Lynk a écrit :

vers les 3/4 du jeu ou on est ultra puissant et du coup c'est moins fun.

Sauf les jours de pluie. :o

Message édité par Kaiser Panda le 26-02-2019 à 23:34:42

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14205840
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 23:34:35  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour le moment y a rien à unlock du tout, c'est pour le plaisir.
Mais si on en croit les dataminers, il y aurait à venir des modes de jeu supplémentaires, des events et des récompenses. Du coup on est en droit d'espérer un truc du genre.

Là ils ont quand même balancé une version plus que basique. 1 skin, 1 musique qu'on ne peut pas couper, rien à débloquer, aucun réglage (remapping des boutons?) Ça n'empêche pas d'être une drogue dure et de fonctionner efficacement, mais l'enrobage fait pas fini du tout.  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14205852
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2019 à 23:49:31  profilanswer

Mon CR sur Horizon Chase Turbo.

Même si j'ai pas énormément avancé (j'ai fait 3 environnements sur 12), mon avis n'a pas beaucoup évolué lors de mes dernières heures de jeu. Il n'est pas plus répétitif que n'importe quel jeu de voiture, même moins que la plupart, donc je doute que mon avis change beaucoup d'ici à ce que je le finisse.

http://reho.st/preview/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_HorizonChaseTurbo_image1600w.jpg

Horizon Chase Turbo est un jeu de course qui renvoie à l'âge d'or de l'arcade, un concentré de fun à l'état pur.

Extérieurement, il est inspiré par Out Run, mais en jeu, il fait plutôt penser à un croisement entre Top Gear (le jeu SNES) et Scud Race, car les courses se déroulent sur des circuits avec des concurrents, et les virages se négocient en mode "tout à fond, tout en drift". Tout comme Shovel Knight fait des rappels à de multiples jeux 8 bits, Horizon Chase Turbo pioche dans diverses inspirations de jeux de course rétro : les couleurs flashy de Out Run, les circuits de Top Gear, le "low poly" de Virtua Racing, les nombreux concurrents de Daytona USA, la conduite en drift de Scud Race...

http://reho.st/thumb/mag.mo5.com/wp-content/uploads/2018/05/horizon-chase-turbo.jpg

Horizon Chase est le type de jeu où l'on démarre chaque course en dernière position, et où l'on va plus vite que tout les concurrents, l'objectif étant de négocier les dépassements au bon moment. En cela, c'est presque plus une course d'obstacles que de trajectoires. Ne cherchez pas à prendre la corde dans chaque virage, ça ne sert à rien.

La voiture dérape dans tous les virages, et le frein ne sert que pour les virages très serrés, pour rattraper nos erreurs ou éviter un concurrent. La plupart des virages se prennent à fond, et comme dans les jeux de la génération Out Run, les virages très légers se prennent sans toucher au volant, avec la voiture qui semble tourner toute seule.

http://reho.st/thumb/https://media.playstation.com/is/image/SCEA/horizon-chase-turbo-screen-03-ps4-us-09dec17?$MediaCarousel_Original$

Toujours dans l'esprit rétro arcade, Horizon Chase est plutôt joli, dans le style épuré, "low poly", mais avec pas mal de détails au loin et sur les côtés de la piste. Le design est travaillé, et dégage une vraie personnalité, il semble être un choix qui veut renvoyer aux premiers jeux arcade 3D sans textures comme Virtua Racing, et non pas de la fainéantise.

Le jeu est par ailleurs (et de manière surprenante) plein d'humour. Il nous trolle dans les tips durant les chargements ("si vous avez du mal avec un virage, essayez de freiner" ), et on voit des bulles de vannes, lorsque l'on double un concurrent, par exemple ("retire le frein à main !" ). Ce n'est pas hilarant, tout juste amusant, mais ça donne un peu de personnalité à un type de jeu qui n'en a pas souvent. C'est bien trouvé.

http://reho.st/thumb/document.nintendo-difference.com/46470/imgs/a5b8cdb122a3112590bf4146ad88a45d.jpg

L'impression de vitesse est excellente, et parfois même presque un peu trop rapide, certains circuits nécessitent de rester concentré au maximum. Les décors passent à toute allure, les dénivelés s'enchaînent et masquent les virages, les obstacles en bord de piste débordent parfois un peu, la tension est constante.

Techniquement, il tourne à 60fps constants (Switch mode portable), et les chargements sont assez rapides. Tout au plus peut-on déplorer de rares micro-freezes aléatoires durant les courses (uniquement en mode portable).

http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_horizonchaseturbo/NSwitchDS_HorizonChaseTurbo_Screenshot_04.jpg

Les musiques sont très bonnes, de type électro "outrun" (le style de musique), en un peu plus soft, moins agressif que ce qu'on peut généralement trouver. Elles sont créées par Barry Leitch, le compositeur des musiques de... Top Gear sur SNES, qui est, je le rappelle, une des plus grosses inspirations du jeu.

Le contenu est assez conséquent. Le jeu comprend 32 voitures inspirées de vraies : supercars, berlines, muscle cars, etc, mais aussi des gros délires comme un van combi ou une Panda avec une échelle sur le toit. Les différentes voitures ne changent que les chiffres (vitesse, accélération, etc), mais pas la manière de les conduire. Cela étant dit, certaines voitures sont plus adaptées à certains circuits, en fonction de leurs caractéristiques, et elles sont globalement bien équilibrées.
Il y a quelques améliorations à débloquer, mais je ne suis pas sûr qu'elles soient nécessaires pour pouvoir progresser.

http://reho.st/thumb/https://sm.pcmag.com/t/pcmag_uk/review/h/horizon-ch/horizon-chase-turbo-for-pc_7vkx.640.jpg

Il y a 12 régions réparties autour du globe, et 10 circuits dans chaque région. Ces circuits sont réellement différents et très variés : tracé, décor, dénivelé, heure du jour ou de la nuit, etc, tout change sans arrêt. Certains circuits offrent des tracés réellement intéressants, avec des perspectives qui masquent les virages, par exemple.

Horizon Chase sur Switch propose un mode multijouer "instantané", qui demande simplement de détacher les joycons. Jusqu'à 4 joueurs en écran splitté peuvent s'affronter, mais seulement sur les modes solo avec les 20 voitures en piste, il n'y a pas de mode multijoueur dédié.
Il y a par ailleurs un mode "tournoi" qui enchaîne 4 courses, avec un classement général, qui est très adapté au multi local.
Côté online, il n'y a pas de courses "en direct", mais chaque circuit a un leaderboard de nos amis, avec des fantômes.
Enfin, il y a un mode "playground" qui propose 5 courses différentes chaque semaine, avec leaderboards mondiaux.

http://reho.st/thumb/https://www.actugaming.net/wp-content/uploads/2018/04/horizon-chase-turbo-3.jpg

A priori, Horizon Chase n'est pas très difficile si l'on cherche uniquement à avancer dans la campagne ; c'est si l'on cherche à obtenir l'or sur chaque course que ça se corse un peu. A ce niveau, le jeu est parfois un petit peu basé sur la chance, car un concurrent qui nous rentre dedans au mauvais moment peut parfois nous faire perdre la course. L'IA est plutôt sympa et nous laisse généralement remonter quelques places sans souci après un crash, elle ne cherche jamais à nous bloquer ou nous rentrer dedans volontairement ; globalement, elle nous ignore, et c'est à nous de l'éviter.

En bref, un excellent jeu d'arcade qui vous promet des heures de fun.

9/10, coup de coeur
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /189655774

Message cité 5 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-02-2019 à 10:55:38

---------------
n°14205855
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 23:52:40  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Là ils ont quand même balancé une version plus que basique. 1 skin, 1 musique qu'on ne peut pas couper, rien à débloquer, aucun réglage (remapping des boutons?) Ça n'empêche pas d'être une drogue dure et de fonctionner efficacement, mais l'enrobage fait pas fini du tout.  

Alors par contre il y a une chose dégueulasse dans ce super jeu... Le background, le fond avec les cercles qui tournent... :o

Message édité par Lynk le 26-02-2019 à 23:53:10
n°14205858
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 23:57:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Je crois que les dataminer on dataminé un mode avec bots. A voir si ça se confirme.

Sinon, 7 victoires à mon actif jusque là  [:nozdormu] . J'ai un peu plus joué depuis deux ou trois jours ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°14205886
Pzu

Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 00:38:02  profilanswer

Vous ne le savez pas, mais en fait vous jouez déjà contre des bots [:sad frog:3]

Message édité par Pzu le 27-02-2019 à 00:38:30
n°14205892
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-02-2019 à 00:44:24  profilanswer

le rogue like de nicalis qui sort de nulle part lô, 40€ et je serais presque prêt à craquer bordel.

Remi lore ça s'appelle.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14205925
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 06:33:30  profilanswer

n°14205928
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 27-02-2019 à 06:46:28  profilanswer

60 $ cette arnaque.....

---------------
Casse toi pas la tête
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  6799  6800  6801  6802  6803  6804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)