| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 19:30:19 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 20:28:19 ![]() Question a propos de tetris. Est ce qu'en jouant on debloque des skin ou y en a que 1 ? |
Pzu Transactions (2) | Y'a le trailer #2 de Detective Pikachu qui vient de tomber aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 20:43:54 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2019 à 20:47:12 ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 20:57:44 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Pzu Transactions (2) | Ils le feront jamais dans les jeux, déjà parce que c'est Game Freak, ça demanderait trop d'efforts Honnêtement, si ça avait été un film d'animation 3D, j'envisagerais même pas d'aller le voir, alors que là ça a attisé ma curiosité, ce qui est déjà une victoire Message édité par Pzu le 26-02-2019 à 21:03:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Top 9 à Tetris 99. Cette tension quand t’es dans les 10 derniers. Faut pas être fatigué vu la vitesse du jeu --------------- Steam ID |
roupillon Transactions (0) | Aujourd hui j'ai fait une partie bizarre. J'était dans les 3 derniers en mode riposte et j'ai l'impression que les deux autres m'attaquaient pas vraiment.
Message édité par roupillon le 26-02-2019 à 21:42:12 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Cdiscount propose 20% de remise sur certains produits et en jeu Switch, j'ai pris Mario Tennis Aces à 39,90€ au lieu de 49,90€ grâce à ce code.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-02-2019 à 22:12:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
benj63 Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben j'ai craqué sur Sky Force Reloaded C'est un jeu sur lequel j'ai déjà quelques heures sur smartphone, mais la progression free to play à base d'attente IRL que les améliorations s'installent est pénible. D'avoir les améliorations immédiates ça change tout, et le jeu est encore meilleur. Si il y en a qui l'ont (ou qui craquent Le jeu est en promo en ce moment (6€) mais il est souvent en promo. Je ferais un CR plus détaillé bientôt (vu que c'est globalement le même jeu que sur Android je peux déjà en parler je pense --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-02-2019 à 22:39:05 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai craqué sur Super Mario Bros.
|
Ript0r Transactions (14) |
Et j'ai bien fait car il voulait voir le numéro de série pour le noter dans le dossier. Message édité par Ript0r le 26-02-2019 à 22:45:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 26-02-2019 à 23:34:42 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon CR sur Horizon Chase Turbo.
Message cité 5 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-02-2019 à 10:55:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 26-02-2019 à 23:53:10 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je crois que les dataminer on dataminé un mode avec bots. A voir si ça se confirme.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | Vous ne le savez pas, mais en fait vous jouez déjà contre des bots Message édité par Pzu le 27-02-2019 à 00:38:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le rogue like de nicalis qui sort de nulle part lô, 40€ et je serais presque prêt à craquer bordel.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | 60 $ cette arnaque..... --------------- Casse toi pas la tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |