| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 10:42:49 ![]() ![]() |
Ashman Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je me laisserai sans doute tenter par FF je n'ai jamais fait ceux là, j'ai fais et refait FF7 puis le 9. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pareil, 92% il me semble, c'est la dernière ligne droite.
Oui certains passages sont corsés et la difficulté monte d'un coup. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Putain, décidément Nintendo ce n'est plus ce que c'était en terme de qualité... Hier soir, comme tous les soirs depuis sa sortie, j'ai laissée la Switch dans son dock pour la recharger (je joue uniquement en mode portable). Le problème ne se manifeste pas en mode dock, où l'image est normale. Bref, mon écran s'est apparemment niqué tout seul pendant la nuit, sans aucune raison apparente, alors que tout fonctionnait parfaitement hier soir. Et naturellement la machine n'est plus sous garantie. Bordel Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 03-02-2019 à 11:59:25 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pitaing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2019 à 11:53:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Après un rapide coup d'oeil sur le web, ce n'est pas un cas isolé.
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 12:03:54 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Alors certes ce n'est pas le même matos, mais quand je vois ma NES de noël 87 qui fonctionne encore comme un charme, malgré un séjour prolongé dans une cave humide, une vilaine chute dans les escaliers durant un déménagement et le poids des années (même remarque pour la/le GB, capable de résister à un incendie Batterie presque vide, je reviens faire un CR après, qu'Iwata veille sur ma console Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 03-02-2019 à 13:10:12 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le clignotement a cessé, mais la barre lumineuse verticale est toujours présente sur l'écran --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aïe, pas de chance :-/.
Message édité par Akhoran le 03-02-2019 à 14:03:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2019 à 14:09:18 ![]()
Honnêtement, FFX c'est de loin le pire FF. Le jeu consiste en un ligne droite géante, les perso sont insupportables, le système d'équipement est naze, et le système de combat bien mais sans plus. Vaut mieux attendre FF12 en espérant que le portage ne soit pas dégueu. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 14:10:49 |
Tu peux peut-être faire un test à la con aussi: prendre un screenshoot en mode portable, et le regarder en mode docké.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Perso je parie sur l'écran |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Vu le prix j'ai tenté, bah j'ai du mal à dire ce qui me plaît, ça doit être la simplicité du gameplay, graphismes et musiques sympas, le level design plutôt bon dans l'ensemble. Ca doit être plus lisible par contre sur 3DS quand t'as les 3 plans plutôt chargés. Enfin pour le moment je suis sur WarGroove pour un moment |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Putain les maxiboules --------------- Topic de vente de trucs divers |
vyse_drake Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par Ript0r le 03-02-2019 à 15:25:31 |
Le jeu de puzzle est plutôt cool aussi, c'est assez complexe et j'ai pas trouvé de tuto mais c'est sympa. Xeodrifter c'est dans le même genre, super basique mais ça accroche bien. J'adore l'arme qui est modifiable à la volée, tu peux la customiser en fonction des situations et des ennemis.
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
T'es peut-être tombée sur un écran GameBoy recyclé --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2019 à 16:40:20 ![]()
Sans troller, quelqu'un qui découvre le jeu de nos jours, a forcément des choses intéressantes a dire. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Monster Boy fini en 36h
--------------- Casse toi pas la tête |
Kerjou Transactions (2) | Ouais franchement faut pas se fier aux avis pour le X. Je l’ai également adoré, au point de le faire deux fois |
davidou84 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs à part le 3, le 5 et les Tactics, quel(s) FF ont un système de jobs ? Parce que j'aime bien ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |