| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 09:11:26 ![]() ![]() |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
anthracite Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par anthracite le 22-10-2016 à 09:35:51 |
tymv Transactions (0) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 22-10-2016 à 09:44:57 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
cyran Transactions (0) | On aura déjà des remasters de hits Wii U au line-up, ça laissera le temps aux nouvelles productions d'être peaufinées et ça permettra à Nintendo d'éviter les line-up moisis de la 3DS et Wii U à leur sortie.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Swatch --------------- Horse_man |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ils reviennent un peu dans la course Nintendo avec un SoC Tegra X2.
--------------- Mon Feed-back |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 22-10-2016 à 11:47:49 |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 11:44:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 11:59:48 ![]() Pour que la Switch marche, il faudrait que Nintendo abandonne la 3DS comme il a abandonné la Wii U => Le public qui aime les portables de Nintendo est énorme, il faut les faire aller vers la Switch, et en plus inutile de programmer pour 2 consoles.
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Abandonner le 3DS ? La New 3DS vient de sortir y'a tout juste 1 an. Ca serait vraiment se foutre de la gueule de ses clients. --------------- Mon Feed-back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
~400 € ce sera pas possible … Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-10-2016 à 12:17:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin la New 3DS c'est pas du tout une nouvelle console hein |
garcia_h Transactions (0) | A lire vos discussions, je vois que 'tendo fait encore l'erreur d'avoir trop de configs différentes pour une même machine La Wii u et ses deux jeux de lancement m'avaient troué le cul : NSMBU et Nintendo land ne pouvaient pas se jouer avec toutes les manettes possibles alors que le gameplay proposé restait parfois très simple (pour NSMBU en tout cas, c'était la lose de ne pas pouvoir jouer avec les contrôleurs pro, y'a un patch qui est sorti après apparemment mais bon... Le summum pour moi c'était Smash bros avec sa manette GC au connecteur Wiiu avec ou l'adapatateur de manette GC Message édité par garcia_h le 22-10-2016 à 12:30:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 12:29:30 ![]()
|
jackie_shan Transactions (1) | Drapal |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je regarde l'émission de GK et j'entends quoi, qu'il y a des rumeurs d'une autre vraie portable pour remplacer la 3DS ? wtf |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 12:56:19 ![]()
|
|
serthus Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par serthus le 22-10-2016 à 13:06:28 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 22-10-2016 à 13:16:20 |
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens d'apprendre que Nintendo ne communiquera plus au sujet de la Switch et de ses jeux avant 2017. C'est vraiment officiel ?
Message édité par n0zkl3r le 22-10-2016 à 13:21:09 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est clairement pour pas parasiter les ventes de 3ds, et de WiiU (lol) pour la fin d'année. On peut trouver ça dommage (c'est mon cas) mais ça n'a franchement rien d'incompréhensible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 13:33:53 ![]()
Sauf qu'on ne sait rien sur l'autonomie de cette dernière. Si ça se trouve elle a 6 heures d'autonomie voir plus grâce au mode allégé de consommation en mode nomade (où la résolution passe en 720p). Mon ipad 1 (2010) a plus de 10 heures d'autonomie.. Pourquoi ce serait pas possible aujourd'hui de faire une bonne autonomie, d'autan plus que l'écran est plus petit qu'un ipad 1. Il aurait été stupide de faire une petite autonomie car la publicité de lancement présente une console à la fois portable et de salon. qui dit portable dit bonne autonomie. Mais à moins que la Switch fasse un bide énorme, il vont arréter de faire des jeux 3DS, c'est l'un des buts du projet.(économie de développement) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2016 à 13:38:32 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour la batterie allons voir des tests de la shield k1. Par exemple chez anandtech :
Parce qu'un iPad si tu fais uniquement des jeux qui sont graphiquement avancés je suis pas sur qu'il tienne des heures non plus. |
|
ol1v1er Transactions (1) | Il n'y a qu'a voir un smartphone.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 14:05:37 ![]() Pour info "En moyenne, la batterie de la New 3DS tient entre 3h30 et 6h pleine charge en fonction des différents paramètres (luminosité, exigence du jeu), contre 3 à 5h pour le modèle original. La New 3DS XL et sa batterie offrent elles entre 3h30 et 7h de jeu,"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2016 à 14:05:56 |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://gonintendo.com/stories/2672 [...] experience
Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 22-10-2016 à 14:07:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 22-10-2016 à 14:09:45 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-10-2016 à 14:26:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |