Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12760981
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 20:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Parce que c'est pas le cas ?  :o  

Ben si, mais à fortiori avec un GPU externe. T'es pas obligé de communiquer là dessus pour le grand public.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 20:21:42  profilanswer

n°12760984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 20:22:40  answer

Hope a écrit :

Je persiste à penser qu'il peut y avoir de la puissance en plus dans la station d'accueil.

C'est évidemment une erreur de penser ça. Et ça aurait été une grossière erreur de Nintendo d'avoir eu cette idée.

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 20:25:41
n°12760987
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2016 à 20:23:52  profilanswer

trop cher, chiant a gérer pour les devs, nécéssite une connectique particulière... non vraiment je vois pas comment ça peut être crédible

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12760989
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 20:24:04  profilanswer

edit: grilled

Apres je dis peut-etre une enieme connerie. Mais est-ce que c'est possible que la console en mode portable se mette en économie d’énergie et donc underclocké ,mais une fois sur le socle, elle reprenne sa fréquence max...?

Comme un PC Portable sur l'alim en gros. Ca expliquerait pourquoi Nintendo dit qu'il n'y a pas un deuxième GPU ou autres dans le socle.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 21-10-2016 à 20:26:25
n°12760992
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-10-2016 à 20:24:47  profilanswer

Lynk a écrit :

Apres je dis peut-etre une enieme connerie. Mais est-ce que c'est possible que la console en mode portable se mette en économie d’énergie et donc underclocké ,mais une fois sur le socle, elle reprenne sa fréquence max...?  

Comme un PC Portable sur l'alim en gros. Ca expliquerait pourquoi Nintendo qu'il y a pas un deuxième GPU ou autres dans le socle.

Ben c'est le principe du machin en fait

Hope a écrit :

Ben si, mais à fortiori avec un GPU externe. T'es pas obligé de communiquer là dessus pour le grand public.

Encore une fois vu le faible rapport qualité/prix d'un tel système aucun intérêt, un GPU seul ça sert à que dalle si l'archi qui est autour ne suit pas, et puis un GPU déporté n'offre pas les mêmes perfs qu'un GPU intégré tout en coutant plus cher (et donc fera grimper le prix de vente de la machine pour un faible gain puisqu'à priori le SoC est déjà capable de sortir du 1080p/60fps en mode full, un GPU déporté ne fera pas beaucoup mieux que ça, et c'est pas pour quelques paramètres graphiques poussés un cran au-dessus que ça fera venir les cores gamers)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 21-10-2016 à 20:28:06

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12760996
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 20:26:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben c'est le principe du machin en fait

Oui désolé j'avais sauté des posts au dessus.  :o

n°12760999
Spici

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 20:26:45  profilanswer

davids a écrit :

a vous lire ils sont vraiment passé a côté de l'attente des joueurs :(

Ils te montraient une console avec une manette ergonomique style gamecube, et un traiter Zelda monde ouvert avec des graphismes aussi poussés que Red Dead signifiant une console puissante, je suis à peu près certain qu'internet serait en feu et que l'action de N serait montée en flèche.  

Après est-ce qu'elle aurait fait du succès, je le pense vu que ca serait le grand retour de Nintendo sur la course à la puissance. Donc il y aurait eu un effet wawou qui en aurait fait vendre par palette avant que la Switch U ne bide et qu'ils changent de nouveau d'idée pour se relancer :o

Mais ils cherchent une autre voie, c'est un peu dommage.  

Je suis sur que pour leur dernière console avant la mort, ils essayeront une dernière fois le retour à la puissance brute. Et ils crèveront façon sega, après s'être réconciliés avec les joueurs en ayant créé une console aboutie avec des jeux magnifiques et en ayant sortit le mario pixar de folie pour la retraite de shigeru  [:lergo:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Spici le 21-10-2016 à 20:32:08
n°12761011
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 20:28:42  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

En gros comme Sony mais sans le foirage de la PSVita et avec des jeux Nintendo  [:ponaygay:4]

Ouais et puis surtout quelque chose de "simple" et solide, ouvert à une large catégorie de jeux en effet.  
Ras le fion de tous ces gadgets. Mi-mobile-mi fixe-mi smartphone-mi virtuelle-mi-molette-mi-manette-de-merde :sleep:

n°12761020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 20:31:29  answer

Oui bon, on a compris, Nintendo va mourir, comme à chaque fois qu'ils montrent quelque chose, ce n'est jamais assez bien.

C'est nouveau les Anneaux à la Sonic dans la démo du futur Mario du trailer ?

n°12761025
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-10-2016 à 20:33:02  profilanswer

Spici a écrit :

Ils te montraient une console avec une manette ergonomique racine gamecube, et un traiter Zelda monde ouvert avec des graphismes aussi poussés que Red Dead signifiant une console puissante, je suis à peu près certain qu'internet serait en feu et que l'action de N serait montée en flèche.  

Après est-ce qu'elle aurait fait du succès, je le pense vu que ca serait le grand retour de Nintendo sur la course à la puissance. Donc il y aurait eu un effet wawou qui en aurait fait vendre par palette avant que la Switch U ne bide et qu'ils changent de nouveau d'idée pour se relancer :o

Mais ils cherchent une autre voie, c'est un peu dommage.  

Je suis sur que pour leur dernière console avant la mort, ils essayeront une dernière fois le retour à la puissance brute. Et ils crèveront façon sega, après d'être réconciliés avec les joueurs en ayant sortit une console aboutie avec des jeux magnifiques et en ayant sortir le mario pixar de folie pour la retraite de shigeru  [:lergo:3]

La course à la puissance brute c'est fini dans leur vision stratégique, ils peuvent proposer leurs jeux made in Nintendo sur à peu près n'importe quel support de n'importe quelle puissance et le public de fanboy suivra (ce qui leur assure déjà quelques ventes et au moins une partie de la rentabilité de leur matos), je pense que pour eux il n'est pas intéressant de proposer la même chose que la concurrence et que les quelques différences que pourraient apporter une archi plus puissante sur les jeux tiers ne suffit pas à les inciter à se faire chier à dépenser du pognon dans le dev d'une archi puissante.

En gros comme depuis longtemps déjà, Nintendo fait du Nintendo et le reste ils s'en foutent (et comptent sur les tiers pour venir sur leur machine plutot que l'inverse), ils ont pas compris que la course à la puissance est l'un des moteurs d'achat de support de jeux à l'heure actuelle

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 20:33:02  profilanswer

n°12761040
Spici

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 20:36:50  profilanswer

Mourir en temps que constructeur de console de salon c'est possible.  
Je pense vraiment que si maintenant avec cette console de "salon" ils ne cartonnent pas, et qu'en parallèle les jeux mobiles qu'ils sortent rapportent des milliards, ils se peut que malgré qu'ils aient encore la trésorerie, ils soient obligés de revoir complètement leur stratégie et ne retentent plus l'aventure de console de salon, forcés par les actionnaires à plutôt creuser dans la voie du mobile/ console portable (ce qui est déjà le cas quand on y réfléchi, malgré leur discours bullshitant parlant de nouveau home device blabla, ca n'est pas du tout une console de salon)

n°12761059
Spici

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 20:41:36  profilanswer

Morgul a écrit :

La course à la puissance brute c'est fini dans leur vision stratégique, ils peuvent proposer leurs jeux made in Nintendo sur à peu près n'importe quel support de n'importe quelle puissance et le public de fanboy suivra (ce qui leur assure déjà quelques ventes et au moins une partie de la rentabilité de leur matos), je pense que pour eux il n'est pas intéressant de proposer la même chose que la concurrence et que les quelques différences que pourraient apporter une archi plus puissante sur les jeux tiers ne suffit pas à les inciter à se faire chier à dépenser du pognon dans le dev d'une archi puissante.

En gros comme depuis longtemps déjà, Nintendo fait du Nintendo et le reste ils s'en foutent (et comptent sur les tiers pour venir sur leur machine plutot que l'inverse), ils ont pas compris que la course à la puissance est l'un des moteurs d'achat de support de jeux à l'heure actuelle

Oui pourtant j'imagine même pas le buzz monstre si a l'e3 ils avaient montré un Zelda monde ouvert de fou.  
Rien que de voir l'attente qu'ils avaient réussi à susciter avec botw, je me dis qu'il y avait encore la place pour faire rêver les gens et réussir à vendre du matos avec une console au point technologiquement parlant.  

Mais ils ont sûrement des objectifs de rentabilité à court terme qu'ils ne pourraient pas tenir en vendant une console day one très puissante.  

n°12761066
Nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 20:42:39  profilanswer

Une console "simple" de SALON sans bullshit de style tablette, switch mon cul etc, moyennement puissante (équivalent d'une ONE quoi et donc peu cher) vendue directement avec 2 manettes avec une flopée de jeu Nintendo et orientée à fond multijoueurs pour prendre le contre pied des consoles actuelles très orientée solo

Avec à la sortie du Mario, du Zelda exclu, du DK, Du Starfox etc  

La ils vont encore partir sur un truc chelou en 720p qui tombe à 15FPS, avec 3h d'autonomie à 450€  [:nain_rouge]

n°12761079
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-10-2016 à 20:46:54  profilanswer

Spici a écrit :

Oui pourtant j'imagine même pas le buzz monstre si a l'e3 ils avaient montré un Zelda monde ouvert de fou.
Rien que de voir l'attente qu'ils avaient réussi à susciter avec botw, je me dis qu'il y avait encore la place pour faire rêver les gens et réussir à vendre du matos avec une console au point technologiquement parlant.

Mais ils ont sûrement des objectifs de rentabilité à court terme qu'ils ne pourraient pas tenir en vendant une console day one très puissante.

je pense aussi qu'ils ne savent tout simplement pas faire de jeux Nintendo tirant partie des dernières technos en termes de rendu graphique, quand tu vois leurs dernières prods on peut pas dire que ça casse trois pattes à un canard en termes de rendu, mais au final c'est pas grave parce que leurs jeux ont une patte graphique propre et un style de gameplay qui arrive (encore) à faire vendre.

Là ou le bât blesse c'est que les tiers n'ont pas ce genre de spécificités et que leurs prods sont avant tout orientées vers le rendu graphique au détriment du gameplay (qui est assez homogène sur l'ensemble des prods au final) et que du coup les joueurs ont aussi fini par s'intéresser de près à cette course à la puissance et que sur ce plan, une fois encore Nintendo ne pourra pas suivre (peut-être les X1 et PS4 mais certainement pas les PS4K et Scorpio)

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 21-10-2016 à 20:47:37

---------------
n°12761098
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 20:54:57  profilanswer

Bordel on arretait pas de dire, rien ne fuite c'est du jamais vu.

Alors que TOUT à fuité :o

n°12761099
Lynch

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 20:55:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Où est le probleme ? Tu vas promener ton chien pendant 3 heures toi ?

C'est ça qui est marrant avec Leto, il dit tout et son contraire. "Moi je joue pas en nomade", et "putain 3h en nomade ? C'est la mort"...so fantastic :o

uxam a écrit :

Moi c'était iss et sf2, ca n'a jamais été les jeux nintendo qui m'ont fait acheté une console nintendo.

C'est à se demander ce que tu fous ici et sur tous les topocs Nintendo...question sérieuse...

Pour la chauffe, habituellement, le "pad" fait partie intégrante de la console ce qui le rend sensible à la chaleur dégagée. Mais ici, les Joy Con sont connectés sur un pseudo rail sur le côté, du coup, je pense qu'ils seront toujours à température des mains ou guère plus.

L'autre point qui m'interpelle de plus en plus sur les consoles, c'est le bruit. Ma PS4, ma Xbox360 fat et ma PS3, ma WiiU étaient des putains de souffleries de merde, si le port cartouche et le ventilo embarquée sont aussi silencieux qu'une DS, c'est top.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12761129
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:02:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

trop cher, chiant a gérer pour les devs, nécéssite une connectique particulière... non vraiment je vois pas comment ça peut être crédible

Cher OK, mais après c'est ton choix de prendre la console avec le dock ou pas (comme suggéré plus haut), donc faux problème.
Connectique particulière, le vois pas trop ou est le problème. Ça se fait bien en PCI-Express, Thunderbolt...
Et j'ai pas dit non plus qu'il fallait que le dock intègre une 1080.

J'aurais été NIntendo j'aurais créé un SDK qui limite automatiquement des détails, enlève des shaders , la résolution, ou je ne sais quoi d'autre en mode portable.

Message édité par Hope le 22-10-2016 à 07:12:53

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°12761132
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:04:35  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est à se demander ce que tu fous ici et sur tous les topocs Nintendo...question sérieuse...

l'espoir qu'ils changent :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12761139
nesmo2

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:06:57  profilanswer

L’idée de proposer un GPU puissant undeclocké en mode portable, (consommation moindre et ventilation passive, suffisant pour du 720P de l’écran), puis passer sur le doc a une alimentation supérieure et une ventilation active provenant du dessous pour refroidir le GPU oveclocké cette fois pour afficher de la HD sur la TV semble une idée logique.

n°12761145
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:07:47  profilanswer

bordel 18 pages...je vais dedrap

rendez vous dans 4 mois

n°12761167
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:13:08  profilanswer

Morgul a écrit :

je pense aussi qu'ils ne savent tout simplement pas faire de jeux Nintendo tirant partie des dernières technos en termes de rendu graphique, quand tu vois leurs dernières prods on peut pas dire que ça casse trois pattes à un canard en termes de rendu, mais au final c'est pas grave parce que leurs jeux ont une patte graphique propre et un style de gameplay qui arrive (encore) à faire vendre.

Là ou le bât blesse c'est que les tiers n'ont pas ce genre de spécificités et que leurs prods sont avant tout orientées vers le rendu graphique au détriment du gameplay (qui est assez homogène sur l'ensemble des prods au final) et que du coup les joueurs ont aussi fini par s'intéresser de près à cette course à la puissance et que sur ce plan, une fois encore Nintendo ne pourra pas suivre (peut-être les X1 et PS4 mais certainement pas les PS4K et Scorpio)

Et c'est peut etre mieux comme ça. Dejà débattu, mais la politique hardware de Sony et Microsoft mène à une impasse. Et la politique des gros éditeurs pour les jeux AAA mène l'industrie dans une impasse.

Si la console marche, les tiers seront la. Avec peut être des projets originaux et plus de prise de risque pour changer. Et qui va s'en plaindre ? Les jeux Nintendo, les jeux indés ET les jeux tiers originaux (à la 3DS) sans être cheap, ya pire comme plateforme.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12761170
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:14:18  profilanswer

Le pro-controler m'a tout l'air d'être le best pad ever !

n°12761177
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:15:27  profilanswer

nesmo2 a écrit :

L’idée de proposer un GPU puissant undeclocké en mode portable, (consommation moindre et ventilation passive, suffisant pour du 720P de l’écran), puis passer sur le doc a une alimentation supérieure et une ventilation active provenant du dessous pour refroidir le GPU oveclocké cette fois pour afficher de la HD sur la TV semble une idée logique.

C'est pour ça qu'on parle d'underclocking depuis une bonne dizaine de pages

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12761185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:18:48  answer

Y'a pas une image de la tranche inférieure de la machine ?

Bon, de toute façon, y'a pas 36 solutions pour jouer au prochain Zelda et au prochain Mario "on the Go" comme ils disent.

Il leur reste juste à clarifier la connectique de recharge, ce qu'il y a ou non dans le dock ( HDD, puce d'upscale etc ), la compatibilité ou le portage possible d'applications Android, et le prix.

Si le machin peut se charger hors-dock, et qu'il coute moins de 350 boules ( Tablette+joycons+dock+pad pro+Zelda ), ce sera Month One.

n°12761186
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:19:12  profilanswer

Toutes ces pleureuses sur la batterie... peut être que pour ca que ca reste une console de salon  [:henri gaud-belin:1]  
Celle du gamepad est du même ordre, jamais embêté par ça.  [:mcsouss:1]  
Moi j'avoue que le concept me plait bien, pas pour mon coté gamer (j'ai abandonné avec nintendo) mais la convivialité... un peu comme t'emmenes un jeux de societé là tu prend la switch et tu peux y jouer partout y jouer avec tes gamins

n°12761192
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:23:08  profilanswer

nicko a écrit :

Le pro-controler m'a tout l'air d'être le best pad ever !

Si c'est du même niveau que celui de la wiiu  [:shlavos]

n°12761204
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 21:27:09  profilanswer

350 le lot ? Je n'y crois pas une seconde.
Tablette, dock et joycon = 299
Pad pro = 50
Zelda = 60
Soit 410 mini, ils ne vont pas faire de bundle day one, c'est là qu'ils se gavent le plus sur les jeux.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12761213
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:32:46  profilanswer

350€ chez Micromania, avec une reprise de la Wii U à 50€. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12761223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:37:25  answer

Perso, je prendrais pas à plus de 399 grand max pour l'ensemble, par principe.

A moins d'une surprise non-dévoilée qui ajouterait un intérêt significatif. Si y'a un truc vraiment cool de pas encore montré, ça me dérangerait pas de mettre jusqu'à 500 boules vu que j'ai boudé la Wii U.

Pouvoir installer Kodi, Netflix, et un catalogue démat allant de la N.E.S à la Wii et de la GB à la DS... et un vrai jeu Pokémon... Mais bon, ça serait un peu dingue.

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 21:42:28
n°12761224
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:37:28  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pad pro = 50
Zelda = 60
Soit 410 mini, ils ne vont pas faire de bundle day one, c'est là qu'ils se gavent le plus sur les jeux.

Tu as oublié l'adaptateur pour la charger en mode nomade.

n°12761226
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:41:22  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Une console "simple" de SALON sans bullshit de style tablette, switch mon cul etc, moyennement puissante (équivalent d'une ONE quoi et donc peu cher) vendue directement avec 2 manettes avec une flopée de jeu Nintendo et orientée à fond multijoueurs pour prendre le contre pied des consoles actuelles très orientée solo

Avec à la sortie du Mario, du Zelda exclu, du DK, Du Starfox etc  

La ils vont encore partir sur un truc chelou en 720p qui tombe à 15FPS, avec 3h d'autonomie à 450€ [:nain_rouge]

Possible en effet.  

Ou ils sortent un truc que tu peux partager facilement avec tes gamins, emmener en vacances, utiliser si ta télé est squattée.
Avec une puissance calibrée pour du 720p/60fps "nintendo style", 720p/30fps "CoD style" en mobile. Et 1080p/60fps "nintendo", 1080p/30fps "CoD".
Avec tous les meilleurs jeux de la WiiU, en mieux.
Avec les pokemons, monster hunter et autres licences issues des portables dans des versions techniquement jamais vue.
Avec un nouveau mario, un nouveau f-zero, un nouveau metroid.
Avec des nouvelles IPs made in Nintendo.
Avec les jeux indés.
Avec des jeux tiers originaux (et pas les soupes AAA à t'éclater la rétine mais fadasses)
Avec un écosysem/online maîtrisé
Avec un accès à tout l'historique de Nintendo via une VC enfin au niveau
Avec...
Avec...

Bref on peut être optimiste pour changer.
Perso le concept me plait vraiment. Je veux juste une image propre sur ma tablette ET sur ma télé. Et une autonomie qui permet deux sessions de jeux. C'est encore jouable.

---------------
n°12761227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:42:08  answer

KikitheKing a écrit :

Pad pro = 50
Zelda = 60

Une petite tablette avec un bon coprocesseur graphique, ça coûte pas si cher.

C'est officiel qu'elle est vendue avec une manette et Zelda ?

n°12761229
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 21-10-2016 à 21:43:01  profilanswer

Spici a écrit :

Ils te montraient une console avec une manette ergonomique style gamecube, et un traiter Zelda monde ouvert avec des graphismes aussi poussés que Red Dead signifiant une console puissante, je suis à peu près certain qu'internet serait en feu et que l'action de N serait montée en flèche.

Pas sûr.

Regarde le marché actuellement, les Xbox et PS se tirent tellement la bourre sur la puissance et tout le toutin, que choisir une console new gen actuellement se fait plus par pile ou face qu'autre chose.  
(sans parler des PC qui trainent autour avec 95% des mêmes jeux)

Rajouter un acteur de plus sur ce crénau est une mort directe, il n'y a pas la place pour trois faisant la même chose.

C'est normal que Nintendo se positionne sur une alternative. Bon on peut débattre si c'est la bonne alternative ou pas, mais c'est le seul moyen pour eux de pouvoir se positionner sur le marché avec une console.  
C'est un truc alternatif farfelu en espérant que ça prenne, ou arreter de faire du matos et produire que de la licence comme Séga. Mais la voie de la puissance est une voie bouchée.

Message édité par flash_gordon le 21-10-2016 à 21:44:26
n°12761235
tymv

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:44:22  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

sauf si c'est légèrement le même GPU (un poil plus péchu) qui permet aussi à l'APU d'éteindre son GPU et de booster son CPU avec un TDP constant...

pour les dev c'est invisible... à voir niveau connexion car la distance apporte pas mal de latence !  

dernier point... pourquoi pas juste une puce type Upscale 4K comme ont en voit dans de bons cable HDMI !!!

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°12761238
Nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:44:53  profilanswer

Console => 350€ je pense et baisse du prix en catastrophe à 300€ 6 mois après un bon bide  [:raph0ux]  

n°12761248
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:48:57  profilanswer

Vous voyez les jeux à 60 euros. Perso, je pencherais plutôt pour 45.

n°12761251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:50:39  answer

tymv a écrit :

dernier point... pourquoi pas juste une puce type Upscale 4K comme ont en voit dans de bons cable HDMI !!!

Inutile, les télés 4k ont déjà une puce d'upscale souvent performantes. C'est plus intelligent d'envoyer en 1080p et laisser la télé upscaler.

n°12761255
tymv

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:53:21  profilanswer

maphi a écrit :

C'est pour ça qu'on parle d'underclocking depuis une bonne dizaine de pages

et qq'un à déjà parlé de 10nm ? :D

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°12761256
Zeross

Transactions (0)
Posté le 21-10-2016 à 21:54:04  profilanswer

Le Tegra peut upscaler aussi, ça coûte rien. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde tient absolument à intégrer un upscaler dans le dock.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)