| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 20:21:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 20:22:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 20:25:41 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | trop cher, chiant a gérer pour les devs, nécéssite une connectique particulière... non vraiment je vois pas comment ça peut être crédible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | edit: grilled Apres je dis peut-etre une enieme connerie. Mais est-ce que c'est possible que la console en mode portable se mette en économie d’énergie et donc underclocké ,mais une fois sur le socle, elle reprenne sa fréquence max...? Comme un PC Portable sur l'alim en gros. Ca expliquerait pourquoi Nintendo dit qu'il n'y a pas un deuxième GPU ou autres dans le socle. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 21-10-2016 à 20:26:25 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-10-2016 à 20:28:06 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Spici Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spici le 21-10-2016 à 20:32:08 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 20:31:29 ![]() Oui bon, on a compris, Nintendo va mourir, comme à chaque fois qu'ils montrent quelque chose, ce n'est jamais assez bien.
|
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 20:33:02 ![]() ![]() |
Spici Transactions (0) |
|
Spici Transactions (0) |
|
Nain_rouge Transactions (0) | Une console "simple" de SALON sans bullshit de style tablette, switch mon cul etc, moyennement puissante (équivalent d'une ONE quoi et donc peu cher) vendue directement avec 2 manettes avec une flopée de jeu Nintendo et orientée à fond multijoueurs pour prendre le contre pied des consoles actuelles très orientée solo
|
je pense aussi qu'ils ne savent tout simplement pas faire de jeux Nintendo tirant partie des dernières technos en termes de rendu graphique, quand tu vois leurs dernières prods on peut pas dire que ça casse trois pattes à un canard en termes de rendu, mais au final c'est pas grave parce que leurs jeux ont une patte graphique propre et un style de gameplay qui arrive (encore) à faire vendre. Là ou le bât blesse c'est que les tiers n'ont pas ce genre de spécificités et que leurs prods sont avant tout orientées vers le rendu graphique au détriment du gameplay (qui est assez homogène sur l'ensemble des prods au final) et que du coup les joueurs ont aussi fini par s'intéresser de près à cette course à la puissance et que sur ce plan, une fois encore Nintendo ne pourra pas suivre (peut-être les X1 et PS4 mais certainement pas les PS4K et Scorpio) Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 21-10-2016 à 20:47:37 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
nicko Transactions (0) | Bordel on arretait pas de dire, rien ne fuite c'est du jamais vu.
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-10-2016 à 07:12:53 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nesmo2 Transactions (0) | L’idée de proposer un GPU puissant undeclocké en mode portable, (consommation moindre et ventilation passive, suffisant pour du 720P de l’écran), puis passer sur le doc a une alimentation supérieure et une ventilation active provenant du dessous pour refroidir le GPU oveclocké cette fois pour afficher de la HD sur la TV semble une idée logique.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bordel 18 pages...je vais dedrap
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
nicko Transactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 21:18:48 ![]() Y'a pas une image de la tranche inférieure de la machine ?
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Toutes ces pleureuses sur la batterie... peut être que pour ca que ca reste une console de salon |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 350€ chez Micromania, avec une reprise de la Wii U à 50€. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 21:37:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 21:42:28 |
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 21:42:08 ![]()
|
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 21-10-2016 à 21:44:26 |
tymv Transactions (0) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Nain_rouge Transactions (0) | Console => 350€ je pense et baisse du prix en catastrophe à 300€ 6 mois après un bon bide |
dagum Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 21:50:39 ![]()
|
tymv Transactions (0) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Zeross Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |