| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 17:28:09 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 17:29:58 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'adore le concept mais plus il y a d'annonces, plus le soufflet redescend. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Zeross Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'aurais tjs aimé un truc avec une batterie facilement éjectable, avec juste une mini batterie interne pour faire buffer durant le swap entre deux batteries éjectables. (Mais bien sûr, la batterie éjectable pourrait aussi se recharger en restant dans la console, comme actuellement) Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-10-2016 à 17:37:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 21-10-2016 à 17:38:55 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 17:37:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 17:38:49 ![]()
|
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Perso je pense que 3h c'est sans wifi et luminosité au tiers. J'ai une vita et une n3ds et elles tirent dans les 3 heures tout au max (ptet 4h pour la n3ds).
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
flash_gordon Transactions (1) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pareil je pense plus pour le SOC scalable ou second SOC dans la tablette que pour le chip supplémentaire dans le dock.
|
Faut lire après
Autrement dit, matos en mode meilleures perfs une fois pluggué (je dis pas full perf exprès
Ouais 'fin de mémoire la première surface a été un bide monumental, j'suis pas sûr que Nintendo puisse se permettre d'enchainer un autre bide après le flop Wii U Et si effectivement les hybrides ont le vent en poupe, c'est surtout qu'ils sont multifonctions contrairement à une console, autant avec les PS4/X1 tu peux profiter de l'aspect multimédia du matos, autant avec une Switch t'auras du jeu et quoi d'autre ? Donc clairement c'est un pari que fait Nintendo en espérant que ce genre de façon de jouer intéressera le grand public, mais pour moi on peut pas comparer ça à des concepts préexistants (même si fortement inspiré de certains d'entre eux) Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 21-10-2016 à 17:51:30 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En mėme temps, le fait que ça soit "easier time running docked" laisse entendre que ça touche aux perfs, au framerate. Ça met à mal la théorie selon laquelle ça pourrait être juste la résolution qui fait variable d'ajustement. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 21-10-2016 à 17:52:41 |
Message édité par Morgul le 21-10-2016 à 17:58:24 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 18:02:14 ![]()
|
ça déjà c'est totalement faux, si déjà les mecs ne savent pas ce que fait du matos déjà dispo et documenté ça ne m'étonne pas qu'il y ait autant d'incompréhension sur le dock de la Switch edit : marre de me faire griller par Daweed Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 21-10-2016 à 18:03:37 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dora Doralina Transactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 18:17:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 18:20:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |