| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
adeel-fbf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 16:23:17 ![]() ![]() |
suitangi Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 16:32:37 ![]()
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ekid Transactions (0) | Des infos d'une source soi-disant reliable:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 16:42:30 ![]() Ils mettent l'accent sur l'efficience énergétique de la solution.
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 16:42:30 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 16:45:06 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | Pour le moment on sait juste qu'ils ont voulu montrer le concept de la console. A savoir une console avec laquelle tu joues sur ta télé et que tu peux emmener à l'extérieur, et avec laquelle tu peux jouer de différentes façons (en mode nomades)
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | perso ça m’étonne pas ces 3heures, c'est une console transportable pas une console portable. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 21-10-2016 à 16:47:20 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils vont pouvoir vendre de nintenbags avec batterie 40.0000mah intégrée pour ceux qui veulent l'utiliser sur la route. |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Nico8101 Transactions (0) | Oh putain 3h, ce que je craignais --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le soucis c'est pas que ca soit possible ou pas, c'est que les jeux soit adaptés pour chaque configuration possible. On est pas sur PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 16:53:05 ![]()
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Il faudrait 5 heures pour bien faire pour la batterie... --------------- Plop |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 17:09:04 ![]() 3 h d'autonomie...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 17:09:59 |
SenorPollo Transactions (3) |
Zeross Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 17:17:24 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ya pas des port usb dessus ? Nintendo c'est peut être dit "osef", on trouve facilement des batteries externe --------------- Ancien Feedback |
Bourinattor Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, il faut voir le verre à moitié plein Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-10-2016 à 17:29:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 17:25:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 17:25:48 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et si ca se trouve le connecteur d'alim est propriétaire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |