| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 09:30:27 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) | C'est en partie vrai. Cependant je trouve que je me suis amélioré par rapport au début, par exemple pour améliorer les massacres, où savoir s'échapper quand ça devient tendu. Après le plaisir du jeu est surtout de defourailler les mobs par paquets de 12 et d'avoir du bol pour choper du bon stuff. Perso je le connaissais pas avant de l'acheter sur Switch. je pense que je ferai un ou deux perso par saison donc ce jeu va m'occuper longtemps. |
Kayou Transactions (0) | Question sur compte.
|
Delivereath Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon et sinon, The Messenger ou Dead cells ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2018 à 13:16:47 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 13:22:28 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
badawan17 Carpe DiemTransactions (2) | Bonjour à tous, ayant eu la switch pour Noël, je cherche un jeu rpg/aventure sur lequel nous pourrions jouer à deux avec madame sur la TV. Pour l'instant mon choix s'est porté sur Diablo 3 ou Hyrules Warriors... Avez vous une préférence ou un autre jeu à nous conseiller ? --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Moonrain Transactions (0) |
|
JuJudePom Transactions (3) |
|
Moonrain Transactions (0) | Question con : pourquoi on a pas des manettes NGC avec port USB directement sur la manette ?
|
DavidAmes Transactions (0) |
30FPS sur Switch. Et même pendant les phases de combat.. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
HartiDeg Transactions (0) | Je me suis commandé Smash Bros. Jamais joué a part vite fait chez un pote il y a des années (sur 64). Je ne sais même pas si ça va me plaire mais comme j'achète tout sur cette console qui me ruine...
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais lu 60 fps pour les combats --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2018 à 14:41:01 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
badawan17 Carpe DiemTransactions (2) | Merci à toi. Message édité par badawan17 le 29-12-2018 à 16:25:34 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Delivereath Transactions (3) |
|
Severin20 Transactions (0) | Je ne sais pas si cela a été dit mais sine mora ex est à 9 euros jusqu'au 3 janvier --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Que les experts me contredisent si nécessaire mais les Hori ne sont pas USB ? |
Twiddy Transactions (6) |
Moi j'ai préco ce Tales justement à cause du bon plan, il y avait même 5€ de réduc en plus en passant par l'appli donc je me dis qu'à 25€ je n'ai pas besoin d'en attendre grand chose. Et de ce que j'ai vu il y a un mode coop, donc ça devrait être cool Message édité par Twiddy le 29-12-2018 à 17:27:03 |
Dora Doralina Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Non |
iVador Transactions (0) | Je m’en doutais, ça confirme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2018 à 18:11:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2018 à 18:14:26 ![]() Bon sinon, vu que je vais finalement recevoir ma nouvelle cb après plus d'un mois sans, y'a quoi comme bonne promo outre Mario+Rabbids ? |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon, Switch achetée, avec Mario kart, pokémon et Zelda, en attendant d'acheter smash Bros.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
phila Transactions (0) | ça dépend si tu joues seul ou si tu fais du multi local
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
spacewolf1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |