| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 18:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2018 à 18:36:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2018 à 18:36:55 ![]()
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Resident Evil |
nicko Transactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Tiens, vous ici. Moi aussi c'était le cadeau de Noël, on la déballé avant hier et cette après midi on a encore fait une partie. Mario kart et sonic mania ici. Je reçois Zelda et Mario la semaine prochaine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Octopath Traveler terminé @ 98% en un peu moins de 120h (j’ai pas monté l’ensemble des perso 99...)
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 19:24:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
badawan17 Carpe DiemTransactions (2) | J'ai une manette xbox 360 neuve sous blister. Qu'est ce que je dois acheter comme adaptateur selon vous pour jouer avec sur la switch ? --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Neuve sous blister qu'il a dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
badawan17 Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Bon ben drap. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
raphalan Transactions (1) |
2 paires de joy-con supplémentaires et 2 manettes pro à la maison --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
Message édité par Telperion le 30-12-2018 à 00:40:22 |
x1fr Transactions (58) | J'ai recu mon 8bitdo hier pour jouer avec la manette ps4. Ca fonctionne au poil! (Et surtout j'ai moins peur de la casser que les joycon sur Diablo 3 Message édité par x1fr le 30-12-2018 à 01:13:13 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
JuJudePom Transactions (3) | J’ai reçu mon grip Skull & Co hier et je suis pas franchement convaincu pour le moment... je le donne une semaine pour voir si je le garde ou si je le revends... |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Grip officiel Skull&Co ou copie ? Qu'est ce qui te déçois ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je suis sur valthirian arc hero school story là, le concept est sympathique et l'avancement dans la partie semble prometteur.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
JuJudePom Transactions (3) |
|
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | Drapoil ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
awa2i Transactions (0) | Quelqu'un a testé Nine Parchments ici ? Il est pas très cher actuellement et ça a l'air sympa, mais je sens le truc foireux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Si jamais tu compte t'en séparer, tu peux me mettre sur la liste des repreneurs Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 30-12-2018 à 11:45:54 --------------- Steam ID |
Asue Transactions (3) | Nine Parchments sympa sans plus pour ma part. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
|
awa2i Transactions (0) |
Effectivement je viens de la télécharger, je vais voir ce que ça donne.
J'ai l'impression que ça a peu d'intérêt seul, à plusieurs ça peut être fun par contre. A 6€ j'attends pas une perle non plus |
roupillon Transactions (0) | Premier retour d'into the breach :
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) | [Rumeur] Persona 5 serait annoncé aujourd'hui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |