| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 15:43:24 ![]() ![]() |
Moonrain Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Pzu Transactions (2) | Je m'apprête à faire une seconde partie de Zelda BotW, et j'avais acheté le DLC en promo lors du black friday en prévision de ça. J'hésite quand même à lancer cette partie en Master Mode, je serais pas contre plus de difficulté, mais je veux pas non plus un truc qui serait punitif, injuste, et juste pas fun quoi Vous confirmez que la difficulté est correcte, ou bien ça m'empêchera de faire joujou avec les ennemis en jouant du moteur physique -comme je pouvais le faire lors de ma première partie- m’obligeant ainsi à jouer en mode trop Serious Business plutôt qu'en mode fun ? Message édité par Pzu le 21-12-2018 à 17:23:54 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai recommencé justement Zelda BOTW en mode expert et, amha, c'est vraiment galère.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
roupillon Transactions (0) | On peut savoir à quel tarif la FNAC reprend un jeu ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 18:20:18 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 18:23:11 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) | LBC, je préfère encore l'offre à 30€ de micromania.
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Best buy m'a gentiment envoyé un bon d'achat de $10. |
iVador Transactions (0) | Octopath Traveler a -40%, Starlink a -50% ... qui va craquer ? Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-12-2018 à 19:02:28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais génial, depuis 2 jours j'essaye d'utiliser ma nouvelle micro SD 400go sur la switch mais impossible de la faire fonctionner avec ma sauvegarde précédente. Apparemment le process ne semble pas fonctionner sur mac, merci reddit pour la révélation ... C'est reparti pour 3 heures de transfert sur micro SD, sur pc cette fois Message édité par Big Blue le 21-12-2018 à 19:13:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 19:19:34 ![]() Je vais craquer pour la 400go bientôt, ça me fera toute la génération je pense, même si mon manque d'âme me fait louper plein de jeux, ça sera toujours utile pour GTA V quand il sera là Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 19:19:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 19:44:43 ![]() T'as regardé dans l'utilitaire de disque le format qu'elle affiche ? MacOS ne gère pas le fat32 il me semble |
D'après le thread Reddit ils ont vraiment essayé toutes les solutions possibles et envisageables. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2018 à 19:51:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | La Switch pour la machine de l'année sur GK Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 21-12-2018 à 20:47:22 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 21:53:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 21:53:55 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 22:11:02 ![]()
Alors j'ai un mac qui fait pas ce que font les autres mac, je sais pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 22:11:57 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2018 à 23:05:18 ![]() Apparemment je suis loin d'être le seul à avoir ce problème, après 1 seconde de recherche sur google |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | De mémoire il y a le même soucis avec la 3DS. dès qu'on fout la SD card dans un MAC c'est fichu.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 22-12-2018 à 00:50:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
vivelesviets Transactions (22) | Hello |
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=XWF [...] e=youtu.be
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 22-12-2018 à 07:57:01 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Broforce |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Si madame n’y connaît rien au JV, commence par overcooked 2, vu la difficulté du jeu normalement elle devrait pas s’en sortir des le stage 3, tu vas l’engueuler, elle voudra plus jamais jouer avec toi et tu économiseras l’achat des autres jeux multi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | The messenger --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |