| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : Maintenant que je lai fini je vais en profiter pour voter pour mes jeux de 2018 |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 15:56:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Crédible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Monster Boys me fait bien envie..39,90€ Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 28-12-2018 à 16:50:57 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
iVador Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai pas joué à un fifa depuis le 98' Pour un amateur très très occasionnel de footchebawl vous pensez qu'il (le 19) vaut le coup à moitié prix (promo de fin d'annee)? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dora Doralina Transactions (3) | Monster Boy est génial même à 40€
|
iVador Transactions (0) | suis déjà bloqué dans Monster Boy
|
roupillon Transactions (0) |
J'ai pas du tout accroché à la démo
En effet, à 10€ au lieu de 15€ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 18:20:11 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bonjour --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, l'édition limitée Pokémon à 186€ dans un seul magasin |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 28-12-2018 à 18:48:53 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dora Doralina Transactions (3) | Des gens attendent Tales of Vesperia début Janvier ? En ayant entendu que du positif (notamment la world map), le rythme apparemment impeccable tout le long du jeu, j'ai hâte de voir ça |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2018 à 20:17:31 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En 360p, ça passe crème --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Reste le PEGI 12 et la catégorie "combat" qui font beaucoup plus penser à DBFZ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2018 à 21:22:24 ![]()
|
Nicocys Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Delivereath Transactions (3) | Mario kart + octopath + into the breach depuis déballage de la switch il y a 3 jours. Un jeu acheté par jour, va falloir un bon rythme pour les finir. Sans compter que madame veut déjà que je lève le pied après 12h en 2 jours sur octopath Quels sont les autres must have hors Zelda ? Message cité 5 fois Message édité par Delivereath le 28-12-2018 à 22:52:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2018 à 23:13:36 ![]()
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2018 à 23:20:24 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Hollow Knight.
--------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iVador Transactions (0) | + Diablo 3, Wolfenstein 2 et Smash Bros Ultimate Message cité 2 fois Message édité par iVador le 28-12-2018 à 23:39:49 |
laboulekiroule Transactions (0) | Et the messenger et GRIS |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Delivereath Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | Quelqu’un aurait un lien pour la manette NGC compatible switch |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hum, j'ai bien peur qu'à force de marteler la touche A sur Diablo 3, ce dernier ne commence a faiblir en faisant un bruit chelou et en ne réagissant plus comme avant. Console achetée debut juillet a Micromania, ils me renvoient direct au SAV Nintendo. Vous connaissez la marche a suivre la plus efficace? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |