| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 10:19:34 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Je suis totalement fan de Cat Quest ! Vous avez un jeu dans le même style à me conseiller ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Y a un TU pour Gear Club? Message édité par tonton-thon le 23-12-2018 à 12:56:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Le 2 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mais voilà, c'est le 2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Prends le et j'attendrai ton retour |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
khayan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 13:47:22 ![]() ![]() |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2018 à 16:29:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2018 à 17:32:06 ![]() Comparaison graphique entre Dragon Quest XI PS4 et Switch: https://youtu.be/5GYx6Vtqupg |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lance le pour me faire un retour --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a un downgrade mais c'était assez attendu.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-12-2018 à 18:13:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est clairement du downgrade mais j'aime bien le rendu, les contours trop nets sur PS4 ça fait un peu trop perso plastique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
vivelesviets Transactions (22) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je ne retrouve plus ma cartouche de Breath of the Wild --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
K-D Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par K-D le 23-12-2018 à 21:09:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 23-12-2018 à 21:12:13 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
K-D Transactions (0) |
Message édité par K-D le 23-12-2018 à 21:19:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2018 à 21:29:47 ![]() |
K-D Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par K-D le 23-12-2018 à 21:39:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2018 à 22:04:52 ![]()
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Pzu Transactions (2) | BotW ce jeu, mais ce jeu. Nouvelle partie, je n'y ai pas retouché depuis que je l'ai fini à sa sortie (pas à 100%), et je découvre toujours pleins de nouveaux trucs, et j'aborde le jeu de façon totalement différente de la première fois |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J’ai repris Zelda BOTW en ces périodes de fêtes. J’ai battu mon 3ème boss. Je dois être à 40 heures de jeu en 18 mois et plus j’avance plus j’aime ce jeu. Peut être qu’une fois que je l’aurais fini je comprendrais pourquoi il a été si encensé --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha mais vous l'aviez pas terminé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Castor qui vouvoie Bauer, ça fait bizarre --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
K-D Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |