| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 23:14:34 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens, j'avais pas mâté la vidéo de ce titre, et... c'est vrai que ça l'air sympatoche ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-12-2018 à 23:41:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | En parlant de Zelda, je viens juste de commencer vu que j'ai craqué pour la Switch y'a pas longtemps, et je suis complètement amoureux.. Plus je joue plus j'accroche ! La map parait immense.. Et j'ai aussi craqué pour une pub que je voyais en boucle sur FB depuis des jours.. Et oui, le marketing ciblé.. J'y suis réfractaire d'habitude mais la, ça à vraiment l'air bon Message édité par arkaon93 le 24-12-2018 à 08:53:33 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
raphalan Transactions (1) | Y a exactement le même produit sur Amazon par exemple --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ces grips ont pas la réputation d'être super difficile à enlever, au point d'en avoir peur pour la Switch ? |
iVador Transactions (0) | Y en a qui seraient motivés pour faire des grosses failles néphalem en équipe dans Diablo 3 |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 24-12-2018 à 09:21:28 |
vivelesviets Transactions (22) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 09:23:24 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | J'ai le grip skull&co aussi et c'est bien simple : je ne l'enlève pas de la switch. Un must have pour moi pour ceux qui joue en mode portable. --------------- _______________________________________________________________ |
Ript0r Transactions (14) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
nicko Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Les grips sur amazon sont pas mal mais ils ne rentrent pas dans le dock ...
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
vivelesviets Transactions (22) |
|
syfare Transactions (0) |
Si ça peut t aider c est pour moi le jeu de l année sur Switch, tellement adapté au mode portable ! |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Si tu as fait un personnage "saison" tu peux récupérer assez facilement un set d'armure pour ta classe ayant des bonus très puissants une fois complété. Rien que là tu dois pouvoir monter en GR 35-40 la main dans le slip.
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 24-12-2018 à 11:59:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bon bah je vais attendre la démo Switch Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-12-2018 à 13:26:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mwarf, j'avais résisté, j'espère ne pas t'en vouloir --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |