| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Tu peux décrire le jeu en deux mots stp ? |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 09:30:59 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Shinobi Gaiden. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
shenkei Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Windows aussi met des fichiers caché sur tous les supports Message édité par Big Blue le 22-12-2018 à 10:05:39 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Roh mais +1, tellement sur côté overcooked |
nicko Transactions (0) | Alors mon CR de Fast RMX : En mal de F-zero ou wipeout, je me suis rabattu sur celui là. Et c’est contrasté, il y a du bon et du moins bon. Le jeu est un peu vide, dans ses menus, ses modes de jeu etc …Mais bon c'est pas non plus ce que je recherche dans un jeu de course Déjà techniquement et esthétiquement c’est superbe, que ce soit les vaisseaux ou les circuits. Fluidité sans faille, et certains circuits sont blindés de détails, du très beau boulot. Le jeu lui même est plus proche de F-Zero que Wipeout, on a le même genre de circuits (en moins foufou), et le même genre de maniabilité (mais sans les dérapages) Les circuits eux sont beaucoup plus simplistes que F-Zero dans leur tracé ce qui est assez dommage. Certains le savent déjà, le jeu a pour particularité d’avoir un switch de couleur, qui permet d’avoir un boost lorsqu’on passe sur les bandes de la bonne couleur. Mais ça n’est pas la mécanique principale. Et c’est seulement sur ces billes en piste qu’on se rends compte qu’il y a des adversaires en course. Pour finir il faut savoir que le jeu est le travail de pratiquement un seul homme, Manfred Lizner, qui a tout fait, le moteur de jeu, les circuits, les graphismes, ce qui force le respect ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-12-2018 à 11:32:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci pour le CR Du coup ça me confirme que je ne le prendrai pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'essaye de télécharger De Blob depuis hier soir. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
OgOp Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 12:40:52 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait si, c'est possible
Message édité par Akhoran le 22-12-2018 à 12:59:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Selon vous combien coûterait le remplacement du joystick du bas d'une manette pro via le sav de nintendo hors garantie ?
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 22-12-2018 à 18:03:07 |
spacewolf1 Transactions (0) | Fast RMX, je le qualifierais de F-Zéro / Wipeout aseptisé. C'est propre et sympa, mais il manque cette petite touche de folie qui fait tout le charme des 2 licences. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2018 à 18:08:16 ![]()
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 22-12-2018 à 18:24:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2018 à 18:25:17 ![]() Oui avec Amazon, je pense qu'ils vont t'envoyer une nouvelle manette
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2018 à 18:29:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 22-12-2018 à 18:54:20 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Gros aprem Monster Boy avec un pote (avant qu'on finisse sur Zupapa sur ma Neo Geo AES --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Feuke202x le 22-12-2018 à 19:21:42 |
nicko Transactions (0) |
Pour préciser un peu : Quand je dis tracé simpliste, je parle du tracé qu'on voit sur la minimap , et qui est souvent très simple (du coup je l'ai virée, elle sert à rien et donne une mauvaise impressions des circuits). Mais ça ne rends pas les circuits monotones, il y a des virages inclinés, des sauts, des trous, des pièges, des descentes vertigineuses... Je te suggère de regarder cette vid, qui comporte certains des circuits les plus réussis du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=Vx1l4pzaNFM Au total il dois y avoir 5 circuits plan-plan, le reste donne quand même de bonnes sensations. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-12-2018 à 19:36:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roupillon Transactions (0) | katamari damacy : ça aurait pu être marrant mais malheureusement 30fps pour un jeu avec une caméra aussi brusque, c'est insuffisant pour moi. Ça m'a donné le mal de mer au bout de deux essais, dommage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens de commencer et finir Old Man's Journey qui est en promo Message édité par Vini le 22-12-2018 à 22:23:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
|
rody Transactions (0) | Plus que 3 dodos avant la switch sous le sapin Officiellement c'est pour mon fils de 6 ans et demi (il ne s'y attend même pas et n'a jamais demandé de console Message édité par rody le 22-12-2018 à 23:13:49 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jesper57 Transactions (5) | J'ai ma Switch depuis novembre 2017 et depuis peu j'ai le joycon gauche qui, en mode portable, a tendance a se declipser juste en le poussant vers le haut sans avoir à appuyer sur le petit bouton a l'arrière. Vous conseillez de renvoyer le joycon chez Nintendo ? --------------- https://500px.com/bobot55 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-12-2018 à 01:28:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Drap ici |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai avancé un peu Et j'ai craqué pour crossing souls et final station Y'en à qui ont pris party hard? --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai reçu ma version physique de Monster Boy (provenant de Play Asia) aujourd'hui |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2018 à 02:58:15 ![]()
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello, quels manette conseillez vous ? De préférence je ne sais pas si cela est possible mais en sans fils |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
La manette pro Switch, tout simplement : https://www.amazon.fr/Nintendo-NINT [...] 8017&psc=1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador Transactions (0) | Quel régal The Messenger ! Ceux qui ne l’ont pas encore, foncez ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Après avoir suivi les conseils sur GRIS que j’ai surkiffé, je vais aller voir des vidéos de The Messenger... Quelqu’un peut résumer en 2 mots Message cité 2 fois Message édité par kAzKaMii le 23-12-2018 à 10:16:05 |
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |