| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 18:32:51 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ils ont viré la fonction "tout afficher" dans la section promo de l'eshop, c'est super relou.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Merde, les promos de l'eshop...
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) | Hop j'ai pris Fast RMX. Ça DL... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tu feras un retour sur 20XX alors, il me tate --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 19:08:26 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je me rends compte que je suis une anormalité sur ce topic, j'ai acheté que 4 jeux Switch en 2018 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est chiant sur Switch y'a aucun jeu de course "réaliste" de qualité --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 20-12-2018 à 20:04:53 |
iVador Transactions (0) | Planet Alpha est moyen. Crossing Souls, connais pas |
Asue Transactions (3) | Mario + The Lapins Crétins @ 20 euros du coup je craque --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | C'est pas la version "gold" maintenant vendue en version physique, attention --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
iVador Transactions (0) | J'ai pris The Messenger, finalement |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Message édité par numrobis le 20-12-2018 à 21:22:19 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2018 à 21:42:20 ![]() DF a fait une vidéo du nouveau patch de Doom https://youtu.be/auMBfnHYA7I
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il va falloir renommer le topic --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le portage de clustertruck est bon ? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, même si ça a + l'air d'une émulation que d'un remaster, onimusha en version asian possède le français si y'a des amateurs. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a de l'arnaque, les 600 jeux c'est Switch/3DS/WiiU Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2018 à 00:19:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
par-hasard Transactions (1) | Diablo 3 à 40 balles à la Fnac --------------- Achievement HFR unlocked |
Iwao Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J’ai pris Planet Alpha. Là je me tâte pour Crossing Souls, je me demande s’il vaut le coup en dehors de son esthétique eighties. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |