| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : I am Setsuna ? Le RPG de Square avant Lost Sphear ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 19:03:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2018 à 19:07:32 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Ript0r Transactions (14) |
uxam Transactions (0) | J'ai craqué: Nintendo Set Switch + Joy-Con + Zelda: BotW + Super Mario Odyssey et Mario Kart 8 Delux
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 20:27:15 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
stefaninho Transactions (2) | Je découvre le flip grip via le journal du hardware : C'est un adaptateur pour passer la switch en vertical pour les shmups notamment.
Message édité par stefaninho le 19-12-2018 à 20:38:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je viens de recevoir ce flipgrip, c'est très bon si on aime les jeux en Tate (vertical). Ikaruga est superbe, le confort de jeu est excellent. Je l'ai aussi testé avec quelques shmup psikyo, et aussi danmaku unlimited. Dans le cas de ce dernier, l'image occupe vraiment tout l'ecran, le jeu gagne énormément en lisibilité. Accessoire vraiment recommandé pour les amateurs de shmup, je me prends a rêver des productions Cave sur Switch... Message édité par Le TrimaN le 19-12-2018 à 20:43:59 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je ne pourrais pas le mettre dans mon classement GOTY Switch 2018 vu que je l'ai fait sur PC l'année dernière, mais je repense régulièrement à cette petite pépite qui mérite d'être vendue à des millions d'exemplaires Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 19-12-2018 à 20:55:22 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 19-12-2018 à 21:01:16 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-12-2018 à 21:30:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2018 à 21:24:47 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | Mon avis sur le jeu Monster Boy (avec spoilers, tout ça tout ça)
|
Message édité par saiyaman le 19-12-2018 à 21:32:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2018 à 21:34:22 ![]() J'ai oublié de rajouter "pour un jeu Switch" évidemment, il y a des millions de jeux qui ont eu une meilleure première semaine, surtout au Royaume-Uni. |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-12-2018 à 21:43:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Le sujet c'est que les jeux se vendent bien sur Switch, et que autant prendre en compte une nouvelle console au milieu d'un dev c'est compliqué et c'est normal de pas se jeter dessus, autant pour un jeu comme CTR qui a sans doute commencé les devs autour de la sortie de la console, et qui se prête très bien à un downgrade, c'est beaucoup moins compréhensible. Et ça n'a rien à voir avec Activision, EA non plus n'en a rien à carrer par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah mais moi, j'ai jamais dit que c'était logique que spyro ne sorte pas sur switch ou que CTR sorte peut-être + tard.
Message édité par saiyaman le 19-12-2018 à 22:15:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2018 à 21:59:03 ![]() Après je sais que pour la France, seul Crash Switch est apparu dans les charts, tout en sachant qu'en France on doit se contenter d'un Top 5. L'exemple de l'Angleterre est parlant parce que la Xbox One fait plus ou moins marché égal avec la PS4 (elle n'est pas complètement à la ramasse contrairement au reste du monde hors US) et que Nintendo n'y a jamais brillé et que malgré tout la version Switch s'est pratiquement autant vendue que la version Xbox One au lancement. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il a l'air plutôt plébiscité quand même, t'es pas le premier à nous ordonner de l'acheter |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai rejoué à One Strike ce soir. C'était cool. Voilà c'est tout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | "Hey Yoku's island express à 9.99$ c'est une affaire !"
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : oh et puis merde, DL en cours. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 20-12-2018 à 08:48:22 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Journey m'avait emmerdé au plus haut point par contre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alea jacta est --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |