| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 06:32:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Bon sinon Monsterboy c'est excellent, réalisation au top, très sympa à jouer Et quand j'ai entendu la musique de fond du lieu où on commence |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ton retour. Message édité par sebnec le 21-12-2018 à 08:12:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, les jeux pas chers c'est bien. Mais vous auriez des bons plans pour une micro SD 256Go de qualité pour la switch ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca revient régulièrement chez Amazon, en ce moment. Des SanDisk pas chères en 200 ou 400 Go. Regarde sur Dealabs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | The Messenger ça claque Message cité 2 fois Message édité par iVador le 21-12-2018 à 09:05:41 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Starlink, aucun intérêt en dématérialisé, il est bradé en magasin (29€).
Content que tu apprécies, ton âme se voit améliorée. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 21-12-2018 à 09:12:33 |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 09:12:04 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 21-12-2018 à 09:30:46 |
Jezzu Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour ceux qui hésitent sur The Messenger et qui sont clients Amazon Prime, le jeu est offert pour le moment. Au cas où ça vous aiderait à choisir... |
Ript0r Transactions (14) | A préciser que c'est sur PC |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi the messenger, en deux mots ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 21-12-2018 à 09:49:48 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Content de t'avoir éclairé, tu le regretteras pas |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | The Messenger me fait drôlement envie aussi. Heureusement il est pas en promo |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je viens d'aller voir... 20 balles. Ca attendra une promal. Faut déjà que le lance GRIS t'façon. Message édité par PALPATINE le 21-12-2018 à 09:52:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Dora Doralina Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et allez hop, une micro SD 256Go commandée en bonus pour mettre tous les trucs que vous m'obligez à acheter.
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Bon bah moi j'ai lancé le DL d'Okami
Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 21-12-2018 à 10:11:56 |
nicko Transactions (0) | Il y a pas mal de nouveau arrivants.
|
phila Transactions (0) | le worms il est aussi fun et simple à jouer qu'il y a, hmmm tousse tousse, 20 ans ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-12-2018 à 10:16:54 |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Moonrain Transactions (0) | J'ai pas touché à un Pokemon depuis Emeraude (gen 3), qui m'avait fortement déçu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |