| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 08:54:07 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
J'en ai des âmes, mais je les perds à chaque mort sur Dark Soul Message édité par _Benedict_ le 20-12-2018 à 08:59:37 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
schuit001 Transactions (0) | Dites je suis bloqué dans wonder boy
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Je vais encore craquer sur un jeu à cause de vous Message cité 3 fois Message édité par iVador le 20-12-2018 à 09:29:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
J'ai dû passer une bonne dizaine d'heures sur The Messenger pour arriver au bout, mais à aucun moment je me suis fait chier, excellent tout du long. Bon sinon je viens de recevoir Monsterboy, vais me lancer direct dessus je crois bien H.S : J'espère que mon avatar de Noël sera validé... avant Noël Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 20-12-2018 à 10:05:15 |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 10:03:36 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) | Pas trop de surprise, mais je ne pourrais que trop te conseiller The Messenger. Je l'ai toujours pas fini à 100% mais je m'éclate vraiment bien dessus. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
Pourquoi vouloir à tout prix enchaîner le plus de jeux Message édité par Ript0r le 20-12-2018 à 10:07:17 |
Perso je préfère faire 10 excellents jeux de 4h qu'un seul de 40h (même excellent) mais chacun son truc. Et personne n'a dit que c'était pareil que The Messenger ou Wonder Boy Message édité par cosmoschtroumpf le 20-12-2018 à 10:28:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour moi, "court" c'est un sérieux argument. A l'époque où tous les jeux pensent qu'il faut absolument nous prendre en otage pendant 60h minimum, un jeu qui arrive à raconter ce qu'il a a raconté sous les 10h a tout mon respect.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je me rappelle de la sortie de Max Payne, qui à l'époque avait pas mal fait râler parce qu'il était trop court --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faut pas qu'il trouve un réceptacle plutôt ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | |
La durée d'un jeu n'est pas un point positif ou négatif dans l'absolu, il faut juste qu'elle soit adaptée au jeu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai testé GRIS 2 petites heures et le début est assez ennuyeux. Ça reste ennuyeux pendant tout le jeu ? R.A.S sur la DA et l'ost par contre! Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 20-12-2018 à 12:11:26 |
Dora Doralina Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/test/9761 [...] coffre.htm
|
|
Désolé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Z'êtes jaloux, c'est tout. |
raphalan Transactions (1) |
Je l'ai pris mais pas eu le temps de m'y mettre encore --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Jezzu Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Allez hop #cosmonews de la journée, un peu plus vite fait que d'habitude
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |