Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14078325
Pzu

Transactions (2)
Posté le 20-11-2018 à 23:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

C'est toujours le même d'ailleurs ?
Je sais plus où j'avais lu que ca serait quelqu'un d'autre, au final vu la voix c'est le même.

Ça me fait toujours halluciner quand je vois qui c'est derrière :D

https://youtu.be/giPVKlSD7r0

Comment il fait pour avoir une voix pareille ?  [:siluro]  
Pourquoi j'ai pas une voix aussi badass moi aussi ?  [:siluro]  
La vie est injuste  [:pere dodu:4]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 23:05:59  profilanswer

n°14078331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 23:17:52  answer

Pzu a écrit :

Comment il fait pour avoir une voix pareille ?  [:siluro]  
Pourquoi j'ai pas une voix aussi badass moi aussi ?  [:siluro]  
La vie est injuste  [:pere dodu:4]

Partant de ce principe, mourquoi les mecs qui font de la muscu ont des voix très fluette ? :o

n°14078340
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-11-2018 à 23:38:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et puisqu'on est dans les CR:

Moi j'ai entamé Forgotton Anne. Et bien j'aime beaucoup.

Pour ceux qui n'ont pas suivis, c'est un jeu '2D' vu de profil, avec des sprites entièrement dessinés à la main dans un style dessin animé. On a une ambiance un peu Roger Rabbit puisque le thème est que les objets perdues/oubliés disparaissent dans une autre dimension et deviennent des 'oublions', qui y prennent vie. On a donc des chaussettes, des lampes qui parlent... entièrement dessinés à la main.

Nous on joue une humaine qui est en quelque sorte la régente du lieu et qui doit gérer une rébellion. On alterne essentiellement dialogues, un peu de plateforme et des puzzles à base de réseaux 'électriques' et manettes à actionner.

Le point fort du titre c'est la narration, j'ai été étonné par la qualité des dialogues. Ils sont très bons avec des personnalités très marquées (parfois amusantes pour certains oublions), en particulier notre personnage qui est bien loin de la fille mignonne et fragile. Encore que...

L'autre aspect intéressant ce sont les choix de dialogues. On a régulièrement deux choix, mais qui sont souvent très différents et qui peuvent avoir une réelle influence sur le déroulement, ou décrire une autre personnalité de notre personnage. En particulier, on dispose d'un pouvoir permettant d’ôter l'énergie vitale des oublions, donc on a un peu droit de vie ou de mort et à plusieurs moments on sera amené à l'utiliser.

Je ne suis pas forcément très loin dans l'histoire, mais je pense déjà faire un (voir plusieurs) autre run pour voir ce qui se passe si on change de choix, ou si on skip certains passages qui m'ont eu l'air optionnels. De ce que j'ai lu le jeu n'est pas très long, ça tombe bien.

Il me fait de l'oeil depuis quelques temps (la direction artistique fait envie à elle seule  :love: ), ton CR me conforte dans l'idée qu'il s'agit d'un achat judicieux, je vais donc sauter le pas, merci [:gaga jap]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14078344
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 23:43:14  profilanswer

Pzu a écrit :

La version anglaise de la bande annonce détaillée de Smash Ultimate (la version Jap ayant été postée plus tôt sur le topic)

https://www.youtube.com/watch?v=WLu7e8RZoYc

Le narrateur de Smash qui fait toute la bande annonce, avec les punchlines et l'accentuation qui va bien, c'est [:jean-pierre defrog:3]

A lui tout seul il me hype tellement [:impactshiny:6]

Il s'appelle  Xander Mobus

https://1d31c772ec21a65b0a71-0707aae3004193da193e1ad4a942592d.ssl.cf2.rackcdn.com/30459/xander_nw_splash__medium.png

Il a aussi fait des voix dans persona 5, street V (abigail), un tales of, etc

n°14078357
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 23:54:39  profilanswer

Zog79 a écrit :

Il me fait de l'oeil depuis quelques temps (la direction artistique fait envie à elle seule  :love: ), ton CR me conforte dans l'idée qu'il s'agit d'un achat judicieux, je vais donc sauter le pas, merci [:gaga jap]

Le gameplay n'a rien de fou, mais côté ambiance et narration on y est  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°14078407
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2018 à 01:08:04  profilanswer

Installé, testé, désinstallé. C'est peut etre tres bien mais j'ai pas aime du tout la DA, le feeling et l'impression de jouer a un Destiny Gameloft. Ca m'a pas du tout donné envie de m'investir dans un jeu a grind de plus.

n°14078416
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 21-11-2018 à 03:38:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Installé, testé, désinstallé. C'est peut etre tres bien mais j'ai pas aime du tout la DA, le feeling et l'impression de jouer a un Destiny Gameloft. Ca m'a pas du tout donné envie de m'investir dans un jeu a grind de plus.

Exactement la même.
Je peux comprendre qu'il y ait un public pour ce type de soft, et je le respecte, mais à mes yeux les titres de ce genre sont à ranger dans la case "shovelware kikoololesque" type Fornite ou Candy Crush (oui je sais, c'est un peu extrême comme grand écart  [:ddr555] ).

Vivement Shin Megami Tensei V  :o  

Spoiler :

/élitisme  [:moonzoid:5] :D  

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14078417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 03:43:37  answer

Kikasstou a écrit :

Je viens d'y jouer une demi-heure et c'est vrai que ça m'a fait penser à Destiny.
Après visuellement, Panic Button a fait le choix étrange d'avoir des textures jolies mais aliasées, ce qui donne un rendu étrange, un peu comme Rocket League, mais avec des textures plus belles. Mais heureusement qu'ils sont allés molo avec les effets de flou pour masquer les défauts.
Concernant le jeu en lui-même, ça a l'air plutôt sympa pour le moment, typiquement le genre de jeu que tu gardes en permanence dans ton backlog et que tu fais quand t'as pas d'autres jeux à jouer, ou que t'as envie de varier un peu.

Si certains sont partants pour créer une alliance #TeamHFR, faites signe :o

n°14078481
starseb

Transactions (1)
Posté le 21-11-2018 à 08:08:22  profilanswer

Dionγsos a écrit :

:jap:  

Je vais tenter un partie normale.

Salut la compagnie, longtemps que j'avais pas posté  :hello:  

Je remplace dans le contexte du quote d'il y a deux pages... on parle de civ 6 ;)

Ca donne quoi le gameplay sur switch ? j'ai surtout joué au deux sur PC ( :love: ) quand j'avais je sais plus quel age  [:tomatookc]et j'avoue que ca me tente pas mal.
j'ai cependant du mal à imaginer jouer sans souris.

n°14078482
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2018 à 08:08:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Techniquement Warframe est sorti avant Destiny :o

T'as essayé les tutos de déplacement ? Tu as vu tout ce que tu pouvais faire comme mouvements ? Parce que c'est ça l'intérêt principal du jeu par rapport à Destiny : tu es poussé à énormément te déplacer, et de manière super stylée, à coup de glissades, bullet jump, wall run, et d'enchaîner le tout à l'infini.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 08:08:39  profilanswer

n°14078487
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2018 à 08:10:34  profilanswer

starseb a écrit :

Ca donne quoi le gameplay sur switch ? j'ai surtout joué au deux sur PC ( :love: ) quand j'avais je sais plus quel age [:tomatookc]et j'avoue que ca me tente pas mal.

J'ai connu pire, j'ai connu mieux :o

C'est jouable mais y'a des progrès à faire pour que ce soit vraiment pratique. J'imagine qu'avec l'habitude ça se joue bien, mais quand tu découvres encore, c'est pas toujours évident de savoir comment faire certaines actions.

---------------
n°14078493
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2018 à 08:17:26  profilanswer

putain, la qualité du portage de warframe, c'est impressionant!

je pense que je vais m'y mettre comme prévu :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14078515
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 08:39:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

(...)
De ce que j'ai lu le jeu n'est pas très long, ça tombe bien.

Je plussois ton CR. Je rajoute que le gameplay est très lent mais jamais en défaut. Les énigmes sont très simple. Son seul vrai défaut pour moi c'est que j'ai remis le nez dans Banjo-tooie et comme aucun jeu ne fait le poids en face, j'ai du mal à me remettre dedans :D

laboulekiroule a écrit :

Pour pas mourir idiot  :O. Puis tout le monde en parle (un peu comme fortnite) je me laisse avoir par la hype :D

Je dois être trop vieux (et ne pas lire assez les site de jeux vidéo) parce que moi, il débarque comme un poil de cul dans la soupe...  :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14078518
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2018 à 08:43:18  profilanswer

Eife a écrit :

Arrivé au 5ème portage sur la console, ils doivent commencer à être rodés :o

n°14078539
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2018 à 09:08:25  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je dois être trop vieux (et ne pas lire assez les site de jeux vidéo) parce que moi, il débarque comme un poil de cul dans la soupe... :D

C'est un jeu discret, sans grosse communication marketing, qui fonctionne par bouche à oreille, et petit à petit il s'est imposé dans le top des jeux les plus joués sur Steam.

C'est un jeu de 2013 qui a fait un énorme flop à sa sortie. Ils ont eu la chance d'avoir une poignée de joueurs qui voyaient un bon potentiel dans le jeu et s'y sont accrochés, et ils ont été assez intelligents pour les écouter et réagir en conséquence.

Au fur et à mesure des mises à jour, ils ont amélioré le jeu, rééquilibré certains aspects, augmenté la quantité de choses présentes. Récemment ils ont ajouté une partie open world à leur jeu par exemple, ainsi que des combats dans l'espace.

Ils ont aussi eu l'intelligence de ne pas trop pousser l'aspect micro transactions. Tu peux réellement jouer au jeu et t'amuser sans payer, tu vas juste grinder un peu, mais l'aspect grind est réputé plaisant. Notamment, les armes et armures les plus chères ne sont pas fondamentalement plus puissantes que celles de base.
Ils ont bâti la confiance avec leur base d'utilisateurs sur ce principe, je pense donc que ça n'est pas prêt de changer à ce niveau.

Ils ont aussi poussé la différenciation des armures , qui ont chacune des pouvoirs différents, pour qu'elles proposent réellement des façons de jouer différentes et ne changent pas simplement quelques stats. Le jeu est réputé facile à prendre en main et difficile à maîtriser, et les joueurs disent régulièrement que maîtriser réellement une armure prend des mois.

---------------
n°14078550
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2018 à 09:18:09  profilanswer

Je me demande si c'est parfaitement jouable sur console, j'ai souvenir de certains persos se battant à l'épée et il fallait viser rapidement à droite à gauche...
Le gyro est pris en charge au juste ?

n°14078575
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 09:30:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est un jeu discret, sans grosse communication marketing, qui fonctionne par bouche à oreille, et petit à petit il s'est imposé dans le top des jeux les plus joués sur Steam.

C'est un jeu de 2013 qui a fait un énorme flop à sa sortie. Ils ont eu la chance d'avoir une poignée de joueurs qui voyaient un bon potentiel dans le jeu et s'y sont accrochés, et ils ont été assez intelligents pour les écouter et réagir en conséquence.

Au fur et à mesure des mises à jour, ils ont amélioré le jeu, rééquilibré certains aspects, augmenté la quantité de choses présentes. Récemment ils ont ajouté une partie open world à leur jeu par exemple, ainsi que des combats dans l'espace.

Ils ont aussi eu l'intelligence de ne pas trop pousser l'aspect micro transactions. Tu peux réellement jouer au jeu et t'amuser sans payer, tu vas juste grinder un peu, mais l'aspect grind est réputé plaisant. Notamment, les armes et armures les plus chères ne sont pas fondamentalement plus puissantes que celles de base.
Ils ont bâti la confiance avec leur base d'utilisateurs sur ce principe, je pense donc que ça n'est pas prêt de changer à ce niveau.

Ils ont aussi poussé la différenciation des armures , qui ont chacune des pouvoirs différents, pour qu'elles proposent réellement des façons de jouer différentes et ne changent pas simplement quelques stats. Le jeu est réputé facile à prendre en main et difficile à maîtriser, et les joueurs disent régulièrement que maîtriser réellement une armure prend des mois.

N'en rajoute pas plus, j'ai lancé le téléchargement, je vais testé et si c'est comme Fortnite (c'est à dire si ça me gonfle à la première minutes), je ferai de la place... :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14078576
starseb

Transactions (1)
Posté le 21-11-2018 à 09:30:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai connu pire, j'ai connu mieux :o

C'est jouable mais y'a des progrès à faire pour que ce soit vraiment pratique. J'imagine qu'avec l'habitude ça se joue bien, mais quand tu découvres encore, c'est pas toujours évident de savoir comment faire certaines actions.

merci.
dommage y a pas de démo :(

j'hésite à passer le cap ou non...

n°14078579
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 09:31:51  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je dois être trop vieux (et ne pas lire assez les site de jeux vidéo) parce que moi, il débarque comme un poil de cul dans la soupe...  :D

Ici, sur reddit, etc... c'est attendu depuis son annonce. Dans 16 jours on n'en entendra plus parler  :whistle:   :D

n°14078597
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2018 à 09:38:30  profilanswer

starseb a écrit :

Ca donne quoi le gameplay sur switch ? j'ai surtout joué au deux sur PC ( :love: ) quand j'avais je sais plus quel age  [:tomatookc]et j'avoue que ca me tente pas mal.

T'as qu'à jouer full tactile :o

Sinon il commence à avoir quelques vidéos de gameplay pour voir comment ça tourne etc..
https://www.youtube.com/watch?v=fTkave6DM1g
https://www.youtube.com/watch?v=ynPnTKRkfVw

n°14078598
VIckado

Transactions (3)
Posté le 21-11-2018 à 09:38:49  profilanswer

salut,

petite question les gars,

je viens de réinitialiser ma switch complètement en vue de la vendre.

du coup je repasse à la configuration initiale et la switch me demande de brancher les 2 joycon des 2 cotés, ce que je fais mais un des 2 n'es pas détecté (ca fait pas "click" quand j'appuie sur les boutons de celui qui est pas détecté)

du coup impossible d'aller à l'étape suivante.

je comprends pas, what do ?

suis bloqué à cet écran :

https://www.youtube.com/watch?v=FUCPIH5XHfk&t=52s

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 21-11-2018 à 09:39:09
n°14078602
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-11-2018 à 09:40:52  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ici, sur reddit, etc... c'est attendu depuis son annonce. Dans 16 jours on n'en entendra plus parler  :whistle:   :D

Je trouve que c'est un jeu très "PC" dans son histoire, sa philosophie, son approche. Un peu comme PUBG. Ca m'étonne pas que les joueurs consoles soient perplexes...

n°14078605
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2018 à 09:41:27  profilanswer

Eife a écrit :

Je connais pas la version PC mais c'est la première fois qu'un jeu switch me paraît aussi baveux et aliasé. La DA n'arrange rien. Les petits vieux en tenue de Teletubbies avec poche géante intégrée pour chier dedans c'est concept :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-11-2018 à 09:42:08
n°14078606
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 09:41:51  profilanswer

Il faut aussi savoir que les débuts peuvent être un peu arides, il y a énormément de choses à comprendre de partout, et on est un peu largués.

Comme détaillé par Cosmo, le dev du jeu a connu beaucoup de rebondissements.

En particulier leur jeu était rejeté de partout car étant basé sur un un univers SF, et ont leur disait à chaque fois que leur jeu était bon, mais qu'il fallait y mettre une skin medieval-fantasy. Parce que.

Et les devs s'y sont toujours refusé. Il faut rappeler que ce n'est pas n'importe quelle équipe, puisque ce sont eux qui ont fait Unreal Tournament.

n°14078607
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2018 à 09:42:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les petits vieux en tenus de Teletubbies avec poche géante intégrée pour chier dedans c'est concept :o

Screen ?  [:talladega:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 21-11-2018 à 09:42:20
n°14078626
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2018 à 09:49:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je me demande si c'est parfaitement jouable sur console, j'ai souvenir de certains persos se battant à l'épée et il fallait viser rapidement à droite à gauche...

oui, il est pas activé au début, mais il est pris en charge... et réglable.
d'ailleurs, y'a plein de trucs réglables dans les graphismes, notamment le flou etc.

et ceux qui ont installé, fait la première mission désinstallé : le jeu est connu pour être assez fouillé, mais le début mets du temps à se mettre en place, à mon avis, vous etes passés à coté trop vite.
C'est pas un jeu gameloft justement.

Message édité par Eife le 21-11-2018 à 09:51:17

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14078627
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 21-11-2018 à 09:50:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas suivis, c'est un jeu '2D' vu de profil, avec des sprites entièrement dessinés à la main dans un style dessin animé. On a une ambiance un peu Roger Rabbit puisque le thème est que les objets perdues/oubliés disparaissent dans une autre dimension et deviennent des 'oublions', qui y prennent vie. On a donc des chaussettes, des lampes qui parlent... entièrement dessinés à la main.

Nous on joue une humaine qui est en quelque sorte la régente du lieu et qui doit gérer une rébellion. On alterne essentiellement dialogues, un peu de plateforme et des puzzles à base de réseaux 'électriques' et manettes à actionner.

Le point fort du titre c'est la narration, j'ai été étonné par la qualité des dialogues. Ils sont très bons avec des personnalités très marquées (parfois amusantes pour certains oublions), en particulier notre personnage qui est bien loin de la fille mignonne et fragile. Encore que...

L'autre aspect intéressant ce sont les choix de dialogues. On a régulièrement deux choix, mais qui sont souvent très différents et qui peuvent avoir une réelle influence sur le déroulement, ou décrire une autre personnalité de notre personnage. En particulier, on dispose d'un pouvoir permettant d’ôter l'énergie vitale des oublions, donc on a un peu droit de vie ou de mort et à plusieurs moments on sera amené à l'utiliser.

Je ne suis pas forcément très loin dans l'histoire, mais je pense déjà faire un (voir plusieurs) autre run pour voir ce qui se passe si on change de choix, ou si on skip certains passages qui m'ont eu l'air optionnels. De ce que j'ai lu le jeu n'est pas très long, ça tombe bien.

Merci pour on CR, ça me donne envie d'essayer, j'ai "creusé" en parcourant quelques test, et pourrait collé avec ce que j'aime.  :hello:  
Dès que j'ai fini Owlboy je me lance dedans. (qui pour après mes deux premières heures de jeu me semble très sympa  :) )

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14078720
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 10:29:54  profilanswer

Une série de tuto Warframe pas mal fait existe ici :

https://www.youtube.com/watch?v=cc5 [...] mvezhAfntS

La première vidéo (en link, à partir de 04 min) montre comment alterner glissade-saut-roulade pour se déplacer dans les maps sans aucune interruption.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 21-11-2018 à 10:30:29
n°14078775
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2018 à 10:51:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

Screen ?  [:talladega:3]

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/126d3f8e2e1db70dcf08a725fe74b50806ca98a0.jpg

n°14078794
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2018 à 10:57:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est particulier sur console. Y'a beaucoup d'inputs à gérer/enchaîner et c'est pas évident. Le jeu repose beaucoup sur des mouvements rapides de la souris, et du coup pour compenser la visée manette est très rapide, c'est pas facile à prendre en main.
En mêlée y'a un auto-target qui semble marcher pas mal.

laboulekiroule a écrit :

Dans 16 jours on n'en entendra plus parler  :whistle:   :D

Tout comme on n'entend pas parler de Fortnite ici, alors que ça reste un des jeux les plus joués et les plus populaires sur la planète :o

nicko a écrit :

Il faut rappeler que ce n'est pas n'importe quelle équipe, puisque ce sont eux qui ont fait Unreal Tournament.

UT99 [:cerveau love]
Le jeu qui a fait poser une 2e ligne téléphonique à mes parents pour qu'ils puissent appeler pendant que je squattais en 56K (merci Free :o)

nicko a écrit :

Une série de tuto Warframe pas mal fait existe ici :

https://www.youtube.com/watch?v=cc5 [...] mvezhAfntS

La première vidéo (en link, à partir de 04 min) montre comment alterner glissade-saut-roulade pour se déplacer dans les maps sans aucune interruption.

Sympa.
Je conseille à ceux qui veulent un aperçu des déplacements avancés de regarder à partir de 5:30 et à partir de 7:30 pour voir un petit enchaînement déplacement/combat stylé. Et à 15:15 pour voir un combat avec un perso avancé.

---------------
n°14078822
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:06:52  profilanswer

665K pour Pokemon let's go. 180K pour la smiche. Au Japon. En 3 jours.

n°14078831
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:10:10  profilanswer

Etienne B a écrit :

665K pour Pokemon let's go. 180K pour la smiche. Au Japon. En 3 jours.

Par rapport aux autres Pokemon, ça se place comment ?

n°14078836
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:12:36  profilanswer

Par rapport au Japon c'est plus de 2 fois moins.  
Dans les résa magasin le dernier pokemon rpg était à 1000 quand celui-ci était à 400.

n°14078841
Star2k

Transactions (1)
Posté le 21-11-2018 à 11:14:42  profilanswer

Vous m'avez hypé pour Warframe, je suis passé au travers sur PC, mais le fait que ça soit cross-plateforme et cross-progression aussi (de ce que j'ai compris) me donne envie de m'y mettre.

Question, l'aspect multijoueur est secondaire ou pas ?

n°14078860
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:22:31  profilanswer

VIckado a écrit :

un des 2 n'es pas détecté (ca fait pas "click" quand j'appuie sur les boutons de celui qui est pas détecté)

du coup impossible d'aller à l'étape suivante.

je comprends pas, what do ?

Il y a de la batterie dans le Joycon ? Quand tu appuies sur un bouton il clignote ?

Si non, je te conseil de le clipser sur la console (même pas synchronisé) et de brancher la console (même éteinte) pour le recharger.

---------------
~ Akhoran ~
n°14078874
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2018 à 11:28:44  profilanswer

Star2k a écrit :

Vous m'avez hypé pour Warframe, je suis passé au travers sur PC, mais le fait que ça soit cross-plateforme et cross-progression aussi (de ce que j'ai compris) me donne envie de m'y mettre.

C'est plutôt l'aspect solo qui est secondaire, tout seul t'arriveras à rien :D

n°14078881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:32:20  answer

Star2k a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Le jeu se joue en ligne uniquement. tu peux lancer une mission en étant seul, mais très vite, il n'y plus d’intérêt à le faire, car ton but c'est de farmer le plus de truc le plus vite possible pour construire des items.

Par exemple moi là, ce que je fais : prendre une frame+arme bien boostée/levelé -> choisir une mission qui me permet de farmer les compos/plan que je veux -> construire de nouveau items -> les équiper et partir en mission avec des gars qui ont des frames bien boostées pour me permettre des les level-up vite.
Passer la première frame et les premières armes à leveler qui prennent du temps, le leveling devient anecdotique, c'est plus les mods et trucs qui permettent de débrider tes frames qui prend du temps.

n°14078890
Star2k

Transactions (1)
Posté le 21-11-2018 à 11:34:25  profilanswer

Ript0r a répondu à ma question :)

n°14078891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:34:37  answer

Je pense que vous déchanterez très vite.
En fait, le jeu a tellement de couches de mécaniques ajoutées au fur et mesure, qu'il m'a fallu 3 ans pour m'y mettre sérieusement et commencer à accroché.
C'est aussi un jeu a wiki, sans le wiki tu rames comme pas possible, et y a quasi zéro tuto :D

n°14078901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 11:37:20  answer

Star2k a écrit :

Ouais moi je peux aller me faire voir chez les grecs c'est ça ? [:super citron]

n°14078953
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2018 à 11:53:02  profilanswer

nicko a écrit :

Par rapport aux autres Pokemon, ça se place comment ?

C'est relatif. Le parc de consoles installées est aussi largement inférieur.

Gamekult en fait une bonne analyse : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 11513.html

Citation :

La Switch affiche toutefois un parc de console nettement inférieur puisqu'il y avait 17 millions de 3DS au lancement de Rubis Oméga et Saphir Alpha contre 5,5 millions de Switch actuellement au Japon. Si on calcule le pourcentage d'achat en fonction du parc installé, 12% des possesseurs de Switch se sont procurés Pokémon Let's Go, soit un meilleur ratio que les épisodes Nintendo 3DS, sauf Pokémon X & Y qui était acheté par plus de 15% des possesseurs de 3DS à sa sortie.

Et ça impacte aussi énormément les ventes de la Switch

Citation :

En outre, la sortie de Pokémon Let's Go se traduit de façon magistrale sur les ventes de la Switch. Famitsu annonce que plus de 180 000 exemplaires de la consoles ont trouvé preneur la semaine dernière, sachant qu'elle écoulait 53 385 exemplaires la semaine précédente.

Star2k a écrit :

mais le fait que ça soit cross-plateforme et cross-progression aussi (de ce que j'ai compris) me donne envie de m'y mettre.

Je suis pas sûr pour ça. J'ai vu que les profils PC pouvaient être importés sur Switch, mais est-ce qu'une progression Switch se répercute sur PC ? :??:

Star2k a écrit :

Mais moins bien :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2018 à 11:53:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)