| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 23:05:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2018 à 23:17:52 ![]()
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nicko Transactions (0) |
Il a aussi fait des voix dans persona 5, street V (abigail), un tales of, etc
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le gameplay n'a rien de fou, mais côté ambiance et narration on y est --------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 03:43:37 ![]()
|
starseb Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
T'as essayé les tutos de déplacement ? Tu as vu tout ce que tu pouvais faire comme mouvements ? Parce que c'est ça l'intérêt principal du jeu par rapport à Destiny : tu es poussé à énormément te déplacer, et de manière super stylée, à coup de glissades, bullet jump, wall run, et d'enchaîner le tout à l'infini. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 08:08:39 ![]() ![]() |
C'est jouable mais y'a des progrès à faire pour que ce soit vraiment pratique. J'imagine qu'avec l'habitude ça se joue bien, mais quand tu découvres encore, c'est pas toujours évident de savoir comment faire certaines actions. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, la qualité du portage de warframe, c'est impressionant!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
|
C'est un jeu de 2013 qui a fait un énorme flop à sa sortie. Ils ont eu la chance d'avoir une poignée de joueurs qui voyaient un bon potentiel dans le jeu et s'y sont accrochés, et ils ont été assez intelligents pour les écouter et réagir en conséquence. Au fur et à mesure des mises à jour, ils ont amélioré le jeu, rééquilibré certains aspects, augmenté la quantité de choses présentes. Récemment ils ont ajouté une partie open world à leur jeu par exemple, ainsi que des combats dans l'espace. Ils ont aussi eu l'intelligence de ne pas trop pousser l'aspect micro transactions. Tu peux réellement jouer au jeu et t'amuser sans payer, tu vas juste grinder un peu, mais l'aspect grind est réputé plaisant. Notamment, les armes et armures les plus chères ne sont pas fondamentalement plus puissantes que celles de base. Ils ont aussi poussé la différenciation des armures , qui ont chacune des pouvoirs différents, pour qu'elles proposent réellement des façons de jouer différentes et ne changent pas simplement quelques stats. Le jeu est réputé facile à prendre en main et difficile à maîtriser, et les joueurs disent régulièrement que maîtriser réellement une armure prend des mois. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je me demande si c'est parfaitement jouable sur console, j'ai souvenir de certains persos se battant à l'épée et il fallait viser rapidement à droite à gauche...
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
starseb Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
VIckado Transactions (3) | salut, petite question les gars, je viens de réinitialiser ma switch complètement en vue de la vendre. du coup je repasse à la configuration initiale et la switch me demande de brancher les 2 joycon des 2 cotés, ce que je fais mais un des 2 n'es pas détecté (ca fait pas "click" quand j'appuie sur les boutons de celui qui est pas détecté) du coup impossible d'aller à l'étape suivante. je comprends pas, what do ? suis bloqué à cet écran : https://www.youtube.com/watch?v=FUCPIH5XHfk&t=52s Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 21-11-2018 à 09:39:09 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-11-2018 à 09:42:08 |
nicko Transactions (0) | Il faut aussi savoir que les débuts peuvent être un peu arides, il y a énormément de choses à comprendre de partout, et on est un peu largués.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-11-2018 à 09:42:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
oui, il est pas activé au début, mais il est pris en charge... et réglable.
Message édité par Eife le 21-11-2018 à 09:51:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
nicko Transactions (0) | Une série de tuto Warframe pas mal fait existe ici : https://www.youtube.com/watch?v=cc5 [...] mvezhAfntS La première vidéo (en link, à partir de 04 min) montre comment alterner glissade-saut-roulade pour se déplacer dans les maps sans aucune interruption. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-11-2018 à 10:30:29 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | Par rapport au Japon c'est plus de 2 fois moins. |
Star2k Transactions (1) | Vous m'avez hypé pour Warframe, je suis passé au travers sur PC, mais le fait que ça soit cross-plateforme et cross-progression aussi (de ce que j'ai compris) me donne envie de m'y mettre.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il y a de la batterie dans le Joycon ? Quand tu appuies sur un bouton il clignote ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 11:32:20 ![]()
|
Star2k Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 11:34:37 ![]() Je pense que vous déchanterez très vite.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 11:37:20 ![]()
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2018 à 11:53:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |