| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2018 à 11:53:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 11:53:02 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais il a préféré ma réponse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Outrun confirmé dans la gamme Sega Ages pour 2018 (au Japon).
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2018 à 12:05:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh là là, je vais encore devoir investir dans OutRun. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Outrun 3 VR, sinon y'aura pas d'intérêt par rapport au 2 |
silkr Transactions (2) | drap |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Qu'ils ressortent OutRun 2 également. Une vraie version portable digne de ce nom (en 60 fps, ou au moins 30 stables), j'en rêve. Bon, il me suffirait d'acheter une GPD Win, je sais ! Il leur faudrait juste renommer les Ferrari en Ferrira et le tour serait joué niveau licences. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pzu Transactions (2) |
Plutôt bon si on considère le taux d'attachement à la console (vu que bon, on est encore loin sur Switch d'avoir l'userbase de la DS/3DS au moment où leur Pokémon sont sortis Et à priori 2e meilleur démarrage de la Switch après Splatoon 2, à un poil d'unités près (mais il y avait là aussi moins de consoles sur le marché quand Splatoon est sorti). Message édité par Pzu le 21-11-2018 à 13:08:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 13:04:36 ![]()
Mais si on compare le ratio ventes/parc installé, ça fait environ 13% pour Pokémon X/Y et 12% pour Let's Go Pikachu/Evoli, ce qui est plus ou moins pareil dirons nous. EDIT: Burn par un graphique bien joli Message édité par Profil supprimé le 21-11-2018 à 13:06:04 |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 13:04:36 ![]() ![]() |
silkr Transactions (2) | hello, je souhaiterais savoir s'il est toujours d'actualité de prendre une protection "verre trempé" pour l'ecran pour eviter les rayures ?
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je débarque peut-être mais offre sympa à Auchan, la Switch avec 4 jeux (Fifa 19, Mario & Lapins crétins, Just Dance 2018 et Rayman) + pochette à 370€ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
VIckado Transactions (3) |
|
Ze m't Transactions (2) | Petite question technique: si un jour j'achète à un de mes enfants une Switch, pourras t'on jouer à mes jeux sur "cartouches", sur les deux consoles? (Alternativement --------------- Ma gallerie Flickr |
silkr Transactions (2) | Je viens de prendre la switch à 270€ , et je suis sur 3 jeux occasion pour 100€ (mario kart/mario/splatoon 2) |
silkr Transactions (2) |
tu peux acheter de l'occasion donc tu as ta réponse Message édité par silkr le 21-11-2018 à 13:27:56 |
Star2k Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 13:44:42 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Comment ça des morceaux de Outrun 2
Si si il y avait ça (mais seulement sur Outrun 2 sur Xbox, pas le coast 2 coast, ni le online arcade). On y perd rien, c'était pourri le gameplay de Outrun 2 n'est pas du tout adapté à ces circuits. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 21-11-2018 à 14:01:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | J'y ai cru !! En détails : The new BGM "Cruising Line (Cruising Line)" and "Camino a Mi Amor (Camino a Mi Amor)" added and popularized in the Nintendo 3DS version are also included this time and added more BGM! Je passerai mon chemin. J'adore Outrun, mais ça a vieilli. Je l'avais pris sur 3DS, car la 3D était magnifique dessus, mais là aucun intérêt... Message édité par nicko le 21-11-2018 à 14:13:53 |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Hello Message cité 6 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-11-2018 à 14:21:26 --------------- |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je me laisserais peut-être tenter par cette version. J'aime bien (même si je suis mauvais) mais la version 3DS m'a paru un peu trop petite pour en profiter (sans compter que je n'ai qu'une 2DS donc je n'ai pas d'effet 3D). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Eclat d'ombre : la manette Pro aura des fonctions qu'une DualShock 4 ne fournira pas Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 21-11-2018 à 14:40:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 21-11-2018 à 14:48:56 |
nicko Transactions (0) | Nouvelle extension : Civilization VI : Gathering Storm Du coup je vais attendre avant de la prendre sur switch, pour voir si les 2 extensions vont être ajoutées ou pas (la nouvelle ajoute vraiment masse de choses). Message cité 2 fois Message édité par nicko le 21-11-2018 à 14:55:54 |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |