| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 11:59:22 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2018 à 13:01:41 ![]() J'ai fait la démo d'8PT durant mon vol cette semaine, agréablement surpris, la pate graphique était pourtant loin de m'attirer, je n'ai pas la nostalgie/le passif de certains. Ne pas pouvoir continuer m'a quelque peu frustré, mais 60 boules ça me freine un peu. J'ai commencé avec la danseuse, puis ai rencontré le guerrier et la marchande (les 3h de la démo atteints durant le chapitre de cette dernière). J'ai trouvé le premier vrai combat de la danseuse un peu dur, et une fois le guerrier rencontré les combats bien plus faciles. Que représente la démo telle que je l'ai faite vis à vis de la durée de vie du jeu complet d'après vous ? Sachant que je n'ai que peu exploré, j'ai avancé un peu vite pour voir le maximum de cette session de démo. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai pris la demo aussi mais je ne me suis pas encore plongé dedans...
|
stefaninho Transactions (2) | Ils disent pré-installé mais c'est toujours un code de téléchargement non ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-09-2018 à 14:00:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
syfare Transactions (0) | Drap je passe mon temps entre dead cells et into the breach en ce moment, j ai qu une hâte c est être dans les transports pour m y remettre |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 14:22:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2018 à 14:28:10 ![]() OT me fait trop penser à OoT, OP à One Piece, et OPT à Oh P*tain, désolé Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 14:30:19 |
Ript0r Transactions (14) | Et je suis tout à fait d'accord |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah Nan mais 8PT me va très bien perso ! Juste que dans la réalité, qui prononce vraiment le "traveler"? Personne non ? Donc autant l'enlever, car franchement, qui irait parler d'un jeux de billard --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2018 à 15:20:25 ![]() Vous parlez bien de jeux de flipper sur le topal, on sait jamais Et puis moi je le prononce le Traveler irl. "Tu as joué à F8 ? Voilà voilà, ma mauvaise foi et moi retournons lurker les prix d'8PT sur lbc |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sinon on peut aussi écrire 'Octopath', si on n'est pas à 5 lettres près Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-09-2018 à 15:25:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Abusé ce Nintendo online, les sauvegardes cloud qui ne seront pas maintenue pour le joueur s'il ne se ré-abonne pas... Visiblement ça passe mal auprès des joueurs... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2018 à 15:43:43 ![]()
On peut recommencer la démo pour voir les chapitres 1 des autres ? |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-09-2018 à 15:50:43 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | On est d'accord que sortir des manettes NES inutiles sans fil et après des manettes GC filaires pour Smash c'est une escroquerie, doublée d'une connerie sans nom ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-09-2018 à 16:04:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2018 à 16:10:22 ![]() Input lag perceptible sur une manette ? On est revenu des Atari ST ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2018 à 16:11:26 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Y'avait déjà des save cloud ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | je suis une quiche aux jeux de rythme mais ce bundle m'attire
je viens de mater wtf --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je pense que la manette est ciblée aux fans hardcore de Smash qui réclament probablement une manette filaire, à tort ou à raison je ne sais pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2018 à 16:46:08 ![]()
Je suis presque convaincu de passer à la caisse. Le jeu ne devient pas un poil répétitif dans sa structure là ou tu en es ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Forcément, mais ça me dérange pas, j'aime découvrir de nouvelles villes, de nouveaux décors et faire du levelling entre les deux, tout en suivant le déroulement des différentes histoires (qui n'ont forcément pas un impact aussi grand que si tous les héros s'unissaient pour sauver le monde, comme dans un RPG classique). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 15-09-2018 à 16:51:50 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
Ce que je trouve encore plus idiot c'est de pas faire un pad USB directement et de devoir en plus passer par l'adaptateur ! Mais bon ils sortent un joli pad pro spécial smash, au final je préfère prendre celui là qui servira pour d'autres jeux... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-09-2018 à 16:55:53 |
B-NeT Transactions (15) | Oui mais cela implique de supprimer ta sauvegarde précédente juste au cas où cela ne serait pas évident --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Twiddy Transactions (6) |
Il y a plusieurs emplacements de save sur la démo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |