| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 19:19:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 19:19:03 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Ils préparent Odyssée 2 et Zelda Breath of the Dark Wild. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) | un test sérieux de Senran Kagura, respect mais ça reste poilant Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 14-09-2018 à 20:28:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 14-09-2018 à 20:42:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 22:38:34 ![]() Le trailer est en 60fps donc je pense qu'ils vont viser le 900p comme Odyssey et Zelda, voire le 1080p vu que les textures ne semblent pas plus complexes que Mario Kart |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca n'a pas besoin d'être ouf. LM c'est avant tout une ambiance et un visuel maison hantée cartoon et un gameplay typé Ghostbuster Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-09-2018 à 22:41:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 22:52:36 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Katamary le 7 décembre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2018 à 22:59:24 ![]()
Je parle de complexité des textures, plus celles-ci sont détaillées, plus la console doit travailler pour afficher les éléments. Et pour peu que la résolution est élevée, la console doit davantage bosser. Encore plus si le jeu doit tourner à 60fps. Sur ce point je pense que y'a pas de débat. Ce qu'on voit dans ces extraits, c'est que les textures sont simples et que le jeu est à 60fps. Donc qu'on peut penser que le jeu sera du niveau de Mario Kart niveau résolution, soit 1080p. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2018 à 22:59:59 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2018 à 01:35:40 ![]()
Bref, niveau graphique, ce Luigi's Mansion ne semble pas plus demandeur que Mario Kart mais qu'il serait plus simple de supposer qu'il tournera au moins en 900p. C'est assez désagréable de devoir répondre à un post qui reste coincé sur un mot et qui n'a pas cherché à voir là où je voulais en venir, en mode "non mais t'as utilisé le mauvais mot donc tout ce que tu dis n'a aucun sens tu ne sais rien". Donc autant que je dédrap. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 01:50:08 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Allez, vous pouvez couper la poire en 2.
Message édité par saiyaman le 15-09-2018 à 08:14:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Pour une fois je suis assez d'accord avec skmblake, t'es assez lourd par moment cosmo Faut toujours que ça finisse par débattre sur des détails insignifiants, et ça part souvent trop loin, comme le fait que je trouve pas ça étonnant qu'un autre éditeur comme ubi se lance dans le streaming.. Ou qu'on soit plusieurs à trouver moins bon NSMBU que l'épisode Wii, j'ai même pas envie de détailler le level design paresseux etc.. Car tu vas me remontrer la page de metacritic, et je vois pas l'intérêt d'aller plus loin. Voilà j'ai posé ma pêche du matin
Au final j'ai réussi à lancer un débat sur le traitement des textures par le GPU, c'est ouf Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-09-2018 à 08:47:10 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso, j’ai préféré NSMBU à l’épisode Wii juste pour la map a la SMW. Par contre j’ai jamais fait LuigiU donc je vais sûrement repasser à la caisse... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Ha tiens, maintenant pour lire un test entier et voir la note sur GK, il faut être premium Message édité par Ript0r le 15-09-2018 à 09:04:55 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, pour voir leurs émissions et lire leurs articles de fond également (je me suis pas rendu compte pour ce test, vu que je suis Premium et que j'y ai donc accès en intégralité). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Oui je sais pour le reste, ce qui n'est pas dérangeant. Par contre, pour un test c'est autre chose. |
Kerjou Transactions (2) | Ah ouais on peut plus voir les test, mais sont fous.
|
Ript0r Transactions (14) | Parce que les tests sont payants sur les autres sites ? Je suis d'accord que tout travail mérite salaire, m'enfin là on parle d'articles de presse en ligne... Et chez la concurrence on te fait pas payer les tests.. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-09-2018 à 09:53:15 |
Kerjou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 15-09-2018 à 09:51:01 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-09-2018 à 09:55:28 |
Comme on m'a dit la dernière fois, les mots sont importants, surtout dans un contexte technique comme ça. Et c'est pas grave de ne pas savoir. Tu ne peux pas tout connaître, et avant d'apprendre quelque chose tu ne le connaît pas. Y'a un moment dans ta vie où tu apprends à faire caca --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2018 à 10:30:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Histoire de me faire une petite aventure sympa, mieux vaut opter pour Hyper Light Drifter ou Bastion ? (Niveau durée de vie c'est kif-kif ?) |
Bastion c'est relativement court, et pas très dur de mémoire. Le gameplay est correct sans casser des briques. L'aspect le plus intéressant c'est la narration et l'histoire, et la musique est top aussi (y'a des morceaux qui restent en tête pendant des mois). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Pour nsmbu j'ai le même sentimznt. Il est moins bon que l'opus Wii. Sur Wii t'avais pratiquement une idée de gameplay par niveau, c'était très plaisant. Celui sur WiiU pas du tout. Et il a en plus perdu la cohérence 1 monde égal 1 thème graphique, là tout est mélangé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2018 à 11:19:19 ![]() Si on a pas fait l'opus Wii (je dois pas etre le seul ?), ca peut faire un jeu bouche-trou correct tout d'meme le NSMBUDX ? Je l'ai pas fait sur Wii U, je suis pas un grand grand fan de ce type de jeu a la base mais la Switch me fait étrangement sortir de mes habitudes. Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 11:20:46 |
nicko Transactions (0) | En plateforme 2d il y a mieux à commencer par donkey tropical freeze. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |