| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Il y a plusieurs emplacements de save sur la démo. |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 17:41:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
faut tout mater, je trouve la série énorme, mais cet épisode là, obligé, il était pour toi, par rapport à ta connaissance des séries de jeux un peu borderline Après, je dis pas que t'es comme ça, enfin, j'en sais rien
Nan mais, c'est comme RE2, c'est LE jeu ou le ray tracing aurait une putain de valeur ajoutée Message édité par Eife le 15-09-2018 à 18:19:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2018 à 18:30:57 ![]() Merci pour vous réponses sur 8PT ( |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
drôle de système
bonne question
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2018 à 18:45:14 ![]() De ce que j'ai vu de la démo, y'a des points de sauvegardes accessibles très régulièrement, un découpage en chapitres eux-mêmes découpés en plusieures phases necessitant de se rendre a un objectif sur la map pour enclencher la suite du scénario, et des moments d'exploration de zones dans lesquelles on peut tout a fait se faire de courtes sessions de pex. Un jeu pensé en partie de base pour le jeu nomade / par sessions (si ce n'est le point faible de la consommation, qui vide la batterie plus vite qu'en jouant à Zelda) je dirais, même si la démo peut t'absorber au point de t'enfiler 1 à 2 chapitres d'un coup. Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 18:46:13 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 19:24:20 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Online Nintendo - Le trailer honnête. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | |
Plins86 Transactions (5) | Enfin choppé DK:TF. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avance doucement dans Axiom Verge, c'est vraiment cool. Chaque capacité acquise ouvre vraiment plein de recoins de la map, c'est assez fun de réexplorer partout régulièrement. Enfin, si on aime ça, bien sûr. L'inspiration Metroid est toujours fortement présente mais au fur et à mesure, il y a suffisamment d'idées originales pour que ça ressemble de moins en moins à l'original. En parallèle j'ai avancé un peu sur Bayonetta... Bordel je suis nul Du coup quand je rage trop je lance Yonder. C'est tout mignon, il n'y a pas d'ennemis, on ne peut pas perdre. C'est une sorte de Harvest Moon open world. Ca détend avant d'aller au lit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sinon, pour ceux que ça intéresse j’ai acheté FFXV sur le store. Message édité par Vini le 16-09-2018 à 04:35:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B-NeT Transactions (15) |
Ah ok, ça fait un moment je me souvenais plus si les slots de mémoire étaient tous disponibles sur la demo --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Savez-vous si il y a un moyen de réorganiser ses icones dans le menu principal de la switch ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonjour a tous, Y a t'il actuellement des bons plans afin d'avoir la Switch a bon prix, l'annonce de LM 3 va me faire craquer ;D. Merci d'avance. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | 8PT best acronyme ever --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
J'avais pas fait gaffe au manoir immense, je pense que le jeu se rapprochera du premier du coup.
Vivement en tout cas, je vais encore me surprendre à chantonner comme Luigi Message édité par Ript0r le 16-09-2018 à 15:36:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous me donnez envie de tester les 2 premiers sur 3ds --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Seul le découpage missions est chiant à cause des collectables seulement accessibles dans certaines mission précises, mais sans moyen de savoir lesquelles. |
LightKyle Transactions (0) | Heuuu y'a pas de Wii Fit Switch annoncé ? Enfin du coup... Switch Fit quoi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ript0r Transactions (14) | D'abord un jeu pour Captain Falcon |
Tony54 Transactions (16) | Petite question --------------- Mon Feed-Back |
Message édité par Ript0r le 16-09-2018 à 17:01:36 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2018 à 17:22:06 ![]()
Je regarde les 1er épisodes des let's play vidéos de l'alliance rainbow pour les jeux que je prends pas day one pour le moment mais ils font très peu de jeux. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
skaine Transactions (3) | Des gens ont pinball fx3 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |