| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 20:36:41 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le Untitled Goose Game m'a bien fait marrer. T'es une oie et faut pourrir tout le monde, ça a l'air tellement con --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
Klaw Transactions (38) |
|
Bepo83 Transactions (0) | bon ben je reste sur dead cells |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pris Into the Breach à cause du topic, alors que j'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-08-2018 à 21:17:10 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 21:12:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 21:18:56 ![]() Wah ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 21:22:10 ![]()
|
mikadepoche Transactions (0) | Comment j'aurais kiffé avoir Towerfall dès aujourd'hui. Je vais être obligé de traîner mon pc encore un mois pour y jouer. Message édité par mikadepoche le 28-08-2018 à 21:37:21 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
taety Transactions (0) | Un jeu beau pour un jeu 2D en pixel art, très fluide dans ses animations. Un bestiaire riche et varié qui saura rajouter une bonne dose de difficulté au jeu. Les biomes sont d'une diversité incroyable, et doté de jeux de lumière bien faits.
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Wasteland 2 sur Switch, y jouer en mode portable, voilà le support parfait pour moi. Miam. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
J'espère la même surprise pour celui là. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai édité mon résumé pour ajouter des images Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 22:29:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Information incomplète.
--------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | Les devs le classent dans Action RPG / Adventure. Je suis assez d'accord avec ça. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-08-2018 à 22:59:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 23:07:31 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Donkey kong country tropical freeze terminé. Je m'y attendais pas, je pensais qu'il y aurait 8 mondes comme dans returns. En tout cas, les niveaux sont très soignés. Je crois que j'ai trouvé plus facile que returns, notamment les niveaux fusée et les niveaux chariot. Peut-être d'avoir fait returns.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Congrats --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha d'acc pour le perso, oui, c'est un peu dommage en effet. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
C'est facile en fait : tous les jeux indés exclus PC et/ou PS4, à moins qu'ils deviennent vraiment des références ou maintiennent un buzz continu pendant plusieurs mois (genre undertale ou HK) je ne connais probablement pas
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2018 à 00:26:02 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-08-2018 à 00:27:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2018 à 00:27:31 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |