| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 12:12:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 12:12:47 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 12:16:36 ![]()
|
boobaka Transactions (2) | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
Zazardify Transactions (5) |
Overcooked c'est top, je ne peux pas te donner d'avis sur le 2 mais c'est du même acabit d'après internet. Pour Hollow Knight, tout dépend de la plateforme qui te plait le plus étant donné que le prix est le même. edit : tu auras les succès sur Steam si tu aimes ça ! Message édité par Zazardify le 28-08-2018 à 12:21:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 12:25:38 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Après chacun fait bien comme il veut. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par helton le bretonien le 28-08-2018 à 13:03:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On peut résumer avec le classique : "tant qu'il y a des gens qui achètent, tout va bien".
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi c'est ma façon de consommer aussi.
Message édité par Akhoran le 28-08-2018 à 13:28:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 13:27:21 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Deuzio, je ne pense pas que comparer à Steam soit une bonne idée, parce que les prix y sont notoirement cassés. Il vaudrait mieux comparer avec les stores Xbox et PS. Troizio, le portage ça coûte des sous aussi. Tu vas pas vendre un jeu 5€ sur Switch sous prétexte qu'il vaut régulièrement 5€ en soldes sur Steam alors qu'il t'a coûté des dizaines de milliers d'euros à porter. Il faut bien rentabiliser le portage aussi, les éditeurs ne font pas ça pour nos beaux yeux. Et enfin quatrio et finalio, tout le monde est conscient que la plupart des jeux (de manière générale) sont disponibles sur Steam pour 2 fois moins chers en solde 15 jours après leur sortie. Ça n'est pas propre aux jeux indés d'il y a 10 ans. Si le coût des jeux était le seul facteur on jouerait tous sur pc, or ce n'est pas le cas. Plein de facteurs personnels sur les habitudes de consommation, les préférences et les priorités entrent en compte, et penser que les gens sont des pigeons (je ne parle pas pour toi) juste parce qu'ils payent des jeux qui ont 10 ans au prix de sortie d'il y a 10 ans sur une plateforme totalement différente, c'est faire de très gros raccourcis, je pense. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 28-08-2018 à 13:47:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 28-08-2018 à 13:45:06 |
Xaaav Transactions (24) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui donc la boucle est bouclée merci, on pouvait donc effectivement bien se contenter du premier "on s'en branle" de la journée, en fait.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'espère que l'objectif du développeur n'est pas seulement de rentabiliser son titre, sinon il ne risque pas d'en produire beaucoup d'autres --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui enfin on parle plutôt d'un ordre de grandeur de 40€ sur Switch pour 5€ sur PC (Isaac par exemple). C'est pas vraiment la même chose. C'est super d'avoir plein de jeux indés sur Switch, je trouve ça chouette pour la console, mais c'est quand même un sacré foutage de gueule les prix pratiqués et quand je vois plein de gens ici montrer qu'ils sont atteint du même syndrome que le joueur Steam (empiler les jeux sans y jouer), je me pose quand même des questions sur le manque de recul du joueur Switch qui ne semble pas vraiment réaliser qu'ils se fait fourrer allègrement (et qu'il en redemande le bougre). Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 28-08-2018 à 14:15:26 |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 14:25:55 ![]() |
Je l'ai jamais vu à 5€ perso Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-08-2018 à 14:29:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 14:29:36 ![]() Monster Hunter Generations Ultimate: 83 sur Metacritic (contre 85 pour 3DS) |
Ah pardon j'ai cru que j'étais sur un forum. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-08-2018 à 14:31:13 |
Zazardify Transactions (5) | Sinon hier j'ai "battu" le boss de la seconde zone d'Hollow Knight, c'est passé en mode grosse moule au bout de la 3ème ou 4ème fois avec le charme qui permet de récupérer un max d'énergie pour bourriner les kaméhaméha. Du coup, sur ce moment excellent, j'ai sauvegardé et puis j'ai relancé Zelda. Je pense réussir à me faire violence pour ne pas le réouvrir tant que Ganon n'est pas tombé. Message édité par Zazardify le 28-08-2018 à 14:30:44 |
Oui enfin les steam sales ça existe comême Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-08-2018 à 14:32:55 |
Message édité par helton le bretonien le 28-08-2018 à 14:33:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |