| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 00:33:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'etait vraiment si bien que ca Into the Breach? Je me rappelle d'une grosse hype avant la sortie car c'etait le nouveau jeu des mecs de FTL mais, de memoire, 48h apres la sortie plus personne n'en parlait. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2018 à 01:40:55 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est pas tous publics, entre un jeu de plateau hardcore et l'esprit stratège des échecs. Y'a tout de même moyen de progresser en débloquant des teams/items. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui ça prête à confusion mais en fait il suffit de regarder le trailer directement sur la switch, c'est criant. Même les couleurs ressortent mieux. |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 02:16:46 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C’est quoi FTL ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 29-08-2018 à 07:30:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je suis tombé sur ça en mattant gcn (une crosse chaîne sur le cyclisme) :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nicocys Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 29-08-2018 à 08:11:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'avais adoré bastion, mais de là à le refaire ... ( par contre, j'ai toujours une certaine musique dans la tête "I dig my hole you build a wall..." ).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
phoelis Transactions (0) |
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) | Si tu en as pas besoin maintenant, pourquoi l'acheter ? |
Lenoiche Transactions (24) | Hello j'ai une question technique à vous soumettre
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
vgiant Transactions (0) | J'ai revendu octopath hier pour ma part, je n'ai pas vraiment accroché... J'y ai quand même passé 30 heures, mais je ne sais pas, le fait qu'il n'y ai pas une histoire commune, un fil conducteur entre tous les persos fait que l'on ne s'attache à aucun... C'est vraiment dommage, la da est super sympa, le système de combat aussi, mais vraiment, j'avais l'impression d'aller de chapitres en chapitres sans réel but, juste histoire d'avoir tous les persos et ensuite de passer mon temps à farmer. J'ai été super déçu, je voulais retrouver un peu les sensations que j'avais pu avoir avec FF7, après l'âge y est peut-être pour quelque chose... Message édité par vgiant le 29-08-2018 à 10:44:39 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'ai jamais essayé mais ça m'étonnerait.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2018 à 11:17:42 ![]() Ce bestiaire de fou dans Doom |
Ript0r Transactions (14) |
Petit retour sur le Nindies concernant un petit jeu qui m'a rappelé de bons souvenirs. Un "Tetris-like" qui a la particularité d'avoir un perso jouable, qui doit récupérer les blocs et les placer lui-même.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-08-2018 à 12:27:52 |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Ript0r Transactions (14) | Oui je suis bien d'accord que tu pouvais pas connaître ce titre, qui a d'ailleurs fait ces débuts sur NES et a subit un lifting comme Super Mario All Stars. Il n'empêche qu'ils ont clairement repris le concept du titre, donc ils ont pas forcément été originaux sur le coup, même si ça change de ce que l'on voit actuellement Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-08-2018 à 12:05:40 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-08-2018 à 12:09:46 |
djoul Transactions (1) | Vous recommandez quoi comme jeu « de réflexion » pas frénétique, genre picross ou human ressource machine ? edit : han ! y a Picross S 2 qu'est sorti début aout ! Message cité 4 fois Message édité par djoul le 29-08-2018 à 12:43:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques #cosmonews après la déferlante d'indés de hier (dont le récap est dispo ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13960683 )
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |