Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2230  2231  2232  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13960925
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-08-2018 à 00:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaiser Panda a écrit :

D'après Madame : il les vaut largement. J'ai donc craqué sur la promo. Ambiance, narration et gameplay de qualité. Le perso joue avec les ennemis, mais sans jamais les tuer. Une particularité à découvrir.

Ah j'avais vu des retours plutôt moyens à sa sortie, alors que le concept de base me bottait bien.
Tu l'as fini ou tu es dessus ?
Bon après j'ai un peu trop de trucs en cours et à venir, donc ça attendra probablement la prochaine promo :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 00:33:32  profilanswer

n°13960926
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-08-2018 à 00:37:25  profilanswer

5 balles quand même, c'est tentant :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13960945
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 01:35:37  profilanswer

C'etait vraiment si bien que ca Into the Breach? Je me rappelle d'une grosse hype avant la sortie car c'etait le nouveau jeu des mecs de FTL mais, de memoire, 48h apres la sortie plus personne n'en parlait.

n°13960946
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-08-2018 à 01:37:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'etait vraiment si bien que ca Into the Breach? Je me rappelle d'une grosse hype avant la sortie car c'etait le nouveau jeu des mecs de FTL mais, de memoire, 48h apres la sortie plus personne n'en parlait.

En tout cas ce qu'il y'a de plaisant c'est que la RNG est beaucoup moins présente que dans FTL et que quand tu réussis un niveau, t'as le sentiment que c'est parce que tu t'es retourné le cerveau et pas parce que t'as eu de la chatte ou autre :o

Par contre je serais intéressé de savoir ce que ça donne niveau "jouabilité" sur la Switch. Parce que si c'est jouable, le support est idéal pour ce type de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-08-2018 à 01:40:55

---------------
Steam ID
n°13960948
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 01:44:38  profilanswer

C'est pas tous publics, entre un jeu de plateau hardcore et l'esprit stratège des échecs. Y'a tout de même moyen de progresser en débloquant des teams/items.
Mais c'est moins sexy qu'un FTL et sans doute moins fait de par son concept pour s'inscrire dans la durée.
Peut être que le public primairement ciblé attendait quelque chose de plus similaire à FTL.
Moi j'ai adoré ce jeu, il me manque plus que Dungeon of the endless concrètement. :love:
J'ajoute que ITB rend beaucoup mieux sur la Switch que sur un grand écran de PC. (Obviously)

n°13960949
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 01:45:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En tout cas ce qu'il y'a de plaisant c'est que la RNG est beaucoup moins présente que dans FTL et que quand tu réussis un niveau, t'as le sentiment que c'est parce que tu t'es retourné le cerveau et pas parce que t'as eu de la chatte ou autre :o

Par contre je serais intéressé de savoir ce que ça donne niveau "jouabilité" sur la Switch. Parce que si c'est jouable, le support est idéal pour ce type de jeu.

Pareil :jap:

n°13960952
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-08-2018 à 01:55:41  profilanswer

Du coup vu que tu as le jeu sur Switch ça donne quoi niveau jouabilité?

Est-ce que le stick remplace bien la souris ou les actions sont un plus pénibles à réaliser?

---------------
Steam ID
n°13960954
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 02:03:11  profilanswer

J'l'ai pas encore, j'attends une promo [:castorpervers:1]

n°13960957
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-08-2018 à 02:07:10  profilanswer

Meganne a écrit :

J'l'ai pas encore, j'attends une promo [:castorpervers:1]

Ah :o

Vu que tu disais que le jeu rendait mieux sur l’écran de la Switch par rapport au PC, j’ai cru que t’avais craqué :o

---------------
Steam ID
n°13960960
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 02:16:46  profilanswer

Oui ça prête à confusion mais en fait il suffit de regarder le trailer directement sur la switch, c'est criant. Même les couleurs ressortent mieux.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 02:16:46  profilanswer

n°13960989
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 07:29:44  profilanswer

C’est quoi FTL ?  [:the geddons] Faster than light ?

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 29-08-2018 à 07:30:32
n°13961001
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 07:49:38  profilanswer

Je suis tombé sur ça en mattant gcn (une crosse chaîne sur le cyclisme) :
Que faites vous pour vous détendre entre deux étapes ?
https://youtu.be/ThA4rpKSkvA?t=2m10s
:D

ps : il y a pas de smileys switch ? pourtant il y en avait sur wii [:cheesecake]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13961006
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 07:55:26  profilanswer

sebnec a écrit :

Wasteland 2 sur Switch, y jouer en mode portable, voilà le support parfait pour moi. Miam.

Attendez des tests. C'est un bon jeu si on aime le genre mais le portage au niveau des contrôles au pad pour les consoles de salon était à chier. À voir pour la Switch.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13961008
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 29-08-2018 à 07:56:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

C’est quoi FTL ? [:the geddons] Faster than light ?

Oui

n°13961013
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 08:05:27  profilanswer

n°13961019
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-08-2018 à 08:09:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Un bon jeu oui dans l'absolu, enfin y'a des points ça se discute comme celui de la répartition de caractéristiques et autres... mais je serais vous j'attendrais des retours sur le portage switch.  
Le trailer n'augure rien de bon je trouve.

MeWa_13 a écrit :

Attendez des tests. C'est un bon jeu si on aime le genre mais le portage au niveau des contrôles au pad pour les consoles de salon était à chier. À voir pour la Switch.

:jap:

Je ne suis pas pressé, j'ai trop de jeux en cours, je n'ai pas prévu de jouer à Wasteland 2 (s'il tourne correctement sur Switch) avant un an ou deux ! :D

Puis je ne suis pas spécialement fan de post-apo, je préférerais pouvoir jouer à Pillars of Eternity sur Switch (le second épisode devrait sortir en fin d'année ou l'année prochaine sur cette console). Espérons que plus de jeux de rôle de ce genre seront portés sur cette machine.

Message édité par sebnec le 29-08-2018 à 08:11:23

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13961043
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 08:32:50  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pareil, très bon CRPG... Un genre pas facile à appréhender... mais clairement un peu gâcher sur console faute à l'adaptation du gameplay au pad. J'ajoute qu'il est très bavard et que les lignes de texte sont très nombreuses et que la police était déjà très petite sur xBox one. Alors pour ce qui est de le jouer en nomade :/

n°13961045
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-08-2018 à 08:34:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

j'en avais retenu que c'était un jeu de puzzle du genre rush hour au final (le truc ou on bouge les voitures pour les faires sortir du plateau :D)

https://www.espritjeu.com/jeu-de-societe/rush-hour.html

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13961102
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-08-2018 à 09:15:28  profilanswer

J'avais adoré bastion, mais de là à le refaire ... ( par contre, j'ai toujours une certaine musique dans la tête "I dig my hole you build a wall..." ).

Transistor, côté narration, ca vaut le coup :??:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13961172
phoelis

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 09:55:16  profilanswer

Klaw a écrit :

Annoncé à l'E3 je crois, ça fait pas si longtemps :D
Dans les trucs annoncés y a longtemps y a Shakedown Hawaï, il a complètement disparu lui :(

Undertale je fais parti des rares à avoir trouvé ça complètement nul, donc je préfère ne pas en parler  :sweat:

+ pour undertale :-) tu me rassures je ne suis donc pas le seul :-)  

---------------
http://sevenmiles.biz/
n°13961177
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 09:56:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'avais adoré bastion, mais de là à le refaire ...

Pareil, très sympa, bonne narration, bonne histoire, mais gameplay juste correct, et une fois l'histoire terminée plus aucune motivation pour le relancer (je ne crois pas qu'il y ait plusieurs fins possibles ? à part le choix à la toute fin)

Tetedeiench a écrit :

( par contre, j'ai toujours une certaine musique dans la tête "I dig my hole you build a wall..." ).

Mais oui :love: après avoir fini le jeu je me l'étais passée en boucle sur Spotify :love:

Par contre elle fait partie de ces OST qui, à mon avis, n'ont rien d'exceptionnel si on n'a pas fait le jeu en même temps. C'est le lien avec le jeu qui la rend aussi forte, je trouve.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13961182
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-08-2018 à 09:57:44  profilanswer

Merci pour le plan, je n'avais pas encore spécialement besoin d'une carte sd pour ma switch mais à ce prix je vais pas me priver :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13961211
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-08-2018 à 10:07:56  profilanswer

Si tu en as pas besoin maintenant, pourquoi l'acheter ?
Surtout que le prix des cartes SD ne cessent ne diminuer.
Le jour où t'en auras besoin t'auras plus de stockage pour le même prix :o

n°13961283
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 29-08-2018 à 10:38:22  profilanswer

Hello j'ai une question technique à vous soumettre

Concernant le multiplayer local sans fil, je sais que la switch peut créer un réseau ad hoc, les consoles se connectant entre elle.

Mais je voulais savoir si il était possible de faire du multilocal mais en mode réseau infrastructure, c'est à dire en passant par un point d'accès genre un routeur, sans passer par internet.

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°13961294
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 10:42:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca dépend de quand arrive le besoin, si c'est dans 6 mois les prix n'auront pas forcément diminué :D
Et puis j'ai souvenir que les prix de la mémoire étaient assez fluctuants au contraire, avec des hausses en fonction des demandes et des problèmes de production ?

---------------
n°13961300
vgiant

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 10:43:41  profilanswer

J'ai revendu octopath hier pour ma part, je n'ai pas vraiment accroché... J'y ai quand même passé 30 heures, mais je ne sais pas, le fait qu'il n'y ai pas une histoire commune, un fil conducteur entre tous les persos fait que l'on ne s'attache à aucun...

C'est vraiment dommage, la da est super sympa, le système de combat aussi, mais vraiment, j'avais l'impression d'aller de chapitres en chapitres sans réel but, juste histoire d'avoir tous les persos et ensuite de passer mon temps à farmer.

J'ai été super déçu, je voulais retrouver un peu les sensations que j'avais pu avoir avec FF7, après l'âge y est peut-être pour quelque chose...

Message édité par vgiant le 29-08-2018 à 10:44:39
n°13961329
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 10:52:42  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Hello j'ai une question technique à vous soumettre

Concernant le multiplayer local sans fil, je sais que la switch peut créer un réseau ad hoc, les consoles se connectant entre elle.

Mais je voulais savoir si il était possible de faire du multilocal mais en mode réseau infrastructure, c'est à dire en passant par un point d'accès genre un routeur, sans passer par internet.

Je n'ai jamais essayé mais ça m'étonnerait.

Dans ce mode, les consoles cherchent à s'appareiller entre elles, elles ne cherchent pas des points d'accès, des relais, des hotspots...

---------------
~ Akhoran ~
n°13961338
Vahire

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 10:55:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'avais adoré bastion, mais de là à le refaire ... ( par contre, j'ai toujours une certaine musique dans la tête "I dig my hole you build a wall..." ).

Transistor, côté narration, ca vaut le coup :??:

J'avais beaucoup aimé, selon son prix je le reprendrai sur Switch.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13961348
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-08-2018 à 11:00:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

Parce que je peux m'en servir pour autre chose aussi, et que mine de rien le stockage de la switch se remplit vite.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13961394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 11:17:42  answer

Ce bestiaire de fou dans Doom [:moonbloood:2]  
A chaque fois que je me dis que j'ai vu le pire, y'a 3 fois pire qui apparaît.

n°13961422
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-08-2018 à 11:31:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et puis j'ai souvenir que les prix de la mémoire étaient assez fluctuants au contraire, avec des hausses en fonction des demandes et des problèmes de production ?

Tu parles de la hausse de prix des DD suite aux inondations en Thaïlande ?
Pas souvenir qu'il y ait eu ce genre de problème sur les microSD, je suis régulièrement et pour moi ça ne fait que baisser...

Petit retour sur le Nindies concernant un petit jeu qui m'a rappelé de bons souvenirs.
Il s'agit de Treasure Stack, qui m'a direct fait penser à Wario's Woods que j'avais vraiment adoré sur SNES, où l'on incarnait un Toad qui ne pouvait pas sauter (tiens donc)

Un "Tetris-like" qui a la particularité d'avoir un perso jouable, qui doit récupérer les blocs et les placer lui-même.
Le jeu proposera du local à 4 & un mode en ligne à 2.
Je suis pas spécialement fan des graphismes (Wario's Woods était plus joli [:trhiso] )
Mais je vais le surveiller quand même, la nostalgie qui parle [:ript0r:6]

https://reho.st/self/b2a4b750d037a6ae6327e79db1939dbdf16c8004.jpg

https://reho.st/medium/self/18fdd2244a16bfd400a155baac86b215804aa8b4.png

Treasure Stack - hiver 2018

https://www.youtube.com/watch?v=hYlcfGBB_Ho
Un jeu de puzzle à la Columns, un peu original parce qu'on contrôle un personnage qui va déplacer les blocs pour les faire matcher.
http://reho.st/thumb/https://i.yti [...] efault.jpg

Du coup, non, pas vraiment "original" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-08-2018 à 12:27:52
n°13961428
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 29-08-2018 à 11:33:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je n'ai jamais essayé mais ça m'étonnerait.

Dans ce mode, les consoles cherchent à s'appareiller entre elles, elles ne cherchent pas des points d'accès, des relais, des hotspots...

Merci pour ta réponse, c'est bien ma crainte.

Vous avez une solution du coup pour faire du local avec 2 Switch éloignées ?

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°13961467
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 12:01:36  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu parles de la hausse de prix des DD suite aux inondations en Thaïlande ?
Pas souvenir qu'il y ait eu ce genre de problème sur les microSD, je suis régulièrement et pour moi ça ne fait que baisser...

Honnêtement je ne sais plus, je confonds peut-être avec les prix d'autres mémoires effectivement, mais entre les innondations, les tremblements de terre, les pics de demande divers et variés, etc, j'avais retenu que la mémoire c'était variable. Peut-être que ça n'a pas impacté les SD :jap:

Ript0r a écrit :

Du coup, non, pas vraiment "original" :o

Ouais alors si tu veux, un unique jeu qui a utilisé cette mécanique il y a 24 ans (ça ne nous rajeunit pas) et qui n'a pas vraiment marqué son époque, pour moi ça reste dans "un peu original" (note le "un peu" qui me sauve :o)

C'est surtout à contraster aux trouzmille roguesoulsvania (en pixel art) et autres platformer hardcore (en pixel art) qui commencent à tous se ressembler un peu (pourtant j'adore ça, mais même sans y jouer je sature déjà).

---------------
n°13961475
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-08-2018 à 12:04:17  profilanswer

Oui je suis bien d'accord que tu pouvais pas connaître ce titre, qui a d'ailleurs fait ces débuts sur NES et a subit un lifting comme Super Mario All Stars.

Il n'empêche qu'ils ont clairement repris le concept du titre, donc ils ont pas forcément été originaux sur le coup, même si ça change de ce que l'on voit actuellement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-08-2018 à 12:05:40
n°13961477
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 12:04:29  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Merci pour ta réponse, c'est bien ma crainte.

Vous avez une solution du coup pour faire du local avec 2 Switch éloignées ?

Du "local" je ne pense pas que ce soit possible mais ya peut-être moyen de bricoler un truc avec hamachi pour obtenir un réseau privé entre les deux machines, après le gain !?

Quel est le but ?  :whistle:

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°13961484
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 12:08:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui je suis bien d'accord que tu pouvais pas connaître ce titre

Pourquoi je ne pouvais pas ? :??:

---------------
n°13961485
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-08-2018 à 12:08:16  profilanswer

link521 a écrit :

Du "local" je ne pense pas que ce soit possible mais ya peut-être moyen de bricoler un truc avec hamachi pour obtenir un réseau privé entre les deux machines, après le gain !?

Quel est le but ? :whistle:

Jouer à Super Mario Party en ligne ? [:btbw03:1]

Pourquoi je ne pouvais pas ? :??:

Bah personne ne peut connaître tous les jeux quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-08-2018 à 12:09:46
n°13961493
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 12:13:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah personne ne peut connaître tous les jeux quoi

Ah oui ok :D

---------------
n°13961514
djoul

Transactions (1)
Posté le 29-08-2018 à 12:29:41  profilanswer

Vous recommandez quoi comme jeu « de réflexion » pas frénétique, genre picross ou human ressource machine ?

edit : han ! y a Picross S 2 qu'est sorti début aout !

Message cité 4 fois
Message édité par djoul le 29-08-2018 à 12:43:59
n°13961525
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 12:37:34  profilanswer

Quelques #cosmonews après la déferlante d'indés de hier (dont le récap est dispo ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13960683 )

News déjà passées

Dust: An Elysian Tail, le metroidvania/beat'em up arty, est confirmé pour le 10 septembre
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 08879.html

Onimusha Warlords, un jeu d'action de la PS2, pour le 15 janvier 2019
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 08899.html

Lifeless Planet, un jeu d'exploration et de puzzles, sort le 6 septembre
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _next_week

Rumeurs, teasing, annonces, dates et sorties

Sparklite, un roguelike en pixel art (...) prévu pour fin 2019
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 08889.html
http://reho.st/thumb/https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/news/30/3050808889/sparklite-veut-melanger-aventure-roguelike-et-invention-8700cc60__830_470.png

Damnview : Built from Nothing, un jeu de gestion à la Stardew Valley dans un monde sombre, prévu pour 2019
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 08891.html
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/3cd61c86f8a56/street04.original.jpg

Hover: Revolt of Gamers, un jeu de parkour fluo à la Jet Set Radio, pour le 20 septembre
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 08895.html
http://reho.st/thumb/www.thebgb.com/wp-content/uploads/2015/01/alpha_5.png

News sur des jeux prévus ou sortis

Des vidéos et infos pour Monster Hunter Generations Ultimate
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] s_ultimate
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch

Slime-San, le platformer hardcore, va avoir un éditeur de niveaux à la Mario Maker, probablement sur Switch aussi
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch

Le prochain DLC (gratuit) de Shovel Knight sera un mode brawler multijoueur
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] r-showdown

Les créateurs de Ninja Gaiden réagissent à The Messenger
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _messenger

Tests

Blade Strangers, le jeu de baston indé accessible
http://www.nintendolife.com/review [...] _strangers
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/91974/large.jpg

The Messenger, le Ninja Gaiden-like
http://www.nintendolife.com/review [...] _messenger
https://www.gamekult.com/jeux/the-m [...] /test.html
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] done-right (plus une preview qu'un test)
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/91984/large.jpg

BlobCat, un clone de ChuChu Rocket
http://www.nintendolife.com/review [...] op/blobcat
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/91995/large.jpg

God Wars, un TRPG qui nous vient de la PS4 et Vita
http://www.nintendolife.com/review [...] ete_legend
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/91967/large.jpg

Le coin des moins connus au moins par moi :o

Nefarious, un jeu de plate-formes/action dans lequel on joue les méchants, est prévu pour le 13 septembre
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] n_its_head

---------------
n°13961529
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 12:39:20  profilanswer

djoul a écrit :

Vous recommandez quoi comme jeu « de réflexion » pas frénétique, genre picross ou human ressource machine ?

Captain Toad Treasure Tracker  
Pode je crois ?
Toki Tori 2

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2230  2231  2232  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)