| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT: Ah non j'ai pas la berlue Message édité par helton le bretonien le 28-08-2018 à 18:14:43 |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 18:13:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah une chaîne switch dédiée aux indies. Message édité par Meganne le 28-08-2018 à 18:15:30 |
Ript0r Transactions (14) | Into the Breach today |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Into the breach sort aujourd'hui ? Bordel, ils veulent ma mort. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phila Transactions (0) | le jeu de l'oie, en 1er sur HFR on l'a vu y'a un bout de temps --------------- Rien mais souvent chafouin... |
stefaninho Transactions (2) | Into the breach j'ai tellement pas accroché. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 28-08-2018 à 18:19:28 |
stefaninho Transactions (2) | Le côté trop calculatoire sans doute, alors que j'attendais un advance wars. Message édité par stefaninho le 28-08-2018 à 18:18:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 18:20:47 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 28-08-2018 à 18:23:42 |
Message édité par Meganne le 28-08-2018 à 18:25:37 |
Ript0r Transactions (14) | Et le plus intéressant, 34,99€ pour 8 comptes HFR Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-08-2018 à 18:26:50 |
phila Transactions (0) | into the breach, un topic avec des CR d'HFRiens ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-08-2018 à 18:35:48 |
phila Transactions (0) | merci, vais voir ça, il m'a tapé dans l'œil --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais être obligée d'investir dans une carte mémoire de grande capacité, là par contre ça m'emmerde bien comme il faut, étant donné les prix. |
Klaw Transactions (38) | Y a quelques trailers plus consistants ou qui montrent des choses différentes de ce qu'on a vu pendant le ND :
Message édité par Klaw le 28-08-2018 à 18:41:41 |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le lien est niqué, c'est pas la batterie qui est vendue. Les commentaires parlent du chargeur wireless, moi a l'époque Y'avait 0 soucis. C'est Amazon qui merde sur le coup Elle était à 30 balles en promo quand je l'ai achetée Sinon, ton avis sur la qualité des composants et la valeur de la Switch... Lel. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) | J'avais pas regardé le trailer de Wasteland 2, mais ça a l'air absolument dégueulasse comme portage, même en trailer |
|
phila Transactions (0) |
GK parle d'une dispo à 19h Message cité 1 fois Message édité par phila le 28-08-2018 à 18:49:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 15€ ce sera trop pour moi en ce moment. |
deweysr Transactions (5) | Après BroForce, maintenant TowerFall, soit les deux indés bien fun en multi que je voulais sur Switch depuis que je les ai test sur PS4.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
taety Transactions (0) | je peu dire adieu a ma vie sociale avec les nindies |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai du taf moi dites-donc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 14,99€ as planned faich'. |
Ript0r Transactions (14) | Bah il allait pas être moins cher qu'à sa sortie sur PC y'a 6 mois
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-08-2018 à 19:09:18 |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qui veut un résumé de la vidéo #cosmonews style ? Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 22:17:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour cette belle #cosmonews
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |