| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 09:21:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 09:21:54 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vous voyez, c'est comme ça qu'on réveil un Palpy --------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je propose qu'on lance une cagnotte Leetchi de 5,10€ pour Monsieur Manatane (qui semble avoir, de son pseudo, perdu le sens de la légèreté).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 09:32:21 ![]()
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 09:38:37 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Xaaav Transactions (24) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 10:07:55 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Encore un Nindies ce soir ?! J'avais loupé l'annonce de celui-ci. C'est sur un jeu spécifique ou pas ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
C'est vrai que c'est très joli, en particulier les animations faites à la main.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci Cosmo.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 10:45:23 ![]()
Ce que j'en tire de ce qu'il dit, c'est que les jeux tournant sous id Tech peuvent tourner sous Switch, ce qui augure une bonne nouvelle pour les autres jeux Bethesda utilisant ce moteur.
SC VI qui tourne sous Unreal Engine 4 tout de même, donc c'est pas non-plus méga dur de faire un portage, même avec des sacrifices visuels. On l'a vu avec DB FighterZ qui tourne (très bien) aussi sous UE4. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 10:46:08 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Très bon jeu oui. Par contre rien à voir avec un hack and slash comme le dit Gibbo. Y a eu confusion avec Beat'em all je pense |
Il dit qu'il a plus de genoux --------------- ~ Akhoran ~ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est le boss le plus facile du jeu. La difficulté c'est qu'on est à poil à ce moment du jeu niveau charmes et upgrades.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 28-08-2018 à 10:57:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sauf que pour le coup on parle d'un jeu qui n'est pas encore sorti Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-08-2018 à 10:59:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | 'Plein pot' voulant dire 3 fois plus cher que sur Steam Message édité par SenorPollo le 28-08-2018 à 11:02:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas merci Cosmo pour tes efforts sur tes batchs d'actus, en plus c'est assez bien présenté |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |