Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13959625
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Non je t'assure, filtre sur Indivisible sur google tu vas vite comprendre :D  
Mais c'est pas grave hein, on peut pas être au courant de tout :o

Y'a surtout ta façon de l'expliquer et de décrire le phénomène et y'a le ton... comment dirais je.... très désagréable d'Eylde qui te dit ça avec son éloquence légendaire. Parait que si tu plisses les yeux, t'arrives à lire "espèce de merde" entre ses lignes :??:  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 11:14:01  profilanswer

n°13959632
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2018 à 11:15:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hack & slash, carrément  :whistle:

Ouais bon ça va hein :o

Donc Doom et Wolfenstein :o

C'est sûr que le jour où ils veulent faire un portage ils peuvent toujours demander au studio qui aura fait le portage de DBFZ, ou même à Panic Button :o et ça devrait pas prendre 3 ans.
Ils disent aussi que SC6 risque d'être le dernier SC si il ne cartonne pas, c'est con de ne pas mettre toutes les chances de leur côté.

SenorPollo a écrit :

Très bon jeu oui. Par contre rien à voir avec un hack and slash comme le dit Gibbo. Y a eu confusion avec Beat'em all je pense :o

Beat'em up tu veux dire :o mais oui, pourtant j'ai hésité.

gibbonaz a écrit :

En tout cas merci Cosmo pour tes efforts sur tes batchs d'actus, en plus c'est assez bien présenté  :jap:

:jap:

gibbonaz a écrit :

Par contre c'est clair que quand tu dis "jamais entendu parler de ce truc", tu sais que tu vas te prendre des citations :D

Oui :D

Et j'ai pas mis de catégorie "inconnus" cette fois, j'ai hésité à le mettre dedans histoire de rigoler, même si j'avais compris qu'il était un peu connu quand-même :D

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 11:17:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13959635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:16:27  answer

Agreian a écrit :

Y'a surtout ta façon de l'expliquer et de décrire le phénomène et y'a le ton... comment dirais je.... très désagréable d'Eylde qui te dit ça avec son éloquence légendaire. Parait que si tu plisses les yeux, t'arrives à lire "espèce de merde" entre ses lignes :??:  

Y'a pas vraiment besoin de plisser des yeux, c'est écrit taille 72 :o

n°13959641
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:18:20  profilanswer

MUSYNX ça sort quand en Europe ?

J'ai envie d'un jeu de rythme et celui là a l'air potable, mais la sortie chez nous n'est pas datée. :fou:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13959644
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:18:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ui :D

Et j'ai pas mis de catégorie "inconnus" cette fois, j'ai hésité à le mettre dedans histoire de rigoler, même si j'avais compris qu'il était un peu connu quand-même :D

Faut reconnaitre que grâce à tout ça, tu sais comment faire réagir les gens à tes actus :P
C'est une bonne astuce pour éviter les flops  [:tokato:4]

n°13959645
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-08-2018 à 11:18:49  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est Eylde, faut pas se formaliser  [:casediscute]

n°13959647
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 28-08-2018 à 11:18:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est le boss le plus facile du jeu. La difficulté c'est qu'on est à poil à ce moment du jeu niveau charmes et upgrades.
Et oui, un peu de respect, avant d'être une mouche, c'est avant tout une maman. :o

[:afrojojo]

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13959648
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2018 à 11:19:43  profilanswer

En tout cas c'est sympa de sa part de se préoccuper de notre porte-monnaie :o

Alors qu'il suffirait qu'on retourne dans le temps pour profiter de tous ces jeux merveilleux le jour de leur sortie sur une plate-forme qui ne nous intéresse pas, c'est facile pourtant :o

---------------
n°13959650
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-08-2018 à 11:22:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Merci Cosmo.
"Dust An Elysian Tail" je conseille très fortement. En espérant que ça n'a pas trop vieilli et qu'il sera pas à 40 balles. :o
J'en ai un très très bon souvenir (gratos sur PS+ il y a quelques années)  

Idem, j'avais vraiment beaucoup aimé quand je l'ai fait.
Bien dynamique, très joli, assez long, ...

n°13959652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:22:45  answer

Donc Doom et Wolfenstein :o

D'ailleurs j'espère qu'ils sortiront aussi Wolfenstein Young Blood  

C'est sûr que le jour où ils veulent faire un portage ils peuvent toujours demander au studio qui aura fait le portage de DBFZ, ou même à Panic Button :o et ça devrait pas prendre 3 ans.
Ils disent aussi que SC6 risque d'être le dernier SC si il ne cartonne pas, c'est con de ne pas mettre toutes les chances de leur côté.

Ben c'est Bandai Namco  [:zedlefou:1]  
Bon après la remarque peut aussi se faire pour Tekken 7 (aussi sous UE4) mais j'ai vu une vidéo de Digital Foundry expliquant qu'il tourne déjà limite sur PS4/One

mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 11:22:45  profilanswer

n°13959667
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:28:24  profilanswer

Dans la longue lignée de "la Switch est une plateforme fantastique pour les indés", Blossom Tales a fait 20 fois plus de ventes sur Switch que sur Steam
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] team_sales
http://reho.st/thumb/https://pbs.t [...] .jpg:large

Et c'est amplement mérité. Ce jeu est une tuerie sous-coté à son maximum.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13959672
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:30:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je sais pas si y'a du taunt ou si tu es sérieux, mais dans le doute :o.  
La Switch, par son concept, se prête particulièrement bien aux indés (elle ne peut faire tourner que ça proof).  
Du coup, le soucis n'est pas une question de connaissance ou non des sorties, par j'ai racheté Rocket League sur Switch alors que je suis parfaitement au courant qu'il est sorti sur PC et que j'ai 3/400h dessus je pense :o. Même chose pour Dead Cells, que j'ai racheté sur Switch.  
Pour comparer, c'est comme ceux qui ont racheté GTA5 sur PC à sa sortie quoi.  

Ben nan, je taunte pas, je vois pas comment on peut être content de payer 3 fois plus cher des jeux qui ont 5 ans.
Les cas que tu me cites sont assez différents de Diablo 3 à 60 boules ou des indés du fin fond de 2007 vendu 30 boules sur le store Nintendo.

Agreian a écrit :

Moi qui suit pourtant d'une gentillesse infinie  [:jeanpierre decombres:5]  
Tu me prêtes des propos et des intentions qui sont bien loin de la vérité. Soies assuré du fait que si j'ai envie de traiter de tas de merde quelqu'un, ce sera fait sans détour.

n°13959684
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:35:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Moi qui suit pourtant d'une gentillesse infinie  [:jeanpierre decombres:5]  
Tu me prêtes des propos et des intentions qui sont bien loin de la vérité. Soies assuré du fait que si j'ai envie de traiter de tas de merde quelqu'un, ce sera fait sans détour.

Ah mais j'ai jamais dit que tu n'étais pas gentil ;)
Juste que ta façon de t'adresse aux autres pouvait cacher cette gentillesse... et que même si t'as pas envie de traiter de tas de merde quelqu'un, c'est fait quand même :)

n°13959687
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:37:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit que tu n'étais pas gentil ;)
Juste que ta façon de t'adresse aux autres pouvait cacher cette gentillesse... et que même si t'as pas envie de traiter de tas de merde quelqu'un, c'est fait quand même :)

Beh un forum c'est fait pour se marrer, te formalise pas du ton que j'emploie.

n°13959688
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2018 à 11:37:55  profilanswer

Klaw a écrit :

Idem, j'avais vraiment beaucoup aimé quand je l'ai fait.
Bien dynamique, très joli, assez long, ...

Moi je l'ai sauté sur Xbox à l'époque parce que j'avais plein d'autres jeux, et n'en déplaise à certains [:dawao] je le ferais avec plaisir sur Switch :)

daviddetroyes a écrit :

Et c'est amplement mérité. Ce jeu est une tuerie sous-coté à son maximum.

Bof, je suis arrivé au dernier donjon hier soir, et même si le jeu n'est pas mauvais, il n'est pas ouf non plus.
Je ferais un CR quand je l'aurais terminé je pense :o

---------------
n°13959690
deweysr

Transactions (5)
Posté le 28-08-2018 à 11:39:13  profilanswer

Valkyria Chronicles 4 et DB Fighterz préco. Vivement fin septembre.

n°13959692
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:40:10  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben nan, je taunte pas, je vois pas comment on peut être content de payer 3 fois plus cher des jeux qui ont 5 ans.
Les cas que tu me cites sont assez différents de Diablo 3 à 60 boules ou des indés du fin fond de 2007 vendu 30 boules sur le store Nintendo.

Le secret, c'est qu'on en a rien à branler.

Un bon jeu, qu'il soit sorti hier ou y'a 5 ans, ça reste un bon jeu.
Si on voulais l'acheter à pas cher pour y jouer sur un PC on l'aurait fait. Si on le fait pas mais qu'on l’achète sur switch, c'est parce qu'on préfère y jouer sur switch. Tu as un super jeu, qui coute 10 euros sur switch, mais 10 centimes sur un réfrigérateur connecté, y'aura ptet un amateur de jeu sur réfrigérateur qui me dira que je suis un pigeons, mais en attendant c'est pas moi qui vais y jouer debout dans la cuisine.

n°13959697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:43:14  answer

deweysr a écrit :

Valkyria Chronicles 4 et DB Fighterz préco. Vivement fin septembre.

J'espère que le DBZ NES sera dispo du coup vu que tu l'as précommandé

n°13959700
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:44:53  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le secret, c'est qu'on en a rien à branler.

Un bon jeu, qu'il soit sorti hier ou y'a 5 ans, ça reste un bon jeu.
Si on voulais l'acheter à pas cher pour y jouer sur un PC on l'aurait fait. Si on le fait pas mais qu'on l’achète sur switch, c'est parce qu'on préfère y jouer sur switch. Tu as un super jeu, qui coute 10 euros sur switch, mais 10 centimes sur un réfrigérateur connecté, y'aura ptet un amateur de jeu sur réfrigérateur qui me dira que je suis un pigeons, mais en attendant c'est pas moi qui vais y jouer debout dans la cuisine.

Je vois même pas ce que viennent faire le PC ou la Switch dans la discussion, c'est pas une question de plateforme.
Mais vu que vous réclamez, les studios auraient tort de pas vous pigeonner, c'est assez clair.

n°13959705
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 28-08-2018 à 11:46:26  profilanswer

Spoiler :

Celui des animaux de la forêt était pas mal non plus, j'ai eu chaud avant l'arrivée de Jésus :D

Je vais retenter ce soir en essayant de geler le roi le plus souvent possible et en soignant bien le héros, ça passera bien à un moment.
Je vais essayer avec Tweek, il peut soigner et geler.

n°13959707
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-08-2018 à 11:47:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je vois même pas ce que viennent faire le PC ou la Switch dans la discussion, c'est pas une question de plateforme.
Mais vu que vous réclamez, les studios auraient tort de pas vous pigeonner, c'est assez clair.

Apparemment t'as loupé la phrase clef de son post. C'était la première.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13959708
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:47:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Explique moi le pigeonnage, si c'est pas une question de plateforme stp :)

n°13959713
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-08-2018 à 11:49:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Justement, si :D.  
C'est complètement une question de plateforme, ou d'unicité de la Switch dans son concept par rapport aux autres plateformes.
Tu achètes ou rachètes de vieux jeux sur Switch parce qu'elle s'y prête bien. Ce que tu ne ferais pas forcément sur une plateforme plus classique.
C'est tout.

n°13959714
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-08-2018 à 11:49:36  profilanswer

Dust : An Elysian Tail mérite encore qu'on y joue en 2018, oui.

Déjà, il est toujours aussi beau : le jeu est très empreint de l'univers de Vanillaware, avec une 2D fine, colorée, des sprites énormes et une caméra resserrée. Le design des personnages et des décors est soigné, quand l'animation est très détaillée et fluide, les mouvements parfaitement décomposés.

Le héros dispose d'une bonne palette de mouvements, les combats sont nerveux et plaisants, l'exploration est fluide (on est clairement dans le genre Metroidvania, avec des aptitudes et zones qui se débloquent au fil de notre progression).

Le gameplay est finement réglé, le level design tout aussi bien pensé. On ne passe pas cent ans à errer d'un endroit à l'autre pour trouver la zone suivante à visiter, le personnage répond au doigt et à l'oeil. L'aventure se laisse apprécier d'un bout à l'autre, malgré le fait qu'elle n'est pas spécialement longue (je n'ai plus la durée de vie en tête, j'y avais joué sur Xbox 360, vu qu'il était sorti sur le Xbox Live Arcade).

Bref, c'est de la bonne et si vous avez aimé Odin Sphere ou Muramasa, n'hésitez pas à vous laisser tenter.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13959719
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:52:24  profilanswer

sebnec a écrit :

Dust : An Elysian Tail mérite encore qu'on y joue en 2018, oui.
Déjà, il est toujours aussi beau : le jeu est très empreint de l'univers de Vanillaware,

AH PUTAIN NON TU PEUX PAS DIRE UN TRUC PAREIL.
Dust, c'est archi cheum, explicable par le fait qu'ils n'etaient que deux pour faire le jeu. Tu peux pas comparer ça avec du vanilla ware. C'est pas possible. J'alerte.

n°13959720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:53:03  answer

Eyldebrandt a écrit :

C'est totalement une question de plateforme. Faut arrêter de comparer la Switch avec d'autres plateformes, elle est à part, et c'est ce qui fait tout son intérêt. Un jeu qui arrive sur Switch, pour peu qu'il tourne bien, le rend plus fun à jouer à cause de la plateforme très spécifique.

Xaaav a écrit :

Spoiler :

Celui des animaux de la forêt était pas mal non plus, j'ai eu chaud avant l'arrivée de Jésus :D

Je vais retenter ce soir en essayant de geler le roi le plus souvent possible et en soignant bien le héros, ça passera bien à un moment.
Je vais essayer avec Tweek, il peut soigner et geler.

Bah le problème est de réussir à éliminer les "gênants" tout en t'attaquant au roi puisque sa mort termine le combat, c'est pour ça que je parlais de Wendy qui peut attaquer tout le monde à distance, même si ses attaques ont une puissance amoindrie.

n°13959721
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-08-2018 à 11:53:03  profilanswer

Explique moi le pigeonnage, si c'est pas une question de plateforme stp :)

Le prix ?

---------------
Manowar#2533
n°13959724
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:54:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Apparemment t'as loupé la phrase clef de son post. C'était la première.

Effectivement je me suis focalisé sur le pigeon, vu qu'on est sur un topic Nintendo.
Contextuellement c'était plus raccord.

n°13959725
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:54:09  profilanswer

Le prix par rapport à quoi?

n°13959728
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-08-2018 à 11:55:25  profilanswer

Toutes les plateformes sont spécifiques.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13959730
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-08-2018 à 11:56:08  profilanswer

AH PUTAIN NON TU PEUX PAS DIRE UN TRUC PAREIL.
Dust, c'est archi cheum, explicable par le fait qu'ils n'etaient que deux pour faire le jeu. Tu peux pas comparer ça avec du vanilla ware. C'est pas possible. J'alerte.

Ben pourtant ça s'en rapproche dans l'esprit : 2D maison, caméra rapprochée donc gros sprites. Je trouve Dust très beau, pour ma part. :sweat:

Et sinon, miroir : tu peux pas m'alerter, parce que si tu m'alertes, c'est toi que ça alerte, na ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13959732
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-08-2018 à 11:56:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Effectivement je me suis focalisé sur le pigeon, vu qu'on est sur un topic Nintendo.
Contextuellement c'était plus raccord.

Quelle impertinence. Originale en plus.  [:vave:4]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13959734
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-08-2018 à 11:56:36  profilanswer

Le prix par rapport à quoi?

Par rapport à son prix de vente à sa sortie initiale ?

Message cité 1 fois
Message édité par Manowar71 le 28-08-2018 à 11:57:00

---------------
Manowar#2533
n°13959738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 11:58:08  answer

stefaninho a écrit :

Toutes les plateformes sont spécifiques.  

[:mme michu:4]  

J'ai quand même du mal à voir la différence dans l'expérience utilisateur de jouer sur PS4 ou Xbox One quand on parle de jeux indés pigeons

n°13959741
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-08-2018 à 12:00:15  profilanswer

La ps4 tu peux streamer sur Vita, la One sur pc.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13959745
phoelis

Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 12:02:35  profilanswer

J'ai connu une époque ou l'on n'avait pas le choix, c etait soit sur PC, soit sur Mac, soit sur PS, soit sur Nintendo, soit sur Xbox.... et si je voulais le jeu je devais acheter la Plateforme ... je n'avais qu'un seul et unique choix  .... Mais pas possible car trop cher... et je me suis dis je ne jouerai jamais à ces jeux. (bon ca reste encore le cas avec Sony et ses exclus)  

Aujourd'hui... on a le choix, soit j'achete la plateforme, soit je rachete le jeu sur une autre plateforme (à des prix différents) mais au moins n'ayant jamais acheté des jeux tel que Hollow knight/stardew Valley sur  PC, j'ai une switch et je peux choisir de le faire !  

Ensuite si j'ai adoré Prison Architect ainsi que Darkest Dungeon sur PC. J'ai encore le choix de les reprendre ou pas ! Ca reste un choix !  

Donc j'ai du mal a comprendre les gens qui critiques nos choix (jalousie ? envieux ? Ego surdimensionné ?)!  

Evidemment que je preferrerai acheter une jeu une fois et que cela le serait sur toutes les plateformes ... (je pense que SC2 etait valable sur mac et PC => merci Blizzard :-) ). Mais peut on en vouloir à des sociétés de faire de tres bon jeu et de faire des bénéfices ? de payer ses salariés ? (pour investir dans d'autres bon jeux)

Au final on changera pas le monde et tout est une question de choix personnel ! qu'il faut respecter c est tout

Message édité par phoelis le 28-08-2018 à 12:04:04

---------------
http://sevenmiles.biz/
n°13959750
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 12:05:36  profilanswer

Mais putain c'est pas une question de vouloir y jouer sur switch, osef, c'est pas un problème. Pourquoi ça le serait ?
La question c'est comment on peut justifier de payer ce jeu plus cher sur Switch que sur toutes les autres plateformes ?

n°13959762
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 12:11:51  profilanswer

Oui, m'enfin prendre un jeu pour le foutre dans son backlog (ce qui n'est pas propre à Steam d'ailleurs), c'est un erreur du consommateur, on ne peut pas en vouloir aux éditeurs de brader leurs jeux pendant les soldes.

n°13959765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 12:12:47  answer

stefaninho a écrit :

La ps4 tu peux streamer sur Vita, la One sur pc.

Donc tu penses que streamer sur son pc sa one pour jouer à un jeu indé disponible sur PC est une expérience unique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)