| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 22:36:33 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On peut voir son temps de jeu précis quelque part ? J'me souviens plus trop n'y prêtant généralement pas attention. |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il sera mien surtout que -THANKS God- il ne sort pas en Septembre.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-08-2018 à 22:57:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, j'ai testé la démo de Dragon Quest Builder, je voulais y jouer 5mn pour voir, j'y ai passé ma soirée et j'ai terminé la démo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 27-08-2018 à 23:13:00 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 23:12:28 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je m'attendais à ce genre de réponse mais c'est hors sujet pour le coup. Je me suis connecté ce soir pour acheter Hollow Knight à 9.89€. Le temps qu'il reste à 9.89€ il y a donc un problème de serveur qui empêche de l'avoir à 9.89€. Maintenant il repasse à 14.99€. Quelque soit la qualité du jeu ce sont des pratiques commerciales qui me dégoûtent mais qui ne me surprennent pas de la part de Nintendo.
nicko Transactions (0) | Ha oui ça d'accord, si il y a un problème technique ils devraient proroger l'offre d'autant que le problème à duré. |
Klaw Transactions (38) | C'est pas un problème technique, c'est une maintenance qui a été annoncée à l'avance...
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 28-08-2018 à 00:26:09 |
roupillon Transactions (0) | Je le voulais en version boîte pour l'échanger après l'avoir terminé, mais cette offre était l'occasion de le prendre avant printemps 2019. J'attendrais du coup... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | That escalated quickly. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Attends que Palpy se réveille tiens, il va te remettre vite fait les idées en place |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 28-08-2018 à 06:45:18 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
achète plutôt la future version cartouche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zazardify Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 4 fois Message édité par sebnec le 28-08-2018 à 08:28:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ou vendredi, dans mon cas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twiddy Transactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 09:04:40 ![]() HEllo
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 28-08-2018 à 09:08:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Enfin, relativement court c'est une bonne dizaine d'heures par chapitre tout de même ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-08-2018 à 09:15:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | The World Ends With You Final Remix vous pensez qu'il y aura beaucoup de différence avec la version Nintendo DS ?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |